Arkan
je te fait un bilan de ce que je lis .
Batman : tu lis , je n'ai rien a dire c'est 
TDK : nul ... Un melting pot d'ennemis qui font des apparitions toutes aussi inutiles les unes que les autres ... Espérons que l'arrivée d'un scénariste sur la série a parti du 11 je crois rehausse le niveau.
DC: vraiment moyen aussi , Tony.S Daniel au scénario c'est moyen , ya une ambiance beaucoup plus Gotham Central que dans Batman qui est pas mal , mais les ennemis et l'arc qui vient de se terminer étaient vraiment moyen ... On attend un scénariste ou
l'arrivée de Black Mask.
pour remonter le niveau .
B&R: moi en tant que fan de Damian j'ai adoré , les 2-3 premiers numéros sont peut être un peu lents mais en les lisants d'un coup vu que tu les as tous ça doit être vraiment bien. La relation Bruce Damian est vraiment excellent
j'adore .
Red Hood: toujours aussi barré , toujours aussi déjanté , red hood c'est du fun ! Les dessins de Rocafort sont superbes (une splash page avec un sous marin dans le 6 ou 7 je crois est superbe. Il y a un peu trop de "mystique" a mon goût , mais quand ça se rapporte a des flingues et des gangs c'est génial . On a quelques scènes avec les autres membres de la Bat Family vraiment touchantes .
Nightwing: a lire en parallele de Batman , j'ai bien aimé le premier arc , il se lit tranquillement (sauf un épisode avec de la magie etc qui m'a gonflé...). Mais si tu as lu Batman tu sais qui devait être Dick et il y a un tas de références en ayant lu Batman 7 je crois.
JL: un premier Arc qui fait office d'intro donc pas des plus intéressants , mais c'est du blockbuster , ça se lit bien , les dessins de Jim Lee sont efficaces, et les relations entre les persos sont sympas (GL et Flash qui inssuportent Batman). Une fin un peu expéditive ... Deux numéros (7-8) pas très intéressants . Mais Jim Lee est de retour sur le 9 (mais je n'ai pas encore lu) . Le Back-Up sur Shazam , j'aime bien même si c'est lent
je continuerais plus tard pour Aquaman , Batwing , Flash , Batgirl , Batwoman et JLI.
Un premier bilan qui frappe c'est une certaine lenteur dans la plupart des séries avec des numéros où il ne se passe vraiment rien ...