Alors, puisqu'on parle de Daredevil 
Ce héros a eu vraiment beaucoup de soin apporté à ces histoires, c'est rarement décevant.
Le meilleur de Daredevil c'est probablement ce qu'a fait Frank Miller, donc tout ce qui sera dans les Icons (équivalent des 3 intégrales épuisées + le Graphic Novel Love and War avec Bill Sienkiewicz) c'est à prendre en priorité. Après, toujours en Frank Miller tu as Born Again qui est THE story à lire sur DD mais que tu as déjà, Man Without Fear qui est à peu près l'équivalent de Year One pour le personnage (disponible en occasion chez Semic en Top BD ou Bethy en stand alone ou chez panini dans l'omnibus avec Born Again et Love and war, ou dans une édition Marvel les incontournables, tout ça étant épuisé en neuf).
Il y a aussi ce qu'il a fait sur Elektra qui est très bien ou réputé (notamment Elektra Lives Again), mais dur à trouver.
Ensuite tu as le run de Ann Nocenti qui est très réputé, et a le mérite de ne pas rougir face au travail que Miller a fait juste avant, mais qui malheureusement est indisponible en VF et en VO en volume relié.
Puis vient Dan Chichester qui a écrit de belles choses comme la Chute du Caïd (en spéculation en VO ET en VF malheureusement), et Fall From Grace (publié chez Semic en Top BD dans les 90s).
Ensuite ce qu'a fait Joe Quesada avec Sous l'aile du Diable qui est un Must et est en plus disponible en Select (avec un peu moins que ce que contenais le Deluxe par contre). Prends le, c'est vraiment bon, d'autant plus si tu as lu Born Again car ca fait une bonne continuation de l'histoire de Karen Page.
Puis tout le reste qui a été publié par panini en Deluxe ou 100% qui prends ce qu'ont fait Bendis, Brubaker puis Andy Diggle est également de qualité (sauf ce qu'à fait Diggle visiblement), mais encore une fois introuvable à prix décent pour la plupart (à mon grand regret).
Et en ce moment tu as la série de Mark Waid qui marche fort et est publiée en kiosque (jusqu'à All New Marvel Now pour lequel on ne sait pas encore comment ça sera géré). Dur à trouver aussi du coup.
Le graphic Novel Daredevil Father est assez réputé aussi, donc je pense que c'est une bonne idée de le prendre. Si c'est du niveau de Sous l'aile du diable ça devrait faire mouche. Il est dans ma liste de choses à acheter.
Normalement la mini avec le punisher a de bons échos, et Dark Nights aussi (enfin c'est selon, ça dépends de quel récit on parle vu que c'est 3 histoires distinctes). Je prendrais sans doute à terme.
En résumé, t'as pas trop de crainte à te faire quand tu prends du Daredevil, c'est rarement mauvais. Le gros problème est la disponibilité des récits en VF qui est bien souvent proche de zéro, donc t'es obligé de te cantonner à ce qui est encore en magasin (pas grand chose). Normalement les dernières sorties du mois sont toutes plutôt bien donc pioche là dedans. En priorité je prendrais Sous l'aile du diable si j'étais toi.