CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 12:28:29

batman saga 1 je l'ai lu d'une traite rien a jeté pour moi, mais j'ai les même interrogation que vous point de vue chronologique tout laisse penser que Batman inc est deja en route ou se met en place :(

autre question Harvey Bullock je m'en souvien très bien en animé mais en papier c'est une réintroduction du personnage non ?

et Encore autre chose si je n'avais pas regarder les rumeur qui court sur le net pour les futur personnage Dc gay j'aurais parier sur batgirl est ça coloc :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2012 à 12:28:48

anomal => gg pour avoir gagner l'enchère :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2012 à 12:30:55

Forcemustang => Pour la chronologie Detective Comics se passe en premier, les autres se passeraient dans la même période apparemment.

Bon faudra que je termine ma lecture de Wonder Woman l’odyssée puis j'attaque Justice League aux origines ou Green Lantern Sinestro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 12:43:11

Ce seras aussi sur justice league que je vais continué c'est celui qui ma mis le plus l'eau a la bouche, et je veux pas arrêté superman sur une déception j’espère qu'il auras droit a des publication issue des New 52 centré sur lui.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:29:05

Profitez du 1 de Detective Comics c'est le seul qui tient la route ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2012 à 13:53:44

Stephen_Hawking => j'en ai entendu parler que ça devienait un pétard mouillé.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:58:55

ça remonte avec night of the owls quand même.
D'ailleurs j'ai apprécié toute la partie " chasseur de visage " c'est dès la fin de cet arc que ça part en couille total avec ce qu'on sait ( d'ailleurs totalement WTF même pour un Batman )

Teen Titans annual 1 :

J'ai même pas lu la fin. C'est tellement mauvais que ça en devient triste. The culling aurait pu donner quelque chose de sympa mais ça part dans tous les sens, c'est incompréhensible, les persos sont plats au possible.
Coté dessin c'est d'un banal affligeant, Robin est complètement raté on dirait qu'il est étiré de 20cm à chaque planche c'est immonde.
Bref après avoir lu les TT de Johns , on peut dire que c'est une sacré paire de coups de genoux dans les couilles que nous inflige Lobdell.

World's Finest Power Girl & Huntress :

C'est pas très beau, c'est ce que je remarquerais surtout. C'est un peu brouillon mais sinon ça reste " banal " ( contrairement à TT c'est pas un reproche ) parfois on se demande ce que le dessinateur à voulu faire mais ça reste correct.
Coté scénario, c'est les bases donc on peut pas trop critiquer mis-à-part le fait que ça aille un poil trop vite. Sinon ça reste agréable à lire

AvX 4 :
Du très bon, on a un petit coté aventure qui est pas sans rappeler l'introduction de Second Coming, chose agréable donc. En plus les persos sont bien choisis pour ce passage. Donc ça va. La fin, ça cliff à mort, et ça j'aime pas même si ça à l'air complètement WTF ( dans le bon sens ).
Cependant j'émets une réserve, mais comment vont-ils tenir 12 numéros alors qu'on pourrait facilement conclure tout ça dès le 6ème :doute:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:22:19

En librairie pour 15€, vous avez des HC chez Urban et des TPB chez Panini... :noel:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:39:54

Le nouveau costume de Power Girl :malade:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2012 à 16:51:53

quelqu'un a acheté Wonder Woman l'odyssé tome 2 ?

de mon coté oui il y a quelques semaines au furet du nord sur lille, je le lis aujourd'hui et je vois un énorme soucis.....

le chapitre 10 coupé et laisse place a une répétition du chapitre 13 2-3 fois, en gros il n'y a pas de chapitre 11 et 12 :hum:

la haine que j'ai, fait chier surtout que je ne suis pas de la région lilloise....

bref je vous met en garde envers le tome 2 de wonder woman odyssée :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:55:28

OMFG :ouch:

Hum, appelle le SAV.

+ C'est super grand le Furet Du Nord de Lille, 4/5 étages... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2012 à 17:00:07

faut déjà que je retrouve le ticket de caisse :noel:

puis bon c'est déjà trop tard, c'est pas moins d'une semaine pour échanger un mauvais produit ?

Vive Urban comics avec leur imprimerie qui se trouve en roumanie :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 17:05:46

Dommage pour Urban javais rien a leur reprocher jusque a maintenant :pf:

Ou alors t'est un poisseux westen59 ça peu arrivé aussi :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:06:24

Y'a quelques problèmes d'impression chez Urban

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:07:23

ForceMustang :d) Idem jusqu'à quand j'ai acheté Batman Saga

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2012 à 17:15:18

Forcemustang => je n'avais rien a leur reprocher non plus jusqu'à aujourd'hui avec ce gros problème du tome 2 de Wonder Woman :-(

je comprend mieux les divers problèmes des gens mentionné sur le web.....

Si Urban continue comme ça ils vont perdre des clients :peur:

C'est pas mon jour, le green lantern d'aujourd'hui j'ai eu 2 pages de coller l'une l'autre j'ai décollé mais un peu de blessures on va dire pour les 2 pages, limite ça passe mais ça fait tache.
D'autres pages de légèrement coller par contre aucun problème suite au décollage.

Et la je termine de lire le wonder woman que j'ai acheté il y a quelques semaines..... gros bordel dans le tome 2 :pf:

Si ça continue comme ça je vais dire bye bye à Urban.....

ps: en même temps pourquoi il a fallut que leur imprimerie soit situé en roumanie :rire: (je sais ça coute moins cher pour eux)
Delcourt imprime bien en France par exemple :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:21:42

Doux Jésus... :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:26:52

Faut rappeler que les autres éditeurs publient pas une seule série qui peut se casser la gueule à tout moment donc ils doivent minimiser les coûts au maximum en attendant d'être peut être rentables un jour

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 mai 2012 à 17:47:45

Kilowog => le but d'une entreprise c'est le profit oui mais il y a aussi le soucis de la qualité.
La délocalisation n'est pas forcément la meilleur chose, au niveau financier oui mais la qualité par contre risque d'avoir des soucis (surtout dans les pays de l'est).

Si ils continuent sur leur lancé ils risquent justement de se casser la gueule, la qualité joue beaucoup dans une entreprise.
Ce n'est pas à prendre pour de la rigolade.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:56:12

Ils gagneront pas d'argent avec les HC tfaçon, c'est avec le kiosque que panini se fait de l'argent par exemple

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment