Stoechiometrie
"Il demandait le meilleur de Deadpool, pour moi on peut pas ranger sous cette étiquette une mini-série très moyenne comme Suicide Kings ou des épisodes ties-in qui sont complétement épars dans la continuité"
Ah mais carrément dans mon post plus haut, j'expliquais que ce ne sont pas des must have. M'est avis que le seul truc à conseiller c'est le début du run de Kelly et ça c'est le premier mensuel VF et en VO DP classic 2 si je ne m'abuse.
"Quand au run de kelly en VF, ce que tu dis me parait très étonnant, je l'avais beaucoup et vainement cherché avant de me mettre à la VO."
Il y a pas longtemps, il y a eu une vente des quatres monsters pour 100€ sur un forum spé...
Kilowog
"Idem j'ai rien trouvé d'abordable en VF pour des bons runs. Pour ça que je parle de la VO"
Kilowog, sérieux... tu chies sur la VF toutes les trois pages...