BigSur
Posté le 17 mai 2012 à 14:40:50
Wolverine & The X-Men j'ai aussi trouvé ça très bon, mais de là à avoir des fous rires, faut pas exagéré, et pourtant j'ai l'humour facile. Mais c'est vrai que ça se prend pas la tête tout en faisant sonner juste les personnages.
Par contre, tout le monde encense Bachalo sur ce titre, et même si j'adore ce dessinateur, il y a quand même des choses qui passent bizarres. Iceberg est franchement étrange, Wolverine a toujours les yeux fermés, les scènes de combats sont parfois brouillonnes. Bref, il est pas encore à son niveau sur Spider-Man au vu des premiers numéros.
J'ai aussi du mal à comprendre une telle haine sur Uncanny. J'ai vraiment beaucoup aimé.
Non mais niveau dessin c'est pas extra c'est vrai. Mais coté scénario je trouve ça niquel moi, Wolverine dans son rôle il est énorme, c'est vraiment très drôle pour moi
et puis j'aime ce coté " frais " qu'on apporte à X Men.
Contrairement à Uncanny ( que j'arrête d'ailleurs tellement ça pue la mort ) qui est chiant comme jamais 