A et aussi tu as des "cadeaux" chez Waxexpress comme des comics vo, et même un petit bon d'achat au final, mais tu à moins de magazine pour t'abonner, c'est plus des bimestriel ou trimestriel.
J'ai trouvé shutter island pas cher, des avis dessus ?
J'avais bien aimé le film, j'aurais voulu savoir si la BD était aussi bonne voire meilleure...
Si tu parle de ça
http://www.planetebd.com/bd/casterman/shutter-island/-/6188.html#serie
Alors pour l'avoir moi même je peux t'assurer qu'elle est très bien. L'atmosphère est bien retranscrite et les dessin en aquarelle sont judicieux. Si tu peux l'avoir à bas prix, fonce.
Ouais c'est ça, je l'ai trouvé moitié prix, je vais la prendre je pense...
Merci pour ton avis !
Je viens de terminer Wolverine les origines, j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est très triste mais c'est vraiment bien .
Juste déçu car le deluxe contient aussi Wolverine V3 36 a 40 (origins and endings) , et à la fin
Logan récupère le katana auprès de Muramasa , il réclame sa vengeance et ça se termine comme ça. Je ne sais pas si il y a une suite mais je trouve qu'on reste sur un sentiment d'inachevé , dommage...
Mais bon pour une lecture a 2€
c'était vraiment bien .
Je viens de retrouver mon Deluxe Civil War numéro 1 ![]()
je vais me relire ça cet aprem ![]()
Les Civil War Deluxe, 1ère édition sont durs à trouver à un prix raisonnable ![]()
Je n'aime pas trop les couvertures de la 2ème édition.
J'ai réussi à trouver à le Tome 1 et 3 mais le 2 est introuvable ![]()
Moi c'est l'inverse j'ai le tome 2 avec en couv le masque de spiderman par contre j'ai les tomes 1 et 3 de la deuxième édition
Au-delà des couvetures, le contenu est le même quelque soit l'édition ?
Je peux prendre le Tome 1 et 3 de la 1ère édition et prendre le Tome 2 de la 2ème édition ? ![]()
De ce que je sais le contenu est exactement pareil oui
Ah merci, bon bah je vais encore chercher le Tome 2 et si je ne le trouve pas, je le prendrai la 2ème édition ![]()
Pour rappel si vous avez besoins j'ai toujours à vendre les
Marvel Icon
Marvel Heroes
Marvel Stars
1 - 9
+
Batman universe 2 ( ou 3 à confirmer ) à 9 ( le dernier par panini )
DC Universe saga blackest night
DC Heroes saga blackest night
MP au cas où
Wow je viens de me plonger dans l'univers Ultimate avec le Ultimate Universe 1 et j'ai adoré
Par contre pourquoi ils disent que le premier hors série est en vente alors qu'il est indiqué nulle part? ![]()
je suis on va dire un noob dans ce qui touche au comics mais j'ai toujours adoré l'univers (surtout batman)
j'ai d'ailleurs acheté year one, silence, long halloween et TDKR
mais j'aimerai bien a la manière d'un manga (tome par tome) avoir une chronologie assez clair donc je l'ai trouvé
mais mon dieu que c'est compliqué je sais que ça doit être dans la culture ou la tradition de faire des cross over spin off etc..
mais au final le lecteur lambada qui veut suivre une série complète se retrouve non seulement perdu mais en plus n'a pas les moyens d'acheter tous les big book ou magazine en kiosque
(je vais me faire insulter par les aficionados mais bon)
alors a quand une refonte complète et un système de pre publication style shoonen jump
puis relié dans des big book les histoires jusqu’à une sorte de fin ou des trucs comme ça
parce que tout ce que je vois c'est de la pompe a fric
"réédition, film ressorti réédition nouvelle histoire monde parallèle réédition tome sous forme de kiosque puis reliée"
a force on s'y perd alors pourquoi ne pas un faire un truc clair et dans un seul sens surtout vu que DC et Marvel ou autre peuvent faire un gros truc mais non ils se contentent de sortir je trouve n'importe comment leur comics
après peut-être que les fans s'y retrouve mais je suis sûr que plein de gens après avoir adoré un film ou un jeu et qui ont essayés de suivre la bd se sont cassé les dents
pavé
ps: réponse sérieuse svp je sais que pour un fan qui va lire ça il va peut-être lire des choses absurde mais alors au moins essayé de m'expliquer gentillement ou au moins de m’éclairer a ce sujet car j'aimerai bien en savoir plus et pourquoi pas essayer de suivre certaines séries si possible
désolé pour les fautes ![]()
Y a rien de compliqué en France concernant la publication de Batman, pour la série, tu peux prendre le kiosque mensuel qui commence ce mois-ci 5.90 par moi
un truc comme ça et à coté t'as d'anciennes histoires rééditées en librairie et tu peux faire ton choix comme ça
voire même ne suivre que la série Batman en cartonné, 15 € par volume à partir de début juin je crois ![]()
Celui qui commence ce mois-ci pour Batman, c'est Batman Saga ? ![]()
Le lecteur lambada ? ![]()
Yep normalement
mokoenafm
Posté le 18 mai 2012 à 18:12:59
je suis on va dire un noob dans ce qui touche au comics mais j'ai toujours adoré l'univers (surtout batman)
On l'a tous été à un moment
j'ai d'ailleurs acheté year one, silence, long halloween et TDKR
Des bons achats, year one indispensable, silence moins, long halloween et TDKR totalement indispensables.
Rajoute à ta liste " Joker the killing joke " aussi pour un " début "
mais j'aimerai bien a la manière d'un manga (tome par tome) avoir une chronologie assez clair donc je l'ai trouvé
mais mon dieu que c'est compliqué je sais que ça doit être dans la culture ou la tradition de faire des cross over spin off etc..
mais au final le lecteur lambada qui veut suivre une série complète se retrouve non seulement perdu mais en plus n'a pas les moyens d'acheter tous les big book ou magazine en kiosque
Urban remédie à ça
(je vais me faire insulter par les aficionados mais bon)
Non tu as raison, si tu veux suivre tout ça il y a un gros investissement mais ça vaut le coup pour moi
alors a quand une refonte complète et un système de pre publication style shoonen jump puis relié dans des big book les histoires jusqu’à une sorte de fin ou des trucs comme ça
Jamais et je vais t'expliquer pourquoi : Tu as des héros, et ils ont leur série c'est comme ça que ce soit pour DC ou Marvel. Par contre tu peux commencer à un certain stade. En France Urban aide le " noob " en faisant sa publication de manière à comprendre
http://www.urban-comics.com/cataloguedc/ je t'invite à lire ce site, et à revenir si t'as des questions ( tu en auras )
parce que tout ce que je vois c'est de la pompe a fric
Vision extérieur d'un " non initié "
"réédition, film ressorti réédition nouvelle histoire monde parallèle réédition tome sous forme de kiosque puis reliée"
Les rééditions ( en France, peu de rééditions aux USA vu qu'il y a pas de ruptures ou peu ) sont faites parce que le comics est plus trouvable à moins débourser des sommes astronomiques.
a force on s'y perd alors pourquoi ne pas un faire un truc clair et dans un seul sens surtout vu que DC et Marvel ou autre peuvent faire un gros truc mais non ils se contentent de sortir je trouve n'importe comment leur comics
Confonds pas les USA qui sortent leurs séries normalement ( c'est pas dur de suivre un spider man il suffit de prendre la série amazing spider man, idem captain america, idem batman
) et la France qui a fait de la merde ( coucou panini ) pendant des années. Urban tente de changer tout ça, c'est une bonne initiative
après peut-être que les fans s'y retrouve mais je suis sûr que plein de gens après avoir adoré un film ou un jeu et qui ont essayés de suivre la bd se sont cassé les dents
Oui en Français c'est vrai, c'est le bordel mais encore une fois il suffit d'une petite communauté pour dire ce qu'il faut suivre et d'un éditeur comme Urban qui aide les nouveaux et ça ira.
ps: réponse sérieuse svp je sais que pour un fan qui va lire ça il va peut-être lire des choses absurde mais alors au moins essayé de m'expliquer gentillement ou au moins de m’éclairer a ce sujet car j'aimerai bien en savoir plus et pourquoi pas essayer de suivre certaines séries si possible
désolé pour les fautes
Oh tu sais, des conneries on en dit souvent sur des choses qu'on connait pas. Je t'agresserais quand t'auras ( si ça arrive j'espère
) une culture comics et que tu voudras ( j'espère pas
) dire de la merde ![]()
J'ai remarqué que Urban, en ce qui concerne Vertigo, continu où c'est arrêté Panini tout en re publiant depuis le début c'est plutôt une bonne idée. J'en serai presque à être tenté par la VF...................................ou pas!
Merci pour le debrief de New 52.
Ouais pour fables c'est bien , parce que ceux qui ont déjà les sorties panini peuvent continuer via Urban sans avoir à tout re acheter c'est cool