C'est la suite du film Iron Man 1... Et non une adaptation.
Mais moi c'est le 2 que j'hésite à acheter...
+ Sur Wax Express, il y a -5% sur le total de la commande lors de la 1ère commmande ?
Kilowog Batman 9 est
Batman et Robin 8 est cool aussi
Sinon anomal la boutique c'est pas Apoum Bapoum ?
Demain la suite de Night of the Owls et Fairy Quest sans doute aussi
Silent > Ah ok je croyais que tu avais le 1
Et si tu veux le 2, va sur le site de la FNAC, frais de port gratuit
Ouais je sais, il y a les kiosques aussi.
Fairy Quest, ça à l'air sympa (et j'adore Humberto Ramos), mais près de 15€ pour 50 pages...
Et les Fear Itself en 7 volumes, c'est égal au 2 Tome Fear Itself version librairie ?
Un conseil de la part des lecteurs VO , X-Force c'est bien ? Ça vaut le coup ?Avec quel tpb /hc je peux me lancer dedans sans trop de background ?
Merci d'avance
http://www.waxexpress.com/produit/FichProd.asp?id_prod=6024Dos piqué ? En gros, tout les comics d'aujourd'hui rentre...
C'est où Apoum Bapoum ? Ce nom me dit quelque chose...c'est vers Pulp's Comics ?
MrFantasticPosté le 15 mai 2012 à 22:51:49Et les Fear Itself en 7 volumes, c'est égal au 2 Tome Fear Itself version librairie ?
Pas du tout, je sais pas trop ce qu'il y a mais je crois que c'est des histoires sur des persos...
Ok donc c'est différent, merci de la précision
C'est la boutique dont je parlais la dernière fois, c'est même ouvert le dimanche tiens à partir de 14h !
C'est vers pulp's à St Michel.
Tiens, je ne savais pas qu'on pouvait se balader dedans avec google maps.
Demain ou jeudi (férié ), je vais faire un tour à Arkham Comics, Album, Pulp's Comics et Apoum Bapoum donc.
ça sert à rien les comics bags pour la vf
Moi je trouve que ça sert à moins s’abîmé, les couvertures genres Spider-Man ça s’abîme vite.
oué idem comics bag pour la vf !
Apoum Bapoum yen a 2 , un en face de pulp's rue dante et un près du boulevard saint Michel , près de Boulinier.
je vien de lire wolverine des grande saga marvel et j'ai absolument rien captée