CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
16 février 2013 à 12:13:09

Jconfirme, du Claremont c'est juste :bave:

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
16 février 2013 à 12:16:45

Personne pour me repondre ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2013 à 12:17:57

oni-tsugu => concernant Morrison sur Batman une chose, soit attentif lorsque tu lis et ce sera bon :oui: (surtout sur rip)

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
16 février 2013 à 20:37:16

Okay merci du conseil, je penses me faire la collection.

En tous cas pour l'heure j'ai commandé le premier Geoff Johns présente GL, puis on verra après pour Blackest Night si il est toujours dispo.

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
17 février 2013 à 12:18:05

oni-tsugu :d) Gaffe, les ruptures de stock sont fréquentes chez Urban. Si y'a un truc que tu veux vraiment, hésite pas à le prendre pendant qu'il est encore dispo si tu veux pas le chercher à 100€ sur priceminister 1 semaine plus tard

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
17 février 2013 à 12:22:04

Heu à part les livres vendus avec DVD/Bluray aucun n'est en rupture de stock au pire c'est temporaire. Par exemple le tome 1 de la collection Morrison présente batman est de nouveau disponible. Donc y a pas de raison qu'il se précipite sur Blackest night...

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
17 février 2013 à 13:16:12

Oui visiblement tout est dispo pour le moment. Je me suis pris Geoff Johns presente GL #1 mais je pense me prendre aussi Grant Morrison #1 qui est dispo. Puis peut être Blackest Night aussi.

Je veux aussi me prendre Batwoman Hydrologie qui est dispo, je sais pas trop ce que ça vaut mais j'avais apprécié Elegie, même si je sais que Rucka n'est plus au scénario.

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
17 février 2013 à 13:17:41

En gros, je crois que je vais avoir du mal à me retenir :p)

Erak17
Erak17
Niveau 10
17 février 2013 à 13:20:11

Et encore personnellement j'en vois encore des Tour de Babel et des DKR avec DVD/ BR.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
18 février 2013 à 21:44:50

Batman 17

:spoiler:

Déçu par la fin de l'arc ( même si la dernière image est mortelle) je m'attendais à quelque chose d'épouvantable, d'insoutenable de quelque chose de marquant mais non. Au final, cet arc est vraiment une très bonne blague mais n'aura pas vraiment de conséquence sur la suite. Je trouves dommage que Snyder ne soit pas aller au bout de ces idées comme les visages découpées de la bat family ou alors avec le lion à 2 têtes ( qui ne sert à rien :hap: ).
J'aurais vraiment aimé voir un personnage mourir et batman se défouler sur le joker.
Même si mine de rien on apprend que Batman connait la véritable identité du joker et je trouves ça bien que nous lecteurs on ne le sache pas :oui:

Mais bon Capullo est extraordinaire :coeur:

Je pense que si j'avais lu les 5 numéros d'une traite je n'aurais pas été déçu. Attendre un mois pour ça.... c'est frustrant... :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 février 2013 à 22:37:58

Je me relirai l'arc dès sa sortie dans le tome 3 de Batman chez Urban, ça me permettra de tout lire d'une traite et de voir après plusieurs mois si je trouve ça meilleure que lors de ma 1ère lecture.

Parce que globalement je lui mets 3-3,5/5 gros gros maximum à l'arc, j'ai beaucoup plus accroché à La cour des Hiboux pour l'instant :oui:

tolevau
tolevau
Niveau 24
18 février 2013 à 23:50:49

Très bonne nouvelle pour les amateurs de Sandman.
Il semblerait qu'une réédition soit d'ores et déjà disponible à l'achat, avec le problème de la double page (+ ex libris de remplacement) corrigé.

Et le T2 est annoncé pour mai :ange:

D'autre part, je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais voilà le programme complet d'Urban du mois de mai :

Chez DC comics
- Batwoman tome 2
- American Vampire Legacy tome 2
- Batman Silence (Couleur)
- Green Lantern tome 2
- Ed Brubaker présente Catwoman tome 3
- Geoff Johns présente Superman tome 2

Chez Vertigo
- Sandman tome 2
- DMZ tome 13 Souple
- DMZ tome 7
- DMZ tome 8

Autres
- Adventure time tome 1
- John Prophet tome 1 ==> Pitch super accrocheur

En presse :
- Before Watchmen 3
- Before Watchmen 3 variant
- Batman Saga 13
- DC Saga 13
- Green Lantern Saga 13

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 février 2013 à 12:33:35

je lui mettrais 4 moi :hap:

Si snyder avait dit tout de suite de pas s'attendre à un mort dans la bat-family, j'aurais surement pas été déçu :oui:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 février 2013 à 13:40:12

Planning Urban Comics de Juin 2013 :
(la disposition de la liste est C/C de Comicsblog :hap: )

DC:

All-Star Superman + BRD
La Mort de Superman tome 1
Brightest Day tome 1
Supergirl tome 1
Superman Terre-1 tome 1
Grant Morrison présente Batman tome 5
VERTIGO:

Soldat Inconnu tome 3
Scalped tome 8
Scalped tome 8 SC
American Vampire tome 1
American Vampire tome 2
American Vampire tome 3
INDÉ:

Homeland Directive, La Menace intérieure
PRESSE:

DC Saga #14
DC Saga Hors Série #1
Batman Saga #14
Green Lantern Saga #14

Earth One en VF cool ! :)
Et tpb de Supergirl New 52 aussi :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 15:07:22

All star, death of et supergirl pour moi

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 février 2013 à 18:28:10

Arkham_City > :spoiler: :spoiler:

Pas de conséquences? Faut voir un peu plus loin, à croire que seule la mort d'un personnage aurait eu des conséquences pour vous :o))
Là, la Bat-Family est ruinée, elle est fragmentée, morcelée, fragilisée, et c'est très bien évoqué à la fin; ça sera plus jamais la même chose. Les membres ont été manipulés par Joker tout comme Batman et ne savent pas s'ils peuvent toujours lui faire confiance!
Franchement, c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à quelque chose de plus brutal, mais là, si Snyder gère bien la suite, ça va être mortel et assez nouveau :ok:

Si on avait eu un énorme truc comme la mort de Nightwing ou les visages arrachés, ça aurait duré 1 an et tout serait rentré dans l'ordre. En faisant un truc pas trop gros mais bien calculé, Snyder a la possibilité de marquer l'univers Batman pour de très longues années, parce qu'il s'attaque à quelque chose de "léger" mais dur à corriger (on peut pas balancer d'excuse bidon pour que quelqu'un retrouve confiance en quelqu'un d'autre comme on pourrait le faire pour des résurrections). S'il poursuit dans cette idée, ça peut en plus déboucher sur pas mal de trucs, là non plus pas forcément choquants, mais assez novateurs pour qu'on s'en souvienne et que ça soit plus qu'un pétard mouillé. Dans le genre, je vois bien Jason Todd ne plus vouloir s'affilier à Batman, par exemple.

:spoiler: :spoiler:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 février 2013 à 18:50:02

Oui après bien sûr ça dépendra des conséquences mais j'ai trouvé cet arc frustrant :-(

Sinon c'est bien ça ? :hap:

http://www.soylentcomics.com/fr/dc-comics/72226-final-crisis-tp-9781401222826.html

http://www.soylentcomics.com/fr/marvel-comics/76494-ultimate-spider-man-ultimate-collection-tp-vol-3-9780785149194.html

http://www.soylentcomics.com/fr/marvel-comics/8386-x-men-vs-avengers-prem-hc-9780785138099.html

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 18:53:31

Prévenez quand vous parlez du 17

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
19 février 2013 à 20:19:18

Excuse nous si on t'as spoilé.

Kilowog
Kilowog