Hier, j'ai lu (honte à ma curiosité) Ultimate Universe. Spider-man, j'ai trouvé ça avançait pas assez en deux épisodes pour se faire une idée mais ça m'emballe pas des masses pour l'instant. Ultimate X-Men, j'aurais pu aimer mais le duo Human torch / Iceman m'a plus pris la tête qu'autre chose. Ultimates m'a pas beaucoup branché, j'ai trouvé ça fouillis par contre Thor me plait plus que dans l'univers normal.
Aujourd'hui, j'ai lu le deuxième Marvel Knights. Ghost rider, c'est pas énorme mais bon ça se laisse lire, Daredevil j'ai beaucoup aimé, comme les premiers épisodes, que ce soit au niveau de l'histoire ou des dessins très colorés, et enfin the punisher par Rucka c'est 