CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:12:32

Vous utilisez quoi comme comics bag vous, enfin pour les comics cartonnés ? Et la taille ça correspond à quoi ?
Sinon y a pas des magasins sur Paris qui en vendraient par hasard car j'ai pas envie de payer les frais de ports :peur:

@1xR, ils ne sont pas à 5,90 mais à 5,60€ :content: Ça fait quand même 30centimes d'économies aha !

1xR
1xR
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:15:28

:rire: 30 centimes d'économie par numéro c'est déjà de la balle :bave:

Blutok
Blutok
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:20:46

Stephen_Hawking
Sinon James tu lis X-force ? Si je commence Uncanny par les TPB/HC paru en 2011 je serais pas trop paumé ?
X-men je suis pas fan mais l'aspect Black Ops me plait bien .

X-Force c'est franchement cool,certains reproche que le dessin est irrégulier est souvent moche, je n'irai pas jusque là mais c'est vrai que c'est irrégulier . Mais à part ça c'est bon, c'est bien écrit, intéressant et puis c'est une des rares séries violentes chez Marvel .
Pour répondre à ta question, en commencant par le post-Regenesis, ça devrait aller, nouvelle équipe, nouvelle organisation ... Mais seulement si tu as lu Schism sinon tu vas être un peu paumé .

mokoenafm
mokoenafm
Niveau 4
18 mai 2012 à 19:40:25

merci pour vos reponses :)

j'ai vu qu'il y avait batman universe mais les premiers tome sont introuvable :(

et puis je sais pas si je vais comprendre l'histoire vu qu’apparemment l'histoire se suit :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:40:53

Je voulais continuer X-force après avoir lu Schism mais je m'y perd un peu dans les tpb dispo en préco, c'est lequel juste après Schism ?

mokoenafm
mokoenafm
Niveau 4
18 mai 2012 à 19:48:56

sinon j'ai compris que pour DC ce sera amélioré avec urban :(

mais est-ce que pour marvel ce sera aussi clair ou bien ça l'est deja :question:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:51:00

Pour X Force, commencer par celui de Remender est mieux jtrouve

mokoenafm
mokoenafm
Niveau 4
18 mai 2012 à 19:54:24

désolé du double post mais pour les dc urban il vaut mieux prendre les "machin presente catwoman (exemple)"

ou c'est inutile :question:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:51:51

"Sinon y a pas des magasins sur Paris qui en vendraient par hasard car j'ai pas envie de payer les frais de ports"

:d) 10€50 les 100 pochettes à Album, 1€ de plus que sur EBay :ok:

+ je me suis pris Ultimate Universe 1#A et j'avoue que la qualité du papier... :malade:

BigSur
BigSur
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:55:17

Pour Uncanny X-Force, le TPB après Schism c'est le volume 5 "Otherworld". Mais je conseille vraiment de lire Uncanny X-Force dès le début.

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:57:49

@]Silent_Shadow[

Ok merci bien, je vais voir ça ! J'y avais pas fait attention.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:04:22

Tu parles de comics cartonnés, c'es pas les Deluxe quand même ?! :doute:

:d) http://cgi.ebay.fr/ULTRA-PRO-COMIC-SERIES-pochette-comics-X100-SILVER-SIZE-BAGS-pour-marvel-Dc-/270963007692?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item3f16a760cc#ht_1300wt_1054

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:18:29

Merci ! Non non mes les comics VF presse quoi :-)

Baron-fou
Baron-fou
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:21:56

mais*

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:24:40

Blutok :d) mais je comprend pas pourquoi il faut avoir lu Schism qui date de 2011 alors que Uncanny a commencé en 2010 , juste pour comprendre la logique de lecture ...

Je comptais me prendre les TPB de Uncanny X-Force en commençant par The Apocalypse Solution , puis Deathlock Nation etc ...

Merci des précisions :ok:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:28:45

Parce que c'est vraiment bien à partir de là

lawesome
lawesome
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:30:40

http://www.comicschronicles.fr/2012/04/une-serie-sur-gambit-en-aout/

Vous pensez que la prochaine série sur gambit vaudra le coup ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:32:29

Mokoenfam :d) je te conseille les Grant Morrison présente Batman , ça va reprendre un très bon run sur Batman et il a une importance sur la continuité et les séries actuelles :ok:

Tu auras le contenu des séries parues dans Batman Universe (et même celle d'avant) , donc pas besoin de racheter les universe a prix d'or :ok:

Silent :d) chez Album ça coûte 10,50€ pour les Silver age je crois , pour les gros comics (TPB et kiosque VF) mais sinon c'est 5,50€ les 100 current size (pour les fasicule VO) chez Pulp's.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:39:04

mokoenafm
Posté le 18 mai 2012 à 19:48:56
sinon j'ai compris que pour DC ce sera amélioré avec urban

mais est-ce que pour marvel ce sera aussi clair ou bien ça l'est deja

:d) Tu peux toujours rêver avec Panini ils font la merde depuis des années c'est pas prêt de changer. Même en librairie t'as l'impression que les titres sont choisis au hasard.
Concentres toi sur DC en france et pourquoi pas la vo pour marvel. Après tu peux toujours tenter l'expérience chez panini, c'est pas non plus impossible à surmonter mais tu va t'emmerder pour rien autant foncer sur la vo si ça te dérange pas.

mokoenafm
Posté le 18 mai 2012 à 19:54:24
désolé du double post mais pour les dc urban il vaut mieux prendre les "machin presente catwoman (exemple)"

ou c'est inutile

:d) Pour GL ou catwoman c'est parfait pour se familiariser avec le personnage en question.
Par contre le Batman de Morrison faut quand même avoir des bases "solides" sur Batou. Mais voilà comme l'as dit Stephen_Hawking faudra le lire pour avoir par exemple l'introduction du robin des new 52 par exemple.

anomal
anomal
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:02:22

Les critiques sur l'édition de V for vendetta chez Urban tombent un peu partout et apparemment c'est réussi.

Pour ma part, achat direct vu que je n'ai plus la version Delcourt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment