CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
24 mai 2012 à 18:49:33

je vien de finir tout les tome de la v2 de deadpool j'ai bien aimer mais rien de très prenant ! la j'attaque les spiderman classic !

anomal
anomal
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:02:19

DarkGigantic

"Oh moi Daredevil, je l'ai regardé la semaine dernière j'accroche toujours. Je sais pas si c'est parce que j'ai jamais beaucoup lu de comics le concernant, mais en tout cas le film est pas dégueu à mon goût. Par contre c'est ce qu'ils ont fait d'Elektra qui ne me plait pas, que ce soit son propre film ou autre."

Pour le film Daredevil est un ratage quasi-complet.

Ils ont repris le moment clef du run de Miller (mort d'elektra) sans en comprendre l'essence. Dans l'histoire de Miller, Elektra est une tueuse qui travaille pour le Kingpin et Murdock est amoureux d'elle, le problème c'est qu'il ne tue pas et ne pas peut pas accepter qu'elle le fasse.

Dans le film, aucun pb, Daredevil tue pour commencer. Bien belle entrée en matière. L'histoire bien pensée de Miller se retrouve remplacée par une histoire de... méchant contre gentil, le méchant à fait des trucs méchant, alors le gentil va le punir.

D'ailleurs le truc incohérent, c'est quand même qu'au début de l'histoire, DD tue un mec qu'il ne connait pas, qui lui a rien fait directement mais se retrouve incapable de Tuer Bullseye ou Kingpin qui eux sont respectivement les mecs qui ont tué sa nana et son père. Ce revirement est traité en quelques minutes, Daredevil tabasse un méchant et le gamin du méchant à peur et grace à ça, DD va répéter pendant tout le film qu'il n'est pas un méchant.

Rajoutons à ça le casting complètement naze. Elektra est censée être une beauté Grecque d'une froideur extrème, qu'est ce qu'elle fout là Garner? Le Kingpin est un être calculateur et extrèmement dur alors que Duncan est un gros nounous à qui ont a envie de faire un calin. Puis bon Affleck pour DD... enfin on aurait pu avoir pire, c'est Vin Diesel qui était à la base demandé pour le rôle et c'est lui qui a refusé. Dans le cast, les seuls à s'en sortir c'est Farrell/Bullseye et Favreau/Nelson.

Les seuls trucs bien pour moi, c'est pour le personnage de DD lui même. Je trouve le costume vraiment bien foutu, à la fois Urbain, crédible et sombre. Le sens radar de DD -bien qu'il ne soit pas juste- et aussi bien rendu visuellement.

Conclusion, ce film est une énorme bouse, je me demande comment Franck Miller et Kevin Smith ont accepté d'apparaitre dedans...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:03:20

Silent :d) tavais pas déjà Green Lantern Showcase ?

Moi chez pulp's jme suis pris :
-Batman Saga
-Batman Saga variant
-GL saga
-DC saga

déçu qu'il n'y ai pas de variant pour GL :(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:09:43

Pourquoi prendre la variant si tu prends l'édition simple? :(

Sinon y'a une variant cover pour DC saga qui est vraiment belle je trouve (par Jim Lee), mais pour 4€ de plus j'ai pris que les classic cover :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:11:04

Elle est pas belle je trouve la variant, les héros font un peu des gueules d'abrutis.

anomal
anomal
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:12:08

Ils ont reçu le titres Urban chez pulp's?

Fait chier, je me suis retenu d'y aller aujourd'hui prendre mes VO parce que je savais que j'allais devoir y retourner pour prendre les VF. :/

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:14:11

J'ai plus de fric pour les variants moi... :noel:

Stephen :d) Ouais je les ai déjà mais je commande pour mon pote, il y a -5% et je revend prix éditeur (5€60) donc j'économise 56cts. :rire: :hap:

+ Plus de Ultimate Universe 1#A sur Fnac ! :ouch:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:18:17

Arkham les ont reçu, donc logiquement Pulp's aussi.
:d) http://arkham-comics.blogspot.fr/

J'avoue que la variant DC Saga... :bave:

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
24 mai 2012 à 19:18:39

tien je me pose une question, dans spiderman classic se sont les même histoire que dans spiderman integrale ? car je compte me les acheter !

