CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:29:22

Il demandait le meilleur de Deadpool, pour moi on peut pas ranger sous cette étiquette une mini-série très moyenne comme Suicide Kings ou des épisodes ties-in qui sont complétement épars dans la continuité, même si ils ne sont pas mauvais (je pense à ceux de Secret Invasion et de Dark Reign notamment). Faut être cohérent avec la demande et pas chercher à bourrer de la VF à tout prix.

Quand au run de kelly en VF, ce que tu dis me parait très étonnant, je l'avais beaucoup et vainement cherché avant de me mettre à la VO.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:30:56

Idem j'ai rien trouvé d'abordable en VF pour des bons runs. Pour ça que je parle de la VO ( la rencontre de deadpool avec Hulk est magique )

anomal
anomal
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:31:42

Stoechiometrie

"Inutile de conseiller de la VF dans le cas où les trucs potables sont sortis dans des Marvel Monster aujourd'hui trouvable uniquement à des prix inabordables."

Si c'est utile. Au moment de la demande, on ne savait pas s'il cherchait VO ou non. Maintenant on ne connait pas non plus son budget ni l'interêt qu'il va porter au perso et surtout la manière qu'il a de collectionner.

Il y a quelques pages j'expliquais que j'avais trouver le 100% marvel daredevil n°12 à prix abordable en boutique. Pourtant je lis de la VO comme de la VF mais je voulais ce numéro parce que j'avais tous les autres en VF. J'ai pas craqué en le prenant à 50€ sur Priceminister et j'ai bien fait parce que ça m'a procurer un super plaisir lors de l'achat.

Les monsters DP -que je ne conseille pas- c'est pareil. Il en passe régulièrement sur les forums spé à des prix plus juste et si quelqu'un cherche ces épisodes en VF, je lui expliquerai qu'il va falloir être patient parce que la spéculation frappe ces titres et qu'une VO existe à moindre prix.

Il aura une réponse complète et pas guider par mes gouts. :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:35:35

Je suis pas d'accord avec toi dans le sens où le mec est manifestement un néophyte dans le domaine. Je le vois assez mal écumer les boutiques ou les magasins spécialisés, il demande pas un catalogue de ce qui a été fait en français pour DP mais des conseils d'achats potentiels, donc réalistes.

anomal
anomal
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:39:23

Stoechiometrie

"Il demandait le meilleur de Deadpool, pour moi on peut pas ranger sous cette étiquette une mini-série très moyenne comme Suicide Kings ou des épisodes ties-in qui sont complétement épars dans la continuité"

Ah mais carrément dans mon post plus haut, j'expliquais que ce ne sont pas des must have. M'est avis que le seul truc à conseiller c'est le début du run de Kelly et ça c'est le premier mensuel VF et en VO DP classic 2 si je ne m'abuse.

"Quand au run de kelly en VF, ce que tu dis me parait très étonnant, je l'avais beaucoup et vainement cherché avant de me mettre à la VO."

Il y a pas longtemps, il y a eu une vente des quatres monsters pour 100€ sur un forum spé...

Kilowog

"Idem j'ai rien trouvé d'abordable en VF pour des bons runs. Pour ça que je parle de la VO"

Kilowog, sérieux... tu chies sur la VF toutes les trois pages...

anomal
anomal
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:46:04

Stoechiometrie

"Je suis pas d'accord avec toi dans le sens où le mec est manifestement un néophyte dans le domaine. Je le vois assez mal écumer les boutiques ou les magasins spécialisés, il demande pas un catalogue de ce qui a été fait en français pour DP mais des conseils d'achats potentiels, donc réalistes."

Je suis d'accord avec ça, cela dit, ça n'empêche pas -et c'est mon choix- d'exposer la réalité du marché VF et VO pour les épisodes les mieux reçu par la critique.

Par contre, et c'est là dessus que j'ai réagis, ça n'inclus pas de dire qu'il y a rien de bien en VF sur DP hein.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:47:51

J'ai pas dit ça, jusque y a rien d'excellent et aisément disponible en même temps en VO.

anomal
anomal
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:49:55

No pb, je réagissais à ce qui a été dit plus haut et j'ai juste eu envie de donner une réponse précise. :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:54:33

Non mais c'est cool, après tout c'est le but d'un forum de pas être d'accord :o))

Spritefrais
Spritefrais
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:14:36

(viens de tout lire)
Je pense que je vais m'interresser aux VO, je suis pas un bilingue mais l'anglais reste quand même assez simple

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:52:31

Vous pensez que ça vaut le coût les 5 premiers intégrales de Spider-Man (1962-1967) pour 60€ ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
20 mai 2012 à 20:55:21

Sachant que c'est en moyenne 30€ chaque, oui ça vaut le coup. Après faut aimer

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
20 mai 2012 à 20:58:56

C'est genre Spider-Man classic de toute façon ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:02:55

Bah c'est les tout premiers épisodes quoi, j'ai pas lu les SM classic mais je pense que c'est ça oui :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:03:19

SM Classic c'est de l'inédit. Et oui 60€ fonce

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:04:57

http://www.priceminister.com/offer/buy/158089013/lot-de-5-tomes-spider-man-l-integrale.html

C'étais ça l'annonce, 50€ + 13.90 en Chronopost

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:22:51

Y a pas quelqu'un qui veut me parrainer pour que j'ai 7€ sur Priceminister ? Il en aura aussi 7 en retour

anomal
anomal
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:23:44

Kilowog

"SM Classic c'est de l'inédit."

Tu vas penser que je t'en veux mais non, il n'y a rien d'inédit dans les spidey classic.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:24:12

Cubis > Passe moi ton email par MP :ok:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:24:36

En fait, pas besoin, tiens :-p

http://www.priceminister.com/p/ArmGunar

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment