CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite de fma

pantshee
pantshee
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:01:31

voila full metal alchemist ya 51 episodes et apres ya koi je croyé que la saison 2 sapelleé full metal panic c sa ou nn? merci davance

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:03:47

Hmmmm...

Non , Full Metal Panic c´est tout à fait autre chose !
FMA c´est 51 épisodes + un film déjà sorti au Japon.
Le film tu pourras le trouver dans des P2P ( Emule , Shareaza...etc)

:rechercher: la prochaine fois :-)))

pantshee
pantshee
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:08:50

c bien ce que je pensé en voyant le debut de full metal panic et fé gaffe ta sollution est illegal (...koi moi??)

ulster01
ulster01
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:23:17

le manga n´est pas encore terminer...

ps: le manga et le dessin a animé n´on pas vraiment la meme histoire mais je te conseil le manga qui est beaucoup mieux et plus interressent

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:28:48

pantshee Posté le 20 janvier 2006 à 23:08:50

c bien ce que je pensé en voyant le debut de full metal panic et fé gaffe ta sollution est illegal (...koi moi??)

:d) Illégal, oui. Mais tolérable aussi, étant donné que le film n´est pas sorti et licensié en France, on

pantshee
pantshee
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:28:58

attend la je matte le 49

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:29:37

peut quand même le télécharger sans avoir beaucoup de risque (autant dl ça qu´un film qui vient de sortir en DVD ou au ciné :ok: )

pantshee
pantshee
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:34:38

oué c vré vu ke ya pas de droit en france on peu le dl c vré (bah apres tt g deja regarder tte la serie en jap sou titré anglé donc.. mé c vré ke c chiant)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:58:09

Non, ce n´est pas tolérable, étant donné que le DVD du film a des sous-titres anglais, il est donc accessible directement à un public occidental, et pas seulement un public japonisant.

Qui plus est, tout le monde sait très bien que Dybex va acheter vite fait ce film, alors il faut arrêter ce petit cirque "c´est pas licencié", c´est comme si ça l´était. C´est pas comme s´il s´agissait d´un obscur anime qui ne traverserait jamais notre frontière.

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
21 janvier 2006 à 01:52:53

dison plutot que a partir ou du moment ou c´est licensié la personne qui dl ne risque pas grand chose tout comme le difuseur

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
21 janvier 2006 à 06:55:39

faudrait que certains arrete de dire que telecharger c´est pas bien, que c´est illégal et patati et patata alors qu´eux même telecharge sur des p2p...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
21 janvier 2006 à 09:07:42

wé surtout que C discussions légal/pas légal sont inutiles vu que C totalement illégal. Telecharger vos trucs sur mirc et arreter de dire que C légal

pantshee
pantshee
Niveau 6
21 janvier 2006 à 12:06:53

PUTIN JE VIEN DE FINIR le 51 c abusé cette fin yora une suite ou nn?

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:18:40

Le film oui ! Je l´ai vu...
Et pour être direct, ca m´a rendu tellement perplexe et j´ai l´impession que ca tjs été baclé depuis le débur cet animé. Le fait que je ne suis pas du tout fan et que je n´aime pas autant que la majorité de personne.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:42:51

"dison plutot que a partir ou du moment ou c´est licensié la personne qui dl ne risque pas grand chose tout comme le difuseur "

C´est pile le contraire, mais bon...

"faudrait que certains arrete de dire que telecharger c´est pas bien, que c´est illégal et patati et patata"

Non car c´est la réalité, et c´est interdit dans ce forum. Ce n´est pas parce que je dérange certains pignoufs dans leurs trafic que je vais m´arrêter poiur autant. Vous faites des choses illégales, vous en assumez les conséquences, c´est à vous de la fermer et de faire profil bas, pas le contraire.

"alors qu´eux même telecharge sur des p2p..."

Ce qui est totalement faux.

