CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:09:23

Ultimate Spider-Man est lent c'est vrai , mais il est vraiment très bien même si il est lent.

Moi je me suis pris la dernière chasse de Kraven mais dans l'ancienne édition Best Of Marvel a 21€ , j'ai trouvé la nouvelle sortie aujourd'hui vraiment cheap pour 16€ :ouch: c'est tout fin ...

Sinon kiosque US aujourd'hui :
-AvX 4
-AvX vs 2
-Nightwing 9
-Birds of prey 9
-catwoman 9
-red hood 9
-Justice League 9

Suite de Night of the Owls :bave: je vous ferais un débriefing des séries liées a l'event la semaine prochaine après la parution des dernières liées (TDK et All star western).

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:16:09

:d) http://cgi.ebay.fr/Lot-4-Avengers-1A-1B-2-3-Panini-Comics-Marvel-/190679547848?pt=FR_JG_Livres_BD_Comics&hash=item2c6562ffc8#ht_500wt_1287

OMFG :bave: :bave:

"Si vous n'êtes intéressé que par une partie du lot, contactez moi."
:coeur:

[CiNdY-SaNdEr]
[CiNdY-SaNdEr]
Niveau 6
16 mai 2012 à 18:36:41

Avengers Vs X-Men sera bien sûr publié en VF :) Je crois même qu'il y aura un magazine spécial comme pour tous les crossovers.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:37:51

J'ai envoyé un message au vendeur pour me faire un prix de Avengers 1#A/B et Avengers 2. :cool:

anomal
anomal
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:40:49

@ stoechiometrie :
"Aujourd'hui, j'ai lu le deuxième Marvel Knights. Ghost rider, c'est pas énorme mais bon ça se laisse lire"

Vraiment? Soit t'es hyper bon public soit tu adores le perso, soit... Je vois pas en fait. Je trouve cette série complètement sans intérêt que ce soit niveau histoire ou visuel. Je trouve ça complètement dingue qu'ont puisse laisser ces auteurs sortir un titre.

Pour moi ça se laisse pas lire du tout. Même niveau story-telling c'est du grand n'importe quoi, c'est confus et... l'utilisation de la splash page sur le saut de Blaze en moto. Sérieusement quoi...

Ce post est pas contre toi hein, je voulais juste craché ma haine contre les auteurs de GR. ^^

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:44:59

Moi c'est l'inverse, je comprends pas ce qui motive une haine aussi viscérale :o)) L'histoire est un peu boiteuse mais bon, j'ai déjà lu bien pire. Pareil pour les dessins, sans être exceptionnels, je les qualifierais pas de moche.

anomal
anomal
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:51:24

C'est juste que je vois pas l'intéret de les faire bosser. T'as énormément de mecs qui ont des choses à raconter, de la passion (pour tout un tas de choses d'ailleurs) et ont fout ces mecs là.

Je suis éditeur en chef, je les blacklist directement.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:15:56

Dans ce cas tu t'auto saborde. Le principe d'une maison comme Marvel est de laisser filtrer au moins un ou deux trucs bien bien barrés pour justement ne pas avoir de demande :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:18:36

Le mec m'a dit qu'il allait séparer les articles du lot s'il ne se vend pas...Fuuuuu... :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:20:57

Stephen_Hawking => ils sont bien les Catwoman du new 52 ?

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:32:22

Spiderben :d) aucune idée , je sais que les premier ont plus fait parler d'eux pour les scènes avec Batman que pour le comic lui même. Mais je ne sais rien de la qualité reelle du titre.
J'ai juste pris le 9 car il est lié a Night of the Owls. Je suivrais peut être la série en VF chez Urban.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:37:41

Pour du catwoman je trouve ça très bon, c'est assez drôle; le début est grave dramatique et puis là ça redevient léger c'est cool.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:16:55

Ok merci à vous deux, je prendrai sûrement le TPB un de ces 4, quand j'aurai rattrapé mon retard sur ASM.
J'ai eu à peine le temps d'ouvrir Batman Year One, j'ai lu la première page qui reproduit une page de journal, rien que ça ça annonce la couleur, j'adore. Par contre j'ai du m'aider de wordreference pour le coup, le vocabulaire employé était vraiment particulier

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:17:48

Quelqu'un pourrait me conseiller quelque chose de bon sur Deadpool? Je sais pas trop ce que vaut le mensuel panini (je le prendrais éventuellement au relaunch) et j'ai déjà lu Wade Wilson's war que j'ai adoré :bave:

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
16 mai 2012 à 23:25:31

j'ai pas encore attaque le mensuel mais j'ai lu il faut soigner le soldat wilson et j'ai adoré

Cubisman
Cubisman
Niveau 9
16 mai 2012 à 23:29:30

Vraiment quels bande de Cons ces Panini ! Ils foutent 10 centimes aux nouvelles revues, et vas y que je te mette 70 en plus pour Spidey et X-men et 30 pour Deadpool et Wolverine avec un nombre de pages minable. :hum:

anomal
anomal
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:25:20

@ JahSpirit :

En VF pour les deadpool?

Je te conseil le numéro 4 du premier mensuel chez nous. Voyage dans le temps avec DP dans la peau de Peter Parker. C'était bien.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:29:39

VF : Deadpool Max
VO : Cable and Dedpool, Deadpool classic

anomal
anomal
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:33:26

Y a aussi des numéros de DP team-up qui sont cool. Par exemple celui avec Galactus.

Je sais plus ou j'ai lu que ça doit arriver en VF.

psys-tlair
psys-tlair
Niveau 9
17 mai 2012 à 00:38:03

abin c'est bien deadpool max j ai entendu que les dessins etait pas top ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment