Guardians of the Galaxy 0.1 
Belle introduction à Star-lord, c'est très bien écrit, c'est beau et ça donne envie de lire la suite. Avec Nova 1 qui était aussi top, ça annonce peut-être le renouveau de l'univers cosmic de Marvel
Sinon, quelqu'un a lu Batman Inc 8, d'aujourd'hui? C'est vraiment choquant?
Je peux pas le lire, faut que je rattrape le run avant ^^"
La cover+les annonces de Channel52 à la fin des titres font trop envie, mais connaissant DC c'est trop évident pour être vrai...Quoique, fin du run de Morrison + fait que c'est lui qui a créé le perso + tous les indices laissés...
Je tiens plus
DeSilvaAlbert > C'est du Dan Slott classique. C'est annoncé comme le plus gros évent jamais connu, ça démarre super bien, super lourd, ça retombe comme un flan vers une conclusion sans réelles conséquences mais ça laisse quand même un arrière-goût agréable parce que c'était beau, original et que Dan Slott est agréable à lire...
Et puis l'euphorie redescend vraiment et tu réalise que tu t'es encore fait couilloné par Slott pour la vingtième fois depuis son run composé presque uniquement de "gros évènements" dont les défauts t'apparaissent énormes et irréparables à l'inverse des conséquences (
) et tu te demande pourquoi tu t'excite à chacune de ses annonces. Jusqu'au prochain gros event, en tout cas
Plus sérieusement faut voir comment tu as aimé le run jusque là. Si t'es toi aussi un peu agacé par les procédés de Slott tu peux passer et le lire plus tard (ou ne pas le lire, l'évènement doit être mentionné une fois dans le dernier arc de ASM mais sans lien plus approfondi que ça
). Les deux ou trois épisodes de flottement juste après te sembleront flous par contre, mais je sais pas comment ils sont édités en VF.