CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
30 avril 2015 à 22:16:26

C'est la saga infernale Ichigo? Y'en a eu tellement que c'est le bordel dans ma tête. La saga infernale est très bien aussi :)

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:29:48

Non ! C'est celle là exactement : http://www.spawnchronicles.fr/spawn-comics-vf/spawn-archives/ :-)

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:30:39

Je suis content pour Avenger Now, il va me permettre de découvrir un peu plus Iron Man, d'ailleurs c'est bien Superior Iron Man ? Je me méfie quand je vois Superior. ..

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:34:34

J'ai lu les deux premiers numéros, c'était scandaleux la qualité. J'ai pas poussé plus loin ceci dit

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:49:03

Le 30 avril 2015 à 21:44:06 Malverick_LeHa a écrit :
Zero-Imperator :d) Bah je sais pas si le relancement de Booster Gold, Blue Beetle , Crime Syndicate, Batgirl huntress et Red Robin etc.. Seront des séries régulières.
Après on verra bien évidemment sur le long terme.

T'as toujours batgirl, t'auras un we are robin ou jsais plus quoi; t'as plein de trucs.
Va voir la liste ici: http://comics-corps.fr/dc-annonce-des-series-post-convergence/

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:15:40

Un programme chargée effectivement !
Justice League #40 et Batman #40 sont sortis y'a pas longtemps je crois, JL marque le début de qqchose alors que c'est l'inverse pour Batman.
J'ai hâte que ça sorte en français !
Bizarrement j'ai plus confiance aux kiosques de chez Urban :(

Superior Iron Man arrive pendant AXIS non :question:

Pour ma part j'ai lue New Avengers Tome 2, j'ai bien aimé même si y'a des épisodes nases sur Sentry, je sais que c'est important pour comprendre le personnage sauf qu'on en rebouffe dans Dark Avengers et Siege.
En plus le personnage est assez mal introduit avec l'attaque de Void comme ça, et en plus je n'aime pas les dessins.
Heureusement que y'a David Finch pour rattraper le coup d'ailleurs :noel:

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:52:36

Stoe -> c'est si nul que ça ? Je me réjouissais :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 23:53:48 par BobZzz
Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
01 mai 2015 à 01:33:21

Non ! C'est celle là exactement : http://www.spawnchronicles.fr/spawn-comics-vf/spawn-archives/ :-)

Mais Ichigo :D Ce sont les Archives de Spawn dont je te parlais, celles des 3 premiers tomes, regarde bien, il y a marqué archives ^^

Ca vaut le coup, je te confirme donc a nouveau, une archive vaut à la base entre 25 et 30 euros, donc 3 à 40, c'est génial, surtout que Spawn c'est franchement sympa, renseigne toi quand même sur celui qui est bizarre sur la couv mais sinon oui fais toi plaisir ^^

En tout cas tu m'auras bien fait marrer Ichigo :)

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:59:05

J'ai jamais lu un Stark aussi débile et décérébré que dans cette série. Downey Jr à côté c'est la crème. Le pitch du premier arc est stupide et semble tout droit sorti d'un mauvais dessin animé. Et c'est pas très beau.

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
01 mai 2015 à 10:23:27

J'ai regardé un peu apparemment il est comme ça à cause de AXIS mais je sais pas pourquoi... Ils disent qu'il a pété un câble.
Je pensais que le caractère de Tony dans les comics était le même que dans le film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 10:56:03

Le 01 mai 2015 à 10:23:27 BobZzz a écrit :
J'ai regardé un peu apparemment il est comme ça à cause de AXIS mais je sais pas pourquoi... Ils disent qu'il a pété un câble.
Je pensais que le caractère de Tony dans les comics était le même que dans le film

Dans les films Stark est juste un connard arrogant et désinvolte qui ne prend jamais rien au sérieux (ce que Downey Junior jouait déjà en Sherlock Holmes).
Dans Superior, c'est plus dramatique, parce qu'en plus d'être un connard arrogant et antipathique, il fait n'importe quoi.

Mais bon c'est visiblement tendance de rendre certains personnages désagréable, comme dit une page avant il n'ya qu'à voir Shadowcat version Bendis.

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:29:48

Puis même sans le caractère de Stark dans Superior, la série est juste écrite avec le cul. C'est ignoble à regarder aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 13:50:41

En même temps Stark est déjà désagréable dans bien des histoires, comme Civil War par exemple, je ne trouve pas qu'il ressemble à son homologue cinématographique, il est très sérieux et limite "sombre" parfois mais jamais drôle ou je-men-foutiste, je dis ça par rapport aux quelques histoires d'Iron man que j'ai lu.
Après pour Superior Iron man il faut voir, si c'est du Kieron Gillen, il avait très très mal commencé son run sur Iron man (une des pires séries Marvel Now de loin ) et par la suite il y a eu du mieux et du moins bons, c'est un auteur vraiment très inégale je trouve ( ça à été l'inverse avec les Young Avengers qui ont magnifiquement démarré pour finir en n'importe quoi )
De toute façon je verrais bien, vu que dans Avengers Now il y a Thor de Jason Aaron + le captain de Remender ça sera un achat obligatoire pour moi.

Et on sait déjà depuis longtemps quelles seront les deux autres mags:
Ant-man et Shield ( Et Wolverine devient Wolverines au passage, avec des Wolverines HS qui arrivent )

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:53:20

Mystikals81 :d) Merci pour la précision je ne savais pas que la série principale s'appelait comme ça, en faite il suffit juste de retourner le bouquin pour le lire normalement donc rien de vraiment grave !

Avengers Now intéressement pour Thor, je compte déjà bientot acheter en librairie le Thor de Marvel Now vu qu'apparemment c'est excellent !
Quelqu'un a lu en VO la nouvelle série Thor qui sort dans ce kiosque ?

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:55:36

Ah merci j'avais complètement zappé les deux nouveaux kiosques !

BobZzz
BobZzz
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:59:48

OK merci pour les précisions je verrai bien, de tout façon je compte me prendre le mag

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:36:11

Après pour Superior Iron man il faut voir, si c'est du Kieron Gillen, il avait très très mal commencé son run sur Iron man (une des pires séries Marvel Now de loin ) et par la suite il y a eu du mieux et du moins bons, c'est un auteur vraiment très inégale je trouve ( ça à été l'inverse avec les Young Avengers qui ont magnifiquement démarré pour finir en n'importe quoi )

J'ai trouvé la série très bonne dès le début perso.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:46:11

C'est pas Gillen. C'est tom taylor, le mec qui fait Injustice.

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 mai 2015 à 15:01:49

Vous pensez qu'il est trop tard de faire des preco pour le free comic book day français ?
Je n'arrive plus à trouver sur excalibur-comics, je viens de m'inscrire puis je me demande si c'est sérieux surtout par rapport aux abonnements. (je suis tenter de me faire l'abo star wars au passage)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
01 mai 2015 à 16:20:51

salut les bogoss, j'ai trouvé un mec qui vendait la plupart des numéros du premier magazine wolverine chez panini (celui avec 209 numéros) et je voulais savoir si il contenait des runs bons voir excellent ?
Sachant que j'adore x-men de manière générale mais j'ai jamais lu des aventures de wolverines solo
merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment