CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:40:09

Et demi à la fin du mois... :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:40:39

à 12 ans t'es censé tenir une conversation " simple " et être capable de lire une BD avec un dico / google trad :(

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:49:20

Putain j'ai lu le x-men 15, la partie sur Schisme est super mais le reste c'est vraiment de la merde. Puis le dessin est ignoble.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:49:49

Je suis bon en oral mais pas trop en écrit d'après la prof, et je me débrouille plutôt bien en lecture... :noel:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:49:57

Bon, demain, je reçois mes Avengers :content:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:54:39

J'attends l'accord de mes parents pour acheter Avengers 2 et Batman/GL Saga sur FNAC. :hap:

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:55:44

J'ai réussi à avoir Avengers 1 à 6E :p)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:57:32

C'est toi qui a acheté sur PM ! :sournois:

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
15 mai 2012 à 20:58:26

Je l'avais eu pour 5€ moi.

Sinon la Fnac je sais pas ce qu'ils foutent, j'ai commandé toutes les sorties de lundi et ça reste bloquer à "envoi prévu le 15". J'ai tout annulé et commandé sur wax express. :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:00:31

Il y a des frais de port sur Waxx Express ?

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:04:39

[20:57:32] <]Silent_Shadow[>
C'est toi qui a acheté sur PM ! ?

Oui :noel:

Sur Waxx, fdp gratuit à partir de 15 euros d'achat

laboon
laboon
Niveau 3
15 mai 2012 à 21:39:28

Kilowog
Posté le 15 mai 2012 à 20:40:39
à 12 ans t'es censé tenir une conversation " simple " et être capable de lire une BD avec un dico / google trad

Oh oui que ça doit être kiffant de lire un comics dans ces conditions

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:41:11

J'avoue :noel:
Cet aprem, chaise longue de mn jardin avec un grand soleil pour lire mon Comics :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 21:41:47

Qu'est ce que vous pensez des récents Marvel Movies aussi ?

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:45:19

Fais gaffe, tu vas te faire taper par les extrémistes du forum si tu dis que tu lis tes comics en extérieur.

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
15 mai 2012 à 21:46:32

il y en as qu'y vont se prendre fairy quest de chez glenat comics !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 21:50:57

Marvel Movies connait pas mais si sa retrace l'histoire des films je pense pas que sa doit être hyper intéressant

Sur Wax on peut payer par paypal ?

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
15 mai 2012 à 21:53:07

C'est un bon complément de ce que j'ai lu du 1, des dessins qui reprennent les acteurs, c'est sympa mais pas du tout indispensable.
Genre le prochain sera sur Captain America, je pense que ce sera le plus inutile de tous.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:53:24

achats du jour :coeur: neuf et occas :)

http://min.us/m7x3dEgB9/31
http://min.us/m7x3dEgB9/30

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:53:58

Jah > Pourtant c'est posé :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment