En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
Cubisman
Niveau 9
20 mai 2012 à 21:29:23
Ah bah merde ça ne fonctionne pas, c'est pour une première commande. J'étais pourtant certains qu'on pouvait avoir un bon même sans premier achat... Merci quand même
Kilowog
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:31:08
anomal Posté le 20 mai 2012 à 21:23:44 Kilowog
"SM Classic c'est de l'inédit."
Tu vas penser que je t'en veux mais non, il n'y a rien d'inédit dans les spidey classic.
Il me semblait, panini l'avait annoncé comme tel. Et pourquoi je penserais ça ?
anomal
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:54:32
@ Kilowog :
Deux fois que je réagis à tes propos en deux pages. ^^
anomal
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:43:58
Y en qui lisent du "french comics"?
Je viens de passer une commande pour voir ou sa en est, et soutenir : patrouilleur 2, nouveaux gardiens 2 et Pantz 1 chez wanga et Elementar 1 chez Aelement, Hoplithea 3 était en rupture.
titanium3819
Niveau 57
21 mai 2012 à 00:06:16
En french comics j'hésite à choper le TPB de la première saison de Strangers, ça vaut le coup ou bien c'est vraiment pas terrible?
anomal
Niveau 10
21 mai 2012 à 02:29:35
'peut pas t'aider, pas lu.
spiderben25
Niveau 10
21 mai 2012 à 10:20:23
Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ? http://www.milehighcomics.com/istore/ Les frais de port ne sont pas excessifs (10 dollars) et ils ont un stock conséquent
spiderben25
Niveau 10
21 mai 2012 à 10:25:43
Ils offrent même un système de souscriptions avec pas mal de choix, je me demande si je vais pas tenter dès que j'aurai ma paye de job d'été... Et les fdp baissent à 5 dollars à partir de 25 dollars d'achat. Bon par contre visiblement ça prend 2-3 semaines à arriver.
expresdi
Niveau 7
21 mai 2012 à 10:35:55
Vous commandez sur quel site vos comics en vo ( pas les recueil ) ?
spiderben25
Niveau 10
21 mai 2012 à 10:57:20
Je viens de poster un lien juste au-dessus... Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde m'ignore ici ? Sinon il y a midtown comics, soylent comics, waxxexpress, et les services de souscription de marvel et DC
anomal
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:23:07
spiderben25 "Je viens de poster un lien juste au-dessus... Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde m'ignore ici ?"
A cette heure il y a pas grand monde. ;)
Sinon nop, je connais pas le site dont tu parles. :/
spiderben25
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:24:06
Je répondais à expresdi Je pense que je vais commander dessus d'ici une ou deux semaines, je vous ferai part de mes retours
anomal
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:27:40
No pb.
Par contre j'ai regardé les planches originales sur le site que tu as mis et c'est pas folichon...
spiderben25
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:36:42
Les planches originales ? C'est quoi ? C'est surtout les back issues qui m'intéressent et le service de souscription aux séries en cours
anomal
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:42:29
Les planches originales c'est les originaux des comics, les planches dessinnées au crayon et généralement encrées.
spiderben25
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:45:57
Mmmm d'accord, c'est encore autre chose ça alors, il faut vraiment avoir l'âme d'un collectionneur (et le porte-feuille d'un collectionneur ) pour ça
anomal
Niveau 10
21 mai 2012 à 11:51:51
Tu m'étonnes. ^^
En cherchant bien on trouve de supers trucs pour pas grand chose, enfin, tout est relatif.