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:22:13

Là je vous comprends vraiment pas pour la variant : sourires figés / constipés, pose de bioman (à gauche, à droite, au centre ! :hap: ), le bras de GL, bon dieu, Aquaman :rire: D'ailleurs, elle a pas été faite par Jim Lee mais par Ivan Reis.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:23:17

JahSpirit :d) bah l'interet d'une variante (surtout plus chère) , c'est la collection et ça s'adresse au fan a ce prix là , ou aux collectionneurs , je fais parti des deux catégories .
Sinon la variante de DC saga c'est Ivan Reis pas Jim Lee le dessin, Jim Lee c'est la regular , la bleue quoi . :ok:

Anomal :d) je pensais y aller demain aussi (vu que leur site n'était pas a jour) mais la fille m'a dit qu'ils pensaient le recevoir demain comme les news Urban en général mais que c'était exceptionnel. Tu peux appeler a ferme dans 5 min , ils te le mettent de côté si ta un compte là bas

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:25:01

Quelqu'un a la carte fidélité Pulp's ? :)

J'ai vu que la boutique faisait aussi des réservations...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:28:59

Ouai moi je l'ai . Jsuis abboné a une 15aine de série VO chez eux .
Donc j'ai un compte ouai. Ils t'ajoute ton montant que leurs ordis quand tu passes en
caisse et comme d'hab, 5% tout les 150€ d'achats .

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:30:40

J'ai pas compris... :noel: :(

anomal
anomal
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:31:37

psys-tlair

"tien je me pose une question, dans spiderman classic se sont les même histoire que dans spiderman integrale ? car je compte me les acheter !"

Ca dépend, pas tous... je vais tenter une expliquation :

Dans spiderman classic 1 tu as les numéros US : Amazing Spider-man #136, 137, 312, Spectacular Spider-man:#189, 200

Tu trouveras donc les numéros d'ASM 136 et 137 dans la 12ème intégrales VF de spidey (celle de 1974).

Le numéro 312 tu le trouveras dans l'intégrales de 1989 quand elle sortira.

Pareil pour les numéros suivant de spidey classic en fait. Tu matte la correspondance des numéros US et tu vois. ^^

@ Stephen_Hawking : Ah mais je me suis même abonné chez eux pour les titres urban depuis un mois je pense. J'espère avoir le temps de faire un tour demain matin.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:33:36

Mouais, je veux bien que les collectionneurs acharnés s'arrachent les VC mais bon, c'est le contenu qui m'intéresse et je suis pas près à débourser 4€ de plus simplement pour un dessin :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:35:26

Bah ta pas de carte a proprement parlé , juste un nom sur leurs ordis , a chaque passage caisse tu dis ton nom (ou ils s'en souviennent très vite) et ils t'ajoutent le montant de ton achat que ce compte . Quand ce montant arrive a 150€ tu disposes de 5% (7,50€) , ce montant augmente ensuite dès que tu dépenses plus jusqu'à dépenser ton avoir .

Compris :noel: ?

anomal
anomal
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:40:16

]Silent_Shadow[

"Quelqu'un a la carte fidélité Pulp's ? :)

J'ai vu que la boutique faisait aussi des réservations..."

En fait chez pulp's, la carte de fidélité c'est juste ton nom. Lors d'un achat, tu demandes à avoir un compte fidélité, il te rentre dans l'ordi et à chaques fois que tu passeras en caisse, tu devras leurs dire de rajouter l'achat sur ton compte.

A chaques fois que tu atteinds 150€ d'achat, tu a un avoir de 7,50€.

Ils ont aussi des offres d'abonnement simple, tu t'abonnes à tel titre, VF ou VO, il te le mette de coté chaques mois. Si t'es pas passer au bout de trois mois ils t'appelent pour te demander de passer ou ils les remettent en rayon.

Pour les résa, ça doit être le même principe.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:41:51

JahSpirit :d) bah après c'est la même problèmatique pour toutes les variantes cover hein :noel:

c'est pas nouveau que c'est fait pour appâter le collectioneur .

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:43:00

Ouais mais généralement les variant prennent pas la plus-value dès l'achat chez l'éditeur :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment