CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:49:26

psys-tlair

Si tu te prends Sinestro et Saga t'auras en double les chapitres de GL.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:51:21

:O t'avais dis après que t'allais acheter Sinestro !!

Euh...prend Showcase et Sinestro.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:53:20

J'ai acheté Spider-Man 144 sur Ebay à 5€50. :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:56:19

Tu t'es fait un peu baiser quand même :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:58:14

Je sais mais bon, je le voulais vraiment et il est rare. :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
17 mai 2012 à 16:06:47

Je l'ai eu à 2€ moi sur Priceminister il y a une ou deux semaines :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:02:06

En quoi il est rare?

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:28:38

Il est épuisé tout simplement

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:37:32

merci pour vos réponses par contre sinestro = saga ? c'est bien ça

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:40:04

BigSur
Posté le 17 mai 2012 à 14:40:50
Wolverine & The X-Men j'ai aussi trouvé ça très bon, mais de là à avoir des fous rires, faut pas exagéré, et pourtant j'ai l'humour facile. Mais c'est vrai que ça se prend pas la tête tout en faisant sonner juste les personnages.
Par contre, tout le monde encense Bachalo sur ce titre, et même si j'adore ce dessinateur, il y a quand même des choses qui passent bizarres. Iceberg est franchement étrange, Wolverine a toujours les yeux fermés, les scènes de combats sont parfois brouillonnes. Bref, il est pas encore à son niveau sur Spider-Man au vu des premiers numéros.

J'ai aussi du mal à comprendre une telle haine sur Uncanny. J'ai vraiment beaucoup aimé.

:d) Non mais niveau dessin c'est pas extra c'est vrai. Mais coté scénario je trouve ça niquel moi, Wolverine dans son rôle il est énorme, c'est vraiment très drôle pour moi :o)) et puis j'aime ce coté " frais " qu'on apporte à X Men.
Contrairement à Uncanny ( que j'arrête d'ailleurs tellement ça pue la mort ) qui est chiant comme jamais :ouch2:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:41:00

Le tome 1 sinestro comprend les 6 premiers numéros de GL qui est une des 4 séries du magazine GL saga.

Sinon Silent : voilà l'accroc. Mais bon 2€ , l'intérieur est comme neuf :ok:

http://img823.imageshack.us/i/imagexax.jpg/

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:44:19

Dommage pour la déchirure mais bon à 2 euros, super bonne affaire :p)

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:44:25

ok je vien de voit pour green lantern sinestro contien gl de #1 a #6 qui est dans saga mais dans saga il y a 3 autre episode donc c'est plus rentable de prendre saga que sinestro non ?

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
17 mai 2012 à 18:48:49

Bah pour 15€ tu as le recueil avec les 6 épisodes juste de GL, pour 33.60 tu as cette série et 6 autres épisodes de 3 séries. Soit au total 24 séries pour 33.60€ contre 6 pour 15€.
Mais bien sur le kiosque faut attendre tout les mois ! :)

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:06:32

Sinon Panini a gerer pour Ultimate faire un recueil comme ça. Seul bemol le papier on est vraiment en dessous le l'ere précedente. :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:11:44

Oui c'est dommage mais bon 2€ quoi ... Pour un deluxe a 28€ initialement .

Surtout que tu vas pas mal attendre pour le deuxième tome de GL new 52. Prend les showcase puis prend les sagas :)

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:18:22

c'est ce que je vais faire perso, j'ai déjà les showcase, et je vais me prendre les 3 sagas + les tpb de certaines séries qui sortiront pas en kiosque, genre Wonder Woman dans un premier temps et Aquaman Action Comics en septembre

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
17 mai 2012 à 19:35:28

ok donc je prend les showcase plus les saga a la place de sinestro mais celui la http://www.urban-comics.com/geoff-johns-presente-green-lantern-sans-peur-1/
vu que je suis um débutant dans l'univers de gl il me faut celui la pour poser les base ?!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:55:40

Ça c'est pas mal du tout , en fait actuellement Geoff Johns écrit GL (sur le reboot) mais son run a commencé en 2006. Et Urban va éditer l'intégralité de son run (sa période sur la série en gros). C'est donc ça le premier numéro. Si tu veux lire du GL prend ça sans hésiter :ok: tu les achèteras au fur et a mesure et tu auras tout le run.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:05:41

La collection Geoff Johns présente Green Lantern sera composé de 7 tomes en tout vu qu'on a a peu près 6 chapitres par tomes, pas sur qu'on est l'intégralité de son run :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment