CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
19 mai 2012 à 22:21:11

a anomal :d) perso j'ai bien apprécié l'épisode avec les pirate après je suis peut être "bon public" mais j'ai pris du plaisir a le lire et c'est le plus important !

sinon en deadpool j'ai également lu il faut soigner le soldat wilson et il est excellent! moi qui commencer la série j'ai tout compris les dessin sont vraiment beau ! bref le top !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:22:22

C'est le 10 qu'il faut voir

]Silent_Shadow[
Posté le 19 mai 2012 à 21:46:40
J'aime pas du tout la qualité du papier de Ultimate Universe ! Je préférais celle de Ultimate Spider-Man qui était un peu "collant".

abin-sur : M'ouais, je vais essayer de faire avec...

:d) Comment ça tu vas faire avec ? Parce que là

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:24:29

Vous préférez quel genre de papier ? Celui qui est un peu épais, "glacé", sur lequel on voit rien si on met une lampe direct dessus ? En général celui qu'il y a dans les hardcover et les bons TPB.
Ou celui qui est plus fin, complètement mat, comme il y a dans certains gros TPB ?
Moi j'aime mieux le premier :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:25:47

@ psys-tlair :

Ah mais je respect tout à fait, il m'arrive de kiffer des trucs qui se sont fait descendre par la critique ou de pas accrocher à des trucs encensés. Justement, je trouve ça vraiment bien de se faire son propre avis sans laisser le reste interférer.

En fait je disais surtout ça pour te pousser à continuer la série jusqu'à l'arc suivant parce qu'il est cool. ^^

Ice56
Ice56
Niveau 16
19 mai 2012 à 22:27:05

Non sérieusement, y a vraiment des gens qui s'empêchent d'acheter un bouquin à cause de la texture des pages ? Ah oui quand même.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:27:45

spiderben : Le 1er :coeur:

Silent, ce serait bien que tu revois ta condescendance à la baisse, surtout quand on a tes connaissances on ferait mieux de pas donner de leçons aux autres le " c'est une blague " .... Merci

:d) Je me suis mal exprimé, je voulais dire que j'essaierai de ne plus faire ça... :o))

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:29:13

Ice56
Posté le 19 mai 2012 à 22:27:05
Non sérieusement, y a vraiment des gens qui s'empêchent d'acheter un bouquin à cause de la texture des pages ? Ah oui quand même.

J'achète toujours sur Internet alors aucun moyen de savoir. Mais si c'est du beau papier je n'en suis que plus content. Sinon ben tant pis, c'est pas ça qui va me gâcher mon expérience de lecture non plus

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:29:56

Ice56

:d) On évoquait juste notre préférence de la texture des pages mais perso je m'en fous, ça me dérange à peine...

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:33:11

Ice56

:d) Ouais, un papier typé journal je peux pas

Ice56
Ice56
Niveau 16
19 mai 2012 à 22:37:50

Oui non mais forcément un papier type journal forcément ^^ Mais bon, en règle général le papier qu'on a en VF avec Panini par exemple est toujours de bonne qualité non ? Enfin il paraît que le papier des Monster est dégueulasse.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:44:44

Le truc c'est que quand tu paies un magasine près de 6€, avec parfois moins de 100 pages, tu peux t'attendre à un papier un minimum correct. Mais bon, moi je chipote pas trop pour ça

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:44:48

Papier d'Urban :coeur:

"Vous avez sélectionné :
2 bimestriels sur une période de 12 mois, soit au total : 12 numéros
Soit un montant total de 68,40 € pour 12 numéros."

:d) Abonnement Wax Express Marvel Knights et Ultimate Universe fait au hasard pour voir le prix (5€70 le numéro/unité)

68,4 : 12 = 5€70 :bave:

Comparé à Excalibur-Comics ! :malade:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:45:15

S'abonner à de la VF :ouch2:

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
19 mai 2012 à 22:48:33

a anomal :d) oui t'inquiète, je les tous achetés même si j'ai galerer a en trouvait certain dommage que panini recommence au #1

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:49:33

Autant s'abonner à la VF si j'en achète... :hap:

Ice56
Ice56
Niveau 16
19 mai 2012 à 22:55:13

Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un issue à 3,99$ en même temps :)

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:56:18

Lui il a les moyens :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:57:15

Petite liste de mes achats en prévision de ma visite du plus grand magasin de comics de New York :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337460916-Capture.png
Il y a sûrement des trucs à rajouter mais là j'ai pas trop d'idées et j'ai pas envie de commencer plein de séries à la fois. Il faut que je rattrape mon retard pour Amazing Spider-Man, j'aimerais continuer le Modern Age de Batman après Year One, et en même temps débuter le New 52. Sinon j'aimerais beaucoup lire le vol 1 des New Avengers mais je vais attendre l'omnibus qui sort en septembre je pense. Vous avez des suggestions de ce que je pourrais rajouter ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:59:06

JahSpirit :d) Qui ça ? :noel:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:23:05

Bah toi, pardi :noel:

M'enfin, on peut dire ce qu'on veut sur la VF, c'est vrai que c'est bien plus intéressant pour les budgets serrés.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment