CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
22 mai 2012 à 21:17:53

J'adore Ultimate Avengers du moins les 3ers mais les n° sont tout petits, c'est horrible :ouch2:

Dans le sens où, ça se lit trop vite et j'ai envie de voir la suite :fou:
Les hors-série sont un peu plus long, le 1er sur Thor, j'aime bien, ça se concentre sur son histoire et l'univers :p)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:19:18

Merci Cubisman ! :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:32:22

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337718713-Sanstitre.png
:bave: :bave:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:37:14

Marrant le mec qui te fais payer 2 fois les frais de port

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:42:41

Ouais je sais mais bon, je voulais vraiment le Avengers 1 (et aussi le 2 que j'avais pas...) je vendrai les Fear Itself que j'aurai en double (j'ai déjà le crossover complet 1-7) à un ami ou un proche... :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:52:13

ah ok t'es un pigeon en fait :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 mai 2012 à 22:59:52

J'ai déjà demandé au vendeur de séparé les Fear Itself mais ils veut pas, après je veux pas payer une fortune pour un seul comics... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 23:57:12

Moi, sèrieux je ne sais pas quoi penser de ce USM, pour l'instant on n'a eu qu'un seul chapitre mais bon, rien de bien crédible.

Bon déjà dans cette version ultimate ils nous rappellent par le biais de Norman Osborn qu'ils sont responsables de la création de Spiderman puisqu'ils ont créé génétiquement l'araignée qui a mordu Peter. Du coup, rien de tel que... de refaire la même connerie avec une araignée encore plus modifié.

Plus modifié, parce que le nouveau spiderman se retrouver avec deux pouvoirs supplémentaires. Bon ça encore, c'est pas vraiment un probleme.

Et après bon, le mec de couleur de base qu'a un oncle qui est bandit et drogué, et son père ex taulard. Mouais... rien de bien folichon là dedans. Y'a que le costume ( qu'il n'a pas encore) qui est vraiment classe.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
23 mai 2012 à 00:11:42

Attendons un peu avant de porter un avis définitif sur cette nouvelle série :oui:
Ce n'est que le tout premier chapitre donc on ne sait pas encore à quoi s'attendre :)

Par contre, je sens que je vais faire la comparaison Parker/Morales à chaque fois :(
Parker :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 00:36:40

Ouais encore que, je considère l'univers Ultimate comme étant vraiment détaché du normal même si les héros et même les persos restent souvent assez similaires.

Du coup, j'ai commencé à lire des comics très récemment et l'univers Ultimate je ne l'ai qu'effleuré pour le moment. Du coup le Spiderman Ultimate je commence à le lire et ... il meurt. Bon euh, ok tant pis. Et le nouveau ne me plait pas pour l'instant, et apparemment certaines critiques ne m'encouragent pas à penser le contraire.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
23 mai 2012 à 01:15:32

Silent > Tu as le Hors-Série de Fear Itself ? Il y a le 2ème HS qui va sortir :noel:

Merci Internet et les achats à 1h du mat' :-p
- 3ers numéros de Fear Itself
- Ultimate Universe 1B (cover Avengers)

Et demain, je commanderai sans doute Marvel Movies 1 et 2 pour voir ce que ça donne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 02:25:08

Marvel Movies offre parfois des points de vue intéressants, celui d'Avengers concerne en fait la quasi totalité de la phase 1 des films de Marvel.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
23 mai 2012 à 03:10:30

Marvel Movie, pompe à fric d'une débilité affligeante... Tirer parti du film ( comme green lantern ) pour sorti un truc comme ça :nonnon:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:29:50

DarkGigantic :d) les critiques sont pourtant pour la plupart favorables au titre en disant qu'il est très bon.
J'en suis au 10 de ce nouveau USM , et malgré la lenteur de la chose c'est vraiment bien. Je pense que le lire en HC ou en TPB ça doit être super :ok:

(le costume n'apparaît que dans le 6, patience)

1xR
1xR
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:54:36

J'ai lu ça d'un oeil nouveau moi, en me disant pas que c'était Spider-Man et j'ai trouvé ça pas mal pour le moment :ok:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
23 mai 2012 à 11:15:48

Reçu mes 5 intégrales de spider-man en super état :bave:

Par contre la tronche du lézard :rire:

BigSur
BigSur
Niveau 10
23 mai 2012 à 11:58:54

Le dernier TPB de Generation Hope est arrivé aujourd'hui. Joie et délivrance.
Je mettrai un petit avis express sur la série dans la soirée, ainsi que sur la mini "Magneto : Not--A-Hero", beaucoup moins reluisante. Oui, je sais, c'était évident que ça allait être de l'argent foutu en l'air...

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:01:45

Jl'ai aussi reçu ce matin gen hope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 14:07:43

Stephenhawking : Ouais je vais attendre de voir. J'ai aimé plein de séries même certaines qui n'ont pas été plébiscitées du tout comme Fear itself, j'aime l'univers asgardien, c'est juste qu'en VF et leur opération flash forward de mes deux c'était bordélique.

Enfin bon, j'attends de voir pour le nouveau spidey !

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:30:10

Si t'es pas allergique a la VO, prend toi le premier HC de USM avec les 6 premiers épisodes. Ça sera beaucoup plus digeste je pense :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment