CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
30 avril 2015 à 15:57:47

En parlant de Star Wars, quelqu'un a des nouvelles du cycle Invasion, sur les Yuuzhan Vong ? J'aimais bien cette série mais depuis quelques années, plus de nouvelles :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 16:10:22

Le 30 avril 2015 à 15:54:10 [Darkozone] a écrit :
Ok. Parce que j'viens de prendre, innocemment, sans trop m'faire conseiller en avance, le premier tome des Gardiens de 2013, et j'dois dire que ça m'a sacrément déçu, sauf pour le design sacrément cool d'Iron Man. Du coup, merci de l'éclairage ! J'vais les prendre quand j'aurais lu la suite de The Ultimates et Old Man Logan.

Ouch bon courage, tu as pris du Bendis :peur: (il n'est plus que l'ombre de lui même il est devenu mauvais)

Par contre il parait qu'il fait pire il a massacré des personnages que ce soit du coté des X-men et aussi son propre personnage Jessica Jones sur long terme par exemple, pour les X je ne saurais pas dire pour comparer car je ne suis pas un fan mais d'après certains c'est une insulte, pour Jessica Jones je préfère ne jamais lire ce qu'il a fait par la suite car je suis fan de Alias je ne veux pas voir le massacre)

De rien pour Nova :)

ewexod
ewexod
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:12:35

Euh je comprends pas ça non plus :noel:

Pour les gardiens de la galaxie, genre le mensuel commence direct au 14, comme pour nova ? alors que ça lance le debut de rocket racoon et legendary star lord à côté? Je ne comprends pas :snif:

http://www.waxexpress.com/produit/FichProd.asp?id_prod=8578
http://www.waxexpress.com/produit/FichProd.asp?id_prod=8630

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 16:12:51

Le 30 avril 2015 à 15:57:47 [Darkozone] a écrit :
En parlant de Star Wars, quelqu'un a des nouvelles du cycle Invasion, sur les Yuuzhan Vong ? J'aimais bien cette série mais depuis quelques années, plus de nouvelles :(

Ah j'ai les 3 premiers, je pensais que c'était une série complète mais finalement non :-(
J'ai cherché sur le web mais je ne trouvai pas grand chose sur le sujet.

Dire que je les avais acheté sur ebay en lot, si j'avais su que c'était inachevé j'aurais fait l'impasse =/

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:32:19

Tu te renseigne pas avant d'acheter ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 avril 2015 à 17:44:56

ewexod :d) Le mensuel gardiens de la galaxie est arrivé assez tard, avant la série était publiée dans le mensuel Iron Man. ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'ils ont séparé les deux, c'est donc normal que la série soit au numéro 14 dans le numéro 1 du mensuel.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 17:45:21

Le 30 avril 2015 à 17:32:19 zero-imperator a écrit :
Tu te renseigne pas avant d'acheter ?

Je pensais que ce que sortait Delcourt en Star Wars ils allaient jusqu'au bout, je m’intéressais aux récits de Thrawn jusque Legacy.
Ça n'avait pas l'air inachevé lorsque j'ai regardé la chronologie en chaque fin de bouquin chez delcourt (les titres disponibles).

Sur ebay le prix était intéressant je n'ai pas vérifié plus loin, ça arrive de faire des erreurs.

ewexod
ewexod
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:55:10

Ok merci

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
30 avril 2015 à 18:33:12

Je viens de finir Multiversity 2
C'est très bon mais j'ai envie de dire tous ça pour ça?
Cela n'influence pas autant le multiverse comme je voudrais.
Par contre la fin est bizarre. Il va y avoir une serie Operation Justice Incarnate?

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:19:04

J'attends de le recevoir. Et c'est évident que ça changerait rien. Déjà que Convergence changera rien non plus...

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:24:52

Combien de numéro sont prévus pour Multiversity :question:
Les nouvelles séries un peu "underground" vont-elles s'arrêter après l'event Convergence ?

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
30 avril 2015 à 20:35:37

Ouch bon courage, tu as pris du Bendis :peur: (il n'est plus que l'ombre de lui même il est devenu mauvais)

Plutôt d'accord Westen mais sur All New X Men il est potable, enfin moi j'aime bien, après le reste c'est très mauvais.
Nova c'est pas mal après c'est du Jeph loeb, c'est pas fabuleux mais pour un point d'entrée sur ce personnage c'est sympa, ça se laisse lire.
Enfin Darkozone si tu dois prendre un personnage dans l'univers cosmique essaie Silver Surfer, c'est très bien, et essaie Thor aussi en fantastique c'est très cool, c'est même excellent :)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:06:07

Allez New X-men potable ?
Je crois pas, non

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:10:53

ANX c'est le résumé de tout ce qui va pas chez Bendis.

Le 30 avril 2015 à 20:24:52 Malverick_LeHa a écrit :
Combien de numéro sont prévus pour Multiversity :question:
Les nouvelles séries un peu "underground" vont-elles s'arrêter après l'event Convergence ?

L'impression que c'est fini Multiversity.
Sinon t'entends quoi par underground?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 avril 2015 à 21:23:58

Perso All New X-men me dégoutait pas trop jusqu'à Battle of the Atom qui m'a fait arrêter le mensuel.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:27:23

Le massacre des perso il l'a attaqué dès le début. Y a pas une seule bonne issue avec Kitty depuis qu'il est là.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 avril 2015 à 21:30:36

Le 30 avril 2015 à 21:23:58 titanium3819 a écrit :
Perso All New X-men me dégoutait pas trop jusqu'à Battle of the Atom qui m'a fait arrêter le mensuel.

Ah Battle of the Atom, je n'ai jamais autant gueuler sur un comic-book, j'ai eu envie de baffer Bendis surtout pour ce qu'il touche sur le voyage dans le temps :hap:
J'ai arrêté juste après cet event.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
30 avril 2015 à 21:42:55

stoe :d) oui c'est vrai, d'ailleurs Kitty était insuportable dans sa série. Malgré tout j'arrivais à lire ça sans trop de soucis jusqu'à BOTA.

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:44:06

Zero-Imperator :d) Bah je sais pas si le relancement de Booster Gold, Blue Beetle , Crime Syndicate, Batgirl huntress et Red Robin etc.. Seront des séries régulières.
Après on verra bien évidemment sur le long terme.

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:51:45

Mystikals81 :d) Non c'est bien la série principale de Spawn !

Sinon Panini vient d'annoncer un de ces nouveau mensuel nommée "Avengers Now" comprenant US Superior Iron Man 1-2 ; Thor (2014) 1 ; All-New Captain America 1 et Hulk Annual (2014) 1 qui sort le 2 juin, il me semble qu'il leur reste 2 kiosque a annoncer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment