CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:09:21

ok je vais m'y prendre le tome 2 sort en septembre !

sinon je vien de me commander sur la fnac ultimate universe couverture A j'en ai profité pour prendre spiderman classic 1 et 2 !

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:17:02

Lu Marvel Knights 2, Dardevil et Punisher sont très bon, voir même excellents mais je ne suis pas du même avis sur Ghost Rider... :noel:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
17 mai 2012 à 20:23:08

Je comprends pas trop ce qu'il y a dans Geoff Johns présente Green Lantern, se serait possible de m'aiguiller ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:34:10

@abhin-sur

Ouais, enfin ils allaient pas faire d'Uncanny un titre aussi humoristique, New Mutants rempli (normalement) ce rôle. Ca reste X-Men, pas Spider-Man.
Le titre est déjà plutôt beau. Les personnages sonnent vraiment justes, même Scott, et l'adversaire est vraiment bien choisi. C'est concrètement ce que j'attends de ce titre. Evidemment, il a certains défauts, surtout quelques lourdeurs, mais c'est vraiment négligeable.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:44:06

Cubisman

En gros t'auras tout ce qui a été fait sur la série principal Gl depuis qu'Hal Jordan redevient le personnage principal de la série jusqu'au relaunch des New 52. Soit l'intégralité de Green Lantern "V4" à travers 7 tomes normalement.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:46:17

X-Men 2 ce soir :bave:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:52:41

Quelle chaîne ?

BigSur
Posté le 17 mai 2012 à 20:34:10
@abhin-sur

Ouais, enfin ils allaient pas faire d'Uncanny un titre aussi humoristique, New Mutants rempli (normalement) ce rôle. Ca reste X-Men, pas Spider-Man.
Le titre est déjà plutôt beau. Les personnages sonnent vraiment justes, même Scott, et l'adversaire est vraiment bien choisi. C'est concrètement ce que j'attends de ce titre. Evidemment, il a certains défauts, surtout quelques lourdeurs, mais c'est vraiment négligeable.

:d)J'ai trouvé ça stupide dans le sens où ça se passe comme si ils avaient pas été en guerre la veille, que tout va bien, que Scott est insupportable et qu'on a une bataille aussi intéressante que mon premier poil de cul :( Vraiment j'ai détesté

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:54:04

X-Men 2 sur NT1 :)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:56:30

J'étais sûr que t'allais dire ça abin. :rire: :noel:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:14:44

Dire quoi ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:18:34

S(ils passent leur temps à ce lamenter sur leur sort, on trouverai ça d'un chiant mortel. Et surtout, ce sont eux qui voulaient aller de l'avant, prendre vraiment position face au monde. On peut regretter qu'on ne voit pas plus l'équipe s'opposer à l'Humanité, mais ça ne saurai tarder je pense.
Scott je l'aime bien en mégalo. Ca colle parfaitement à l'évolution du personnage ces dix dernières années. Dans un sens, c'est logique qu'il en arrive là.
Enfin, la bataille, si elle n'est pas particulièrement palpitante, je l'ai trouvé bien moins ridicule que celle de W&tX. Sérieusement, hormis pour quelques répliques drôle venant surtout de Quire, c'était juste WTF. Krakoa c'est déjà limite, mais le Hellfire qui a complètement poutré les meilleurs X-men durant Schism ne peuvent même pas blesser UNE personne ? Bof... C'est vraiment un titre qui brille pour ses relations entre personnage et son humour.

Maintenant, c'est normal que tout le monde n'apprécie pas la même chose, donc je vais m'arrêter là dans ma défense de Uncanny X-men.

BigSur
BigSur
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:20:56

]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 17 mai 2012 à 20:56:30 Avertir un administrateur
J'étais sûr que t'allais dire ça abin. :rire: :noel:

Et comment ? Déjà qu'il faudrait que tu le connaisses parfaitement pour connaître sa réaction, mais en plus il faudrait que tu es lu la VO, ce qui somme toute, est encore moins probable.

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
17 mai 2012 à 21:21:16

Je pense que je vais me prendre ça alors, Merci :)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:29:45

BigSur :d) Je vois ce que tu veux dire, perso Uncanny je fais une pause parce que bon

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
18 mai 2012 à 09:53:16

Pour avoir 6 mois de New 52 qui s'entassent sur mon bureau et que je n'ai toujours pas lu, sauf Batman faut pas déconner, ca évolue comment le reboot, bien ou bof. Je demande car je vais bientôt me pencher sur les abos de l'année prochaine et j'aimerai un bon avis pour me décider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 10:01:13

moi je commence la "renaissance" dc a la fin du mois, mélange d'impatiente et d'appréhension ... :-)

et pour les nostalgique sur "la trois" belge ils rediffusent le D.A la ligue des justicier de 2005

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:19:31

Arkan :d) je te fait un bilan de ce que je lis .

Batman : tu lis , je n'ai rien a dire c'est :bave:
TDK : nul ... Un melting pot d'ennemis qui font des apparitions toutes aussi inutiles les unes que les autres ... Espérons que l'arrivée d'un scénariste sur la série a parti du 11 je crois rehausse le niveau.
DC: vraiment moyen aussi , Tony.S Daniel au scénario c'est moyen , ya une ambiance beaucoup plus Gotham Central que dans Batman qui est pas mal , mais les ennemis et l'arc qui vient de se terminer étaient vraiment moyen ... On attend un scénariste ou :spoiler: l'arrivée de Black Mask. :spoiler: pour remonter le niveau .
B&R: moi en tant que fan de Damian j'ai adoré , les 2-3 premiers numéros sont peut être un peu lents mais en les lisants d'un coup vu que tu les as tous ça doit être vraiment bien. La relation Bruce Damian est vraiment excellent :ok: j'adore .
Red Hood: toujours aussi barré , toujours aussi déjanté , red hood c'est du fun ! Les dessins de Rocafort sont superbes (une splash page avec un sous marin dans le 6 ou 7 je crois est superbe. Il y a un peu trop de "mystique" a mon goût , mais quand ça se rapporte a des flingues et des gangs c'est génial . On a quelques scènes avec les autres membres de la Bat Family vraiment touchantes .
Nightwing: a lire en parallele de Batman , j'ai bien aimé le premier arc , il se lit tranquillement (sauf un épisode avec de la magie etc qui m'a gonflé...). Mais si tu as lu Batman tu sais qui devait être Dick et il y a un tas de références en ayant lu Batman 7 je crois.
JL: un premier Arc qui fait office d'intro donc pas des plus intéressants , mais c'est du blockbuster , ça se lit bien , les dessins de Jim Lee sont efficaces, et les relations entre les persos sont sympas (GL et Flash qui inssuportent Batman). Une fin un peu expéditive ... Deux numéros (7-8) pas très intéressants . Mais Jim Lee est de retour sur le 9 (mais je n'ai pas encore lu) . Le Back-Up sur Shazam , j'aime bien même si c'est lent :)

je continuerais plus tard pour Aquaman , Batwing , Flash , Batgirl , Batwoman et JLI.

Un premier bilan qui frappe c'est une certaine lenteur dans la plupart des séries avec des numéros où il ne se passe vraiment rien ...

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:35:44

enfin, je l'ai revé, je l'ai attendu, je l'ai cherche!
ça me tourmenté trop! :fou:

j'ai enfin pu lire "world war hulk" ! :bave:
mais quelle fin triste!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:32:16

BigSur
Posté le 17 mai 2012 à 21:20:56
]Silent_Shadow[ Voir le profil de ]Silent_Shadow[
Posté le 17 mai 2012 à 20:56:30 Avertir un administrateur
J'étais sûr que t'allais dire ça abin.

Et comment ? Déjà qu'il faudrait que tu le connaisses parfaitement pour connaître sa réaction, mais en plus il faudrait que tu es lu la VO, ce qui somme toute, est encore moins probable.

:d) Je ne parlais pas de ça mais bon, c'est pas grave... :o))

+ Z'avez vu le prix des abos comics sur Wax Express comparé à Excalibur-Comics ?! :ouch:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
18 mai 2012 à 12:08:53

Chez Wax Express tu paye pas d'abo, et les autres ils abusent là dessus :( .

Sinon reçu ma commande Waxexpress, les bouquins niquel, juste déçu de l'intérieur de Marvel Movies 2, où il y a 10 pages de remplissages juste avec du dessin, jolie certes, mais indispensable vu le prix.

Sinon j'ai aussi les 3 Ultimate Universe, j'en ai profité pour prendre les 3 pour la collection :) ! Très jolie et l'intérieur déjà niveau dessin ça me semble très bon !

Vous pouvez faire confiance à Waxexpress :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment