ça remonte avec night of the owls quand même.
D'ailleurs j'ai apprécié toute la partie " chasseur de visage " c'est dès la fin de cet arc que ça part en couille total avec ce qu'on sait ( d'ailleurs totalement WTF même pour un Batman )
Teen Titans annual 1 :
J'ai même pas lu la fin. C'est tellement mauvais que ça en devient triste. The culling aurait pu donner quelque chose de sympa mais ça part dans tous les sens, c'est incompréhensible, les persos sont plats au possible.
Coté dessin c'est d'un banal affligeant, Robin est complètement raté on dirait qu'il est étiré de 20cm à chaque planche c'est immonde.
Bref après avoir lu les TT de Johns , on peut dire que c'est une sacré paire de coups de genoux dans les couilles que nous inflige Lobdell.
World's Finest Power Girl & Huntress :
C'est pas très beau, c'est ce que je remarquerais surtout. C'est un peu brouillon mais sinon ça reste " banal " ( contrairement à TT c'est pas un reproche ) parfois on se demande ce que le dessinateur à voulu faire mais ça reste correct.
Coté scénario, c'est les bases donc on peut pas trop critiquer mis-à-part le fait que ça aille un poil trop vite. Sinon ça reste agréable à lire
AvX 4 :
Du très bon, on a un petit coté aventure qui est pas sans rappeler l'introduction de Second Coming, chose agréable donc. En plus les persos sont bien choisis pour ce passage. Donc ça va. La fin, ça cliff à mort, et ça j'aime pas même si ça à l'air complètement WTF ( dans le bon sens ).
Cependant j'émets une réserve, mais comment vont-ils tenir 12 numéros alors qu'on pourrait facilement conclure tout ça dès le 6ème