J'ai presque fini le magazine j'ai lu le premier épisode Dark Vador, déjà Gillen qui n'est pas cohérent avec Aaron sur un personnage (ici le contremaitre, je ne préciserais pas en quoi j'évite de spoil).
Si je relève ça c'est surtout pour remarquer que ça démarre mal cette volonté de faire un nouvel univers partagé, si les auteurs ont déjà avec à peine 2 séries un problème de communication qu'est-ce que ça va être sur long terme ? (certes ça reste un détail mineur apparemment, mais faut vraiment le faire alors qu'ils n'en sont qu'au début de ce nouvel univers, il n'y a pas 36000 séries en ce moment).
----------
Le 06 mai 2015 à 17:27:26 titanium3819 a écrit :
Mais venant de Panini ça ne m'étonne pas. C'est vraiment pas noble comme marketing. Autant je peux comprendre qu'ils mettent en avant leur nouvelle série, ils ont bien raison, mais faire comme si tout ce qui existait avant n'a jamais compté c'est une insulte aux auteurs qui ont travaillé dessus.
Bien d'accord, remarque je n'y ai même pas pensé aux auteurs pour une fois, pas faux pour l'insulte
En parlant d'univers, j'ai remarqué que Delcourt republie des titres sous le nom Legend si je ne me trompe pas, c'est donc bien des rééditions ? j'ai vu un legacy mais j'ai eu un doute (je me suis demander si c'était bien la première série)
Chiant pour eux maintenant de renommer ça Legends