CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mars 2013 à 15:52:46

BigBossBebe => stop ton flood t'as eu ta réponse en plus de clint sur young justice.
A chaque fois que tu débarques sur un topic de comics tu post soit des images ou des questions wtf.
T'es capable de contribué en parlant de comics ou bd ? (ta dernière lecture, parler d'un éditeur etc...)
Si non retourne du coté de fairy tail......

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:55:30

Question : Mongul vs Black Beetle dans un combat loyal 1 vs 1 qui gagne ?
:d) Hulk :oui:
Non franchement, y'a pas vraiment moyen de le savoir...Déjà Mongul ou Mongul II(le fils)? Si on parle de Mongul, celui de l'âge de bronze, c'est forcément lui parce qu'il était complètement overpowered, assez pour être un ennemi honorable de Superman.
Si on parle de Mongul II, celui d'aujourd'hui ou de Sinestro Corps War par exemple, c'est plus délicat. Comme ça je dirais Mongul (II), mais on a pas assez d'éléments sur Black Beetle, il est trop récent comme personnage.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mars 2013 à 15:56:38

caletlog => t'as du courage gg :noel:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:44:50

C'est juste une question je vois pas le problème westen59 :(
Merci pour ta réponse caletlog :-)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:01:55

http://www.dcplanet.fr/34948-eccc-2013-recap-panel-fables?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+DCPlanet+%28DC+Planet%29

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Willingham a prévu du Fables jusqu'au moins dans 7 ans :bave:
Ils vont explorer les contes Hindu :bave:
Prince Alder, personnage que j'avais complètement oublié mais qui a un énorme potentiel :bave:
Rodney et June qui reviennent :bave:
Rose au centre du prochain arc :bave:
Encyclopédie Fables par un érudit :bave:

Punaise, même si Willingham m'énerve de plus en plus en tant qu'homme, je l'adore de plus en plus en tant qu'auteur de Fables :coeur:
J'espère vraiment que la série se poursuivra (bon y'a d'excellents chiffres donc y'a pas de raisons pour le contraire), mais aussi que Willingham en fasse pas un truc à rallonge qui se répète. Enfin bon, avec l'univers des contes et légendes, y'a quand même de la marge!

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mars 2013 à 17:08:57

BigBossBebe Voir le profil de BigBossBebe
Posté le 3 mars 2013 à 16:44:50 Avertir un administrateur
C'est juste une question je vois pas le problème westen59 :(

=> le flood ? tu l'as déjà posé sur le young justice ici et t'as même posé la question du coté de radio télévision sur l'anime young justice.
Tu ne participes jamais concernant les comics à chaque fois soit tu post des images sans intérêt ou pose des questions quasi inutile de qui a la plus grosse, en tout cas tu sais participé pour ce genre de chose du coté de fairy tail.....
C'est limite je me demande si t'en a rien a f***** des comics ou la bd :hum:

D'ailleurs y a pas un topic précis sur les versus ? si y'en a pas après recherche bah créé en un par exemple :) (tan pis si c'est un talc mais au moins c'est assumé)

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mars 2013 à 17:10:20

caletlog => d'un coté ce n'est pas risqué de faire une série trop longue ? fables ça fait un paquet de tomes quand même ^^

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:39:01

Vous pensez qu'on va attendre longtemps avant que Urban publie Arkham Asylum de Morrison ? :question:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:45:36

westen59 > oui, c'est assez vrai...surtout qu'avec Fables y'a pas de points d'entrée, faut commencer depuis le début...
M'enfin à mon avis Fables fait surtout recettes auprès des fans absolus donc y'a une certaine assurance. Y'a qu'à voir le dernier graphic novel qui a fait partie des meilleures ventes alors qu'il vaut rien :o))
Tant que c'est la même équipe sur le titre, il a de beaux jours devant lui grâce aux fans, je pense. Après va sûrement falloir faire un point d'entrée à un moment ou à un autre si la série s'allonge parce que côté éditeur ça deviendra vachement risqué...Encore que, c'est du Vertigo, la moyenne d'âge est assez élevée, donc y'a moins de risques qu'avec certaines lectures plus mainstream qui perdent les fans qui grandissent.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 mars 2013 à 21:57:53

Arkham_city :d) de mon point de vue, c'est pas une priorité pour eux, je pense qu'il va falloir attendre la fin de la publication de son run sur Batman avant. (et vu que le tome 5 sur 8 sort seulement en Juin, soit 5 mois après le précédent...)

caletlog :d) J'ai découvert l'univers de Fables tout récemment, et ça me rend heureux de voir qu'ils sont loin d'avoir fini avec la licence :bave:
Bon après, je suis la toute récente édition d'Urban donc j'en suis qu'au tome 6, autant dire rien :noel:

Mais à part Jack of Fables, y'a d'autres spin-off à la série originale :question:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 mars 2013 à 22:07:15

AlexY_ > Des tas! Deux mini-séries sur Cendrillon (la première a des moments ridicules, la seconde est extra), une série on-going basée sur les personnages féminins, Fairest (très très bon), et deux graphic novels, 1001 Nights of Snowfall, standalone incroyablement beau et bien écrit qui profite d'une mésaventure de Blanche Neige pour nous narrer des histoires du vieux monde des Fables, et Werewolves of the Heartland, inutile, en retard par rapport à l'originale (trop en retard même, ça n'a plus d'intérêt) et de très mauvaise qualité (graphique comme écrit) qui nous raconte les aventures de Bigby dans une ville remplie de loup-garous :pf:
Pour Jack of Fables, c'est assez sympathique (toujours en dessous de Fables par contre, mais l'humour décalé est sympathique de temps en temps), sauf pour le tout dernier TPB qui est inadmissible (enfin la fin, les 2 dernières issues surtout). C'est une honte que Vertigo ait accepté de publier ça ^^"

Enfin comme je le dis souvent, hésitez pas si vous avez des questions, je suis un fan absolu de la série :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mars 2013 à 22:16:08

caletlog Voir le profil de caletlog
Posté le 3 mars 2013 à 21:45:36 Avertir un administrateur
westen59 > oui, c'est assez vrai...surtout qu'avec Fables y'a pas de points d'entrée, faut commencer depuis le début...
M'enfin à mon avis Fables fait surtout recettes auprès des fans absolus donc y'a une certaine assurance. Y'a qu'à voir le dernier graphic novel qui a fait partie des meilleures ventes alors qu'il vaut rien :o))
Tant que c'est la même équipe sur le titre, il a de beaux jours devant lui grâce aux fans, je pense. Après va sûrement falloir faire un point d'entrée à un moment ou à un autre si la série s'allonge parce que côté éditeur ça deviendra vachement risqué...Encore que, c'est du Vertigo, la moyenne d'âge est assez élevée, donc y'a moins de risques qu'avec certaines lectures plus mainstream qui perdent les fans qui grandissent.

=> pas faux par rapport au mainstream, n'empêche j'espère que Vertigo ne va pas faire l'erreur de sur-exploité au bout d'un moment faudra bien en terminé avec cette série ce serait dommage qu'elle perd en qualité et se retrouve avec une fin bidon, c'est le risque du coté commercial =/
Perso je n'ai pas encore acheter le premier tome faudra que j'en fasse une priorité, c'est chiant toute les sorties qu'il y a à coté et le rattrapage.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 mars 2013 à 00:55:10

caletlog :d) a part Jack of Fables, les autres mini-series sont seulement en VO ?

Straglaeo
Straglaeo
Niveau 3
04 mars 2013 à 09:34:35

Et hop de nouvelles rumeurs sur les plans de la Warner au cinéma!! http://www.dcplanet.fr/35038-christopher-nolan-sur-justice-league-bale-de-retour-en-batman

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:15:33

Merde je vais devoir le prendre en VO alors :noel:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:40:20

=> le flood ? tu l'as déjà posé sur le young justice ici et t'as même posé la question du coté de radio télévision sur l'anime young justice.
Tu ne participes jamais concernant les comics à chaque fois soit tu post des images sans intérêt ou pose des questions quasi inutile de qui a la plus grosse, en tout cas tu sais participé pour ce genre de chose du coté de fairy tail.....
C'est limite je me demande si t'en a rien a f***** des comics ou la bd

D'ailleurs y a pas un topic précis sur les versus ? si y'en a pas après recherche bah créé en un par exemple (tan pis si c'est un talc mais au moins c'est assumé)

:d) Mais t'es qui toi je fais ce que je veux :rire: Si j'en envie de poster que des images de comics j'ai le droit c'est pas interdit et se en rapport au sujet, si je pose des question par rapport à un épisode que j'ai vu de Young Justice je le fais c'est tout c'est pas interdit non plus... :sarcastic:
Je vois pas en quoi c'est du flood si justement je pose la question sur plusieurs topic pour avoir le plus d'avis possibles sans répéter la question 50 fois sur un seul topic... :sarcastic:
Bref je sais pas ce qui te dérange ou pire je m'en fou, mais si t'es pas content et bah ça changera rien :-)

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mars 2013 à 13:31:43

BigBossBebe => des fan art que tu postes plus précisément, tu posterais des planches ce serait déjà plus en rapport avec les comics :noel:
Tu précises mieux ta question pourquoi tu la poses par rapport a quoi et non pas hop une question puis basta, fait des phrases quoi (ne t'étonne pas par la suite pourquoi on se demande pourquoi une telle question).
Surtout que tu parles d’animé bah reste sur le bon forum du coté de la radio télévision ce n'est pas le bon forum ici déjà.
Tu viens toujours en touriste à chaque fois faire limite du hs, ça ne t'intéresse pas de lire du comics ? c'est dommage de venir pour autre chose au lieu de ça sur ce topic par exemple.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:41:33

Il y a personne qui m'a répondu sur radio télévision :hum:
Si ça m'intéresse de lire des comics mais je peux pas donc je compense en regardant des animes sur les comics :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 mars 2013 à 13:59:19

BigBossBebe => comment ça tu ne peux pas ? bah tu mets un peu de sous de coté tu fais du ptit boulot au noir, y a toujours moyen ^^ (bien entendu faut être motivé :noel: )

Sinon concernant l'anime de toute façon sur le fofo radio télévision c'était déjà difficile pour Kilowog de faire marcher son topic =/

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment