Ah putain content. J'ai réussi à trouver les daredevil 12 "je suis ton dieu" et Dr Strange 1 "strange" en 100% marvel. Vu que j'avais commencé en VF, ça me saoulait de prendre les TPB VO.
La semaine dernière j'ai trouvé chez le même type le Ghost Rider 1 "train d'enfer". En fait il gère plutôt bien puisqu'ils rachètent les BD un tier du prix de vente ou la moitié en bons d'achats. J'ai oublié le nom, c'est celle en face de chez Pulp's à la rue dante.
J'ai aussi pris le deadpool 7, je me demande pk je recherchais à combler les trous tellement c'est naze.
Aussi le marvel knight 2, tout aussi con puisque la seule série qui me branche dedans c'est DD et je la suis en VO.
Puis en vrac, ultimate universe 1, X-men 15 et superior (que j'avais déjà en VO).
Va falloir recentrer les achats et passer en mode vente pour certains titres.