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:50:00

allez je suis de bonne humour aujourd´hui :-)

tiens un liens qui va te ravir

http://www.manga-fusion.net/download/serveur.php?mod=films_fiche&id=33

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:50:45

je voulais bien sûr dire "je suis de bonne humeur"

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:17:03

TristanSama Posté le 20 janvier 2006 à 23:58:09

Non, ce n´est pas tolérable, étant donné que le DVD du film a des sous-titres anglais, il est donc accessible directement à un public occidental, et pas seulement un public japonisant.

Qui plus est, tout le monde sait très bien que Dybex va acheter vite fait ce film, alors il faut arrêter ce petit cirque "c´est pas licencié", c´est comme si ça l´était. C´est pas comme s´il s´agissait d´un obscur anime qui ne traverserait jamais notre frontière.

Tssss , parce que c´est sous titré Francais alors ca voudrait dire qu´on a pas le droit de le DL ?
N´importe quoi , tant que ce n´est pas édité en Francais tu as le libre droit de le télécharger de toute facon , quand ca a été sous-titré en Anglais on a pas pensé au Francais qui voulait regarder le film faut arréter les conneries coco.

Dibex va acheter les droits de ce film rapidement youpi , mais jusqu´à cette date , on a le libre droit de le prendre , point !
Et puis Dibex va encore nous enfiler avec leur DVD sans Bonus et un menu tout moche .

Arnaque ou liberté de télécharger , les consommateurs on vite fait le tour de la question , s´il y a autant de téléchargements illégaux , c´est plus aux éditeurs de changer leurs méthodes au lieu de nous blâmer sans arrets comme tu le fais.

Tu ne réussiras pas à nous endoctriner ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:25:35

"Tssss , parce que c´est sous titré Francais alors ca voudrait dire qu´on a pas le droit de le DL ? "

Tu n´as pas ledroit de télécharger tout court. Que ce soit sous-titré ou pas.

"N´importe quoi , tant que ce n´est pas édité en Francais tu as le libre droit de le télécharger de toute facon "

Ce qui est complètment faux, je l´ai expliqué à de nombreuses reprises. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu te tais.

"quand ca a été sous-titré en Anglais on a pas pensé au Francais qui voulait regarder le film faut arréter les conneries coco. "

Si, l´anglais est très répandu est tout le monde le parle. C´est une façon de rendre le DVD international, et non réservé seulement à ceux qui parlent japonais. En France, on apprend l´anglais parfois dès la primaire.
C´est donc toi qui doit arrêter les conneries, sale ignare.

"Dibex va acheter les droits de ce film rapidement youpi , mais jusqu´à cette date , on a le libre droit de le prendre , point ! "

Non.

"Arnaque ou liberté de télécharger , les consommateurs on vite fait le tour de la question , s´il y a autant de téléchargements illégaux , c´est plus aux éditeurs de changer leurs méthodes au lieu de nous blâmer sans arrets comme tu le fais. "

Non, s´il y a des téléchargements c´est à cause de cons qui ne veulent tout simplement pas payer.

"Tu ne réussiras pas à nous endoctriner ^^"

Pour t´endoctriner il faudrait que tu ais un cerveau, ce qui n´est pas le cas.

Maintenant tais toi.

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:28:05

Ban_Sensei Posté le 21 janvier 2006 à 14:17:03

Tssss , parce que c´est sous titré Francais alors ca voudrait dire qu´on a pas le droit de le DL ?
N´importe quoi , tant que ce n´est pas édité en Francais tu as le libre droit de le télécharger de toute facon , quand ca a été sous-titré en Anglais on a pas pensé au Francais qui voulait regarder le film faut arréter les conneries coco.

Tu n´as pas le droit de télécharger, que ca soit sortie, en france ou pas, même si c´est sortie nulpart, tu n´as pas le droit !! (sauf si on assimile le téléchargement à la copie, mais dans ce cas la modification, la diffusion est totalement illégale, quoi qu´il arrive...)

Alors meme si c´est tolléré, faut pas croire que c´est un droit, c´est à peine un privilège...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment