CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite de fma

skyman059
skyman059
Niveau 6
22 janvier 2006 à 00:55:18

"C´est toi qui disait avoir du mal avaec l´anglais, et bien je comprends pourquoi. Le vocabulaire des st d´anime est totalement basique."

j´ai eu 14 au bac en anglais, note relativement correcte qui me permet de dire que je suis un echantillon représentatif.

si pour toi "burne" fait parti du vocabulaire basique (cf samurai champloo), alors j´ai le plaisir de t´apprendre que tu es anglais.

"Qualifier mes propos de mauvaise foi brute. C´est sous entendre qu´une majorité de gens ne peuvent pas comprendre un anglais simple. "

ça je le dis depuis tout a l´heure que je parle d´une majorité. mais une majorité n´est pas une généralité (si,si, j´ai vérifié dans mon petit larousse)

"Les minorités sont les minorités, la plupart des gens est la plupart des gens, et les problèmes des minorités n´affectent pas la plupart des gens."

belle mentalité

"C´est réellement hypocrite d´inciter généralement au téléchargement d´un fansub français parce quelques hypothétiques personnes qui viendraient éventuellement ici ne pourraient soi-disant pas comprendre"

je n´incite personne, je ne fais pas de pub. je dis juste que je comprend qu´on télécharge (on appelle ça de l´"ouverture d´esprit". tu connais)

"je ne manipule rien ni ne suis de mauvaise foi, c´est toi et uniquement toi qui détourne le sujet parce que n´a rien d´autre à dire. C´est toi le manipulateur."

encore une fois, je laisse celui qui aura lu nos post en jugé (bien joué, le cou du "toi même"!!! bravo)

"Et tu es hyporcite, en plus, puisque c´est toi qui vient jouer ta pleureuse parce que je soi-disant "déforme tes messages" alors que je ne fais que les citer."

tu isole des phrases. c´est une façon de me faire dire ce que je n´ai pas dis. et puis vaut mieux etre une pleureuse qu´un léche botte

"Pas de ma faute si certains jaloux m´insultent à chaque message. "

encore une fois, désolé de briser tes illusion nombrilistes, mais ce n´est pas de la jalousie, au contraire...

"Mais quand je dis ça, c´est tout à fait vrai, et la personne en face est un boulet fini. Et d´ailleurs, ou tu vois une insulte, là ? "Manipulateur et de mauvaise foi", c´est une expression qui te définis à la perfection, tu sdors des phrases du contexte, pour le coup. "

et toi cite moi une seule fois ou je t´ai insulté?

"Vraiment illarante, tout ça. Comment l´hypocrisie a pu si bien prendre forme humaine sous ta personne..."

ohhhhh!!! qu´elle est belle et bien formulé cette insulte. je suis vexé, je vais pleurer sur le sujet de modération...

"2 personnes se sont exprimées, aucun n´ayant essayé des st anglais. "manipulateur et de mauvaise foi", toujours toi..."

ton seul argument c´est de dire "toi même" en fait

bon, en bref je fais ma conclusion: avec tout les post que tu a fais tu n´a même pas répondu à mes questions, malgré les rappels
j´en déduis donc que tu refuses le débat et que tout ce qui t´interesse c´est une petites joutes verbale visant à prouver ta superiorité morale et culturelle, et ce en depit du bon sens commun.

si tu refuses de débattre, ne lance pas de débat, si tu refuses de répondre, ne répond pas, ça nous fera gagner du temps

sur ce, bisous et bonne nuit.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 01:15:42

" j´ai eu 14 au bac en anglais, note relativement correcte qui me permet de dire que je suis un echantillon représentatif.

si pour toi "burne" fait parti du vocabulaire basique (cf samurai champloo), alors j´ai le plaisir de t´apprendre que tu es anglais. "

Non, c´est effectivement basique et tout le monde connait.

" ça je le dis depuis tout a l´heure que je parle d´une majorité. mais une majorité n´est pas une généralité (si,si, j´ai vérifié dans mon petit larousse) "

1) Non tu ne parles pas d´une majorité, mais d´une minorité.

2) Et oui, parler d´une minorité en l´érigeant en majorité, c´est faire une généralisation.

"belle mentalité "

Si tu n´as rien à dire ne dis rien.

"je n´incite personne, je ne fais pas de pub. je dis juste que je comprend qu´on télécharge (on appelle ça de l´"ouverture d´esprit". tu connais) "

Ce n´est pas de l´ouverture d´esprit. C´est de l´apologie, en faisant d´une minorité une généralité.

"tu isole des phrases. c´est une façon de me faire dire ce que je n´ai pas dis. et puis vaut mieux etre une pleureuse qu´un léche botte "

Je n´isole rien du tout. Et je ne suis pas lèche botte. Mais ça, tu n´es pas assez intelligent pour le comprendre.
Ton discours est de plus en plus incohérent, tu sors des mots qui n´ont rien à voir avec le débat, parce que tu ne sais pas quoi répondre...

" encore une fois, désolé de briser tes illusion nombrilistes, mais ce n´est pas de la jalousie, au contraire... "

Il ne s´agit pas d´illusion nombriliste, il s´agit d´un constat. Désolé si tu n´es qu´un lache qui n´arrive pas a assumer ses propos. Et il s´agit précisément de jalousie, car s´il ne s´agissait pas de jalousie, personne ne me reprocherait d´en savoir plus.

" et toi cite moi une seule fois ou je t´ai insulté? "

En me traitant de pathétique, en mentant à mon sujet, en me prenant de haut, etc. Tôut ce comportement irrespectueux est une insulte.

" ohhhhh!!! qu´elle est belle et bien formulé cette insulte. je suis vexé, je vais pleurer sur le sujet de modération... "

Il ne s´agit pas d´une insulte, mais de la vérité.

" ton seul argument c´est de dire "toi même" en fait "

Non ce n´est pas mon seul argument (forcément, tu ne peux pas savoir, tu ne sais pas lire). C´est juste que tu passes ton temps à te voiler la face et que tu es un hypocrite de première.

"bon, en bref je fais ma conclusion: avec tout les post que tu a fais tu n´a même pas répondu à mes questions, malgré les rappels "

J´y ai parfaitement répondu. Encore une illustration de ta mauvaise foi et de ton hypocrise, et de ton illetrisme.

C´est triste que tu ne te rendes même pas compte que tu te ridiculises en faisant semblant de ne pas avoir vu mes réponses. Car elles sont là, je les ais écrites, si tu ne les as pas vu c´est que tu ne sais pas lire, donc tu t´enfonces...

"j´en déduis donc que tu refuses le débat"

Je l´accepte parfaitement. C´est juste que tu te prends pour le roi du monde et que tout ce qui ne va pas dans ton sens, tu l´ignores.

"et que tout ce qui t´interesse c´est une petites joutes verbale visant à prouver ta superiorité morale et culturelle"

Faux.

"et ce en depit du bon sens commun."

Le bon sens est de mon côté.

"si tu refuses de débattre, ne lance pas de débat, si tu refuses de répondre, ne répond pas, ça nous fera gagner du temps "

Donc à toi de te taire, puisque tu préfères te concentrer sur des attaques personnelles puériles plutôt de répondre aux questions que je te poses, car tu sais très bien que c´est moi qui ait raison et que tu ne peux répondre autrement.

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:51:33

Enfin bon, tout ceci pour dire, que pour les animes, si ce n´est pas licencié en france, tout du moins en dehors du japon, le téléchargement n´est pas illégal vu qu´il est toléré.

Expérience perso :

Je trad´ dans une team de fansub.
j´ai eu 15 au bac anglais
je galère à trad´ souvent des phrases incompréhensibles, et je souris en lisant que des primaires puissent comprendre un anime en vosta.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 02:17:04

"Enfin bon, tout ceci pour dire, que pour les animes, si ce n´est pas licencié en france, tout du moins en dehors du japon, le téléchargement n´est pas illégal vu qu´il est toléré. "

Ce qui est complètement faux. Quand une chose est illégale, elle est illégale, point barre. Même si ce n´est pas licencié en France, c´est illégal, car il y a des conventions internationales qui font que les oeuvres japonaises bénéficient automatiquement de la protection du droit d´auteur en France (la Convention de Berne).

Le téléchargement d´anime non-licensié est peut être "toléré" (ce qui ne veut rien dire puisque à tout moment les ayant-droits japonais peuvent intervenir), mais qu´il y ait tolérance ou pas, ça reste strictement illégal.

Une pseudo-tolérance (qui officiellement n´existe pas) ne transforme pas une chose illégalle en une chose légale. Ou sinon il modifier la loi en ce sens. Mais là, il ne s´agit que de non-actions, ce qui n´a absolument aucune valeur législative. Ce qui fait que, quand bien même les ayant-droits japonais "tolèrent", un FAI français, par exemple, grâce auquel tu auras stocké des anime non-licensiés, se fera sans problème une joie de virer ton compte.

Par ailleurs, quelque chose d´assez interressant sur la "tolérance" : en gros, la France étant un marché tout petit, les japonais s´en foutent. Mais cette soi-disant "tolérance" est beaucoup moins acquise aux USA (énorme marché) .

"et je souris en lisant que des primaires puissent comprendre un anime en vosta."

mais personne n´a dit ça ici.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:46:50

"Toi tu ne dis rien ce sont les autres bien sûr."

Et oui, c´est toi qui a sorti "Suce Boules , chien , vendu ". je croyais que tu assumais tes insultes. Pourtant maintenant, à t´entendre tu n´as jamais rien dit...

MOUAHAHAHAH tu es vraiment bizarre , depuis tout à l´heure je sais ce que j´ai dit et toi tu me sors que je n´assume pas , oui tu es un vendu , un toutou , un suce boules et alors ?
Ca va te faire quoi , je dis la vérité elle te blesse ou pas OSEF de toute facon , tu es rageux sur le fait que le DL existera toujours et que personnes ne pourra lutter contre d´une maniere définitive.

Comme on dit , c´est beau la technologie.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:54:13

" et les problèmes des minorités n´affectent pas la plupart des gens. "

oO
Les minorités tu t´en fou tant que les autres comprennent c´est bon , trouve l´égoïste maintenant :sarcastic:
Pour quelqu´un qui lutte pour les lois , "Liberté , EGALITE , Fraternité ca te dit quelque chose ?
Donc ceux qui ne captent pas un mot d´Anglais vont se taire et laisser les autres profiter tranquil , super la mentalité de maternelle...

Tient tout le monde est contre toi , oh mais c´est vrai , on dit n´importe quoi et toi tu as raison pