CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Blutok
Blutok
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:38:17

Pas tant à cause de ses smiley que de ses posts inutiles .

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:51:46

Je viens de lire le truc Marvel Stars avec le Hulk post Fear Itself, j'ai vraiment hate de lire la suite, je trouve qu'on part sur quelque chose de vraiment intéressant *o*

J'ai aussi lu le Avengers, avec Children Crusade, je suis un peu deçu de la fin :(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:00:09

Lu Batman#1 et Detective Comic#1. J'ai beaucoup aimé les deux, DC étant un peu plus violent et crû que l'autre. Niveau dessin, j'ai trouvé ça assez sombre, c'est bien détaillé sans être surchargé, et les deux issues finissent sur un bon cliffhanger. Hâte de lire la suite donc.

BigSur
BigSur
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:12:08

Batsu_x :d) Je suis aussi impatient de pourvoir lire ce Hulk. Pourtant j'aime pas trop le personnage à la base, mais le pitch est cool et puis, Jason Aaron quoi... Les séries Marvel laissées loins des crossovers s'en sortent dans l'ensemble très bien.
C'est vrai que la fin de Children Crusade fait un peu Mindfuck, mais au moins ça permet de régler des statuts embêtants dans le Mervel univers, ainsi que d'ouvrir énormément de portes intéressantes, et d'en refermer des trop faciles (du genre Wanda qui résoudrait tout en un murmure).

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2012 à 09:15:24

Un autre personne gay annoncé par DC.

attention dans le lien que je vais copier coller il y a le nom du premier personnage gay dévoilé
http://www.mdcu.fr/news-007674-dc-comics-un-autre-personnage-gay-pour-dc.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2012 à 09:15:48

personnage* :hum:

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:24:53

DC ça va partir en partouze geante :( heureusement que ses parents sont mort au Batman, ils auraient pu inventer des histoires d'abus sexuels sur lui sinon :(

Bon sinon, finit X-Men Schism 3/3 ou x/4 comme panini avait prévus :hap:
J'etais pas fan des X-Men, mais avec Schism j'apprecie vraiment :oui:

Allez il me reste encore MArvel Heroes et sa couverture hideuse à lire :sournois:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:07:40

Je vais éviter de revenir sur le sujet d'hier pour éviter qu'on me pourrisse laggle. :hum:

Batsu_X : X-Men 17 sort en Juillet donc ça devrait être x/4 nan ? :(

Reçu Spider-Man 144, je vais pouvoir entamer la lecture du n°142 au n°148. :o))

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:42:30

Nan justement, Panini a tout bougé à cause de la remise à 1 de la numerotation, ça aurai du etre du x/4 mais comme ils ont voulu tout expedier, on seretrouve avec des x/3 :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 11:15:24

Je suis en train de lire le DC Saga en FR, j'en suis à la série Superman et à un moment il y a marqué dans un cadre " Pour plus d'informations, lire stormwatch #1 ( inédit en français).

Est-ce que ce stormwatch est sorti dans une des publications DC actuelles en format librairie ou kiosque ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:47:57

En VO le TPB de Stormwatch est sorti ce mois-ci. Mais je te le déconseille, c'est unanimement considéré comme merdique. Et vu l'intérêt mineur de cette série, ça m'étonnerait qu'il y ait quoi que ce soit d'important dedans.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:04:04

Surtout que pas grand monde n'a compris le lien avec Stormwatch 1 , même lors de sa publication US :(

Batsu_X :d) modère tes propos quand même ... Sous prétexte qu'il y ai des personnages gay "ça va partir en partouze géante" :hum: c'est un peu limite ...
Certes leurs orientations sexuelles ne nous intéressent pas plus que ça et c'est plus marketing qu'autre chose , mais lâcher des énormités pareilles . Quand Bruce enchaine les conquêtes on ne fait pas de réflexions .

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:27:55

Il a pas tort si on commence à annoncer un personnage homo tous les deux jours ça va finir en queer tout ce bordel

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2012 à 13:34:22

d'un coté pour les fans de tel personne ça doit être chiant de voir son personnage subir un radical changement :(
sur le coup DC abuse un peu c'est compréhensible pour certains fans la réaction.

Ok pour l'apparition de Gay (d'ailleurs une question il y a des lesbiennes dans DC ?) mais pourquoi pas plutôt en nouveau personnage d'un coté.
DC lance son relaunch donc autant en profité pour des nouveaux perso sur l'orientation sexuel.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:37:39

Stephen_Hawking
Posté le 2 juin 2012 à 13:04:04
Surtout que pas grand monde n'a compris le lien avec Stormwatch 1 , même lors de sa publication US

Batsu_X modère tes propos quand même ... Sous prétexte qu'il y ai des personnages gay "ça va partir en partouze géante" c'est un peu limite ...
Certes leurs orientations sexuelles ne nous intéressent pas plus que ça et c'est plus marketing qu'autre chose , mais lâcher des énormités pareilles . Quand Bruce enchaine les conquêtes on ne fait pas de réflexions .

j'avais oublié qu'on etaient en France et que face à toute cette "emergence" on avaient juste à fermer notre gueule :oui:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:42:55

westen :d) Batwoman est lesbienne :ok:

Batsu :d) c'est pas du tout ce que je veux dire , maintenant comprend le comme ça t'arranges ... Taurais juste pu dire la chose plus intelligemment avant de balancer des propos péjoratifs (a mon sens).

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:46:18

Sérieux c'est si nul que ça Stormwatch ? J'avais lu que c'était pas mal, puis bon Martian Manhunter quoi :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 juin 2012 à 13:46:27

Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking
Posté le 2 juin 2012 à 13:42:55 Avertir un administrateur
westen :d) Batwoman est lesbienne :ok:

=> thanks ^^
ça va au moins DC n'oublie pas l'un des 2 sexes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 14:16:12

boulette du nouvel obs :

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20120601.OBS7324/the-gay-hornet-les-aventures-d-un-super-hero-devenu-homosexuel.html

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:24:39

Losange :d) Martian va pas tarder a faire son apparition dans Justice League je pense :ok:

roooh ces boulets le nouvel Obs . Encore des mec qui sautent sur une occaz pour faire un article . Ça me rappelle l'article sur Nightrunner a l'époque ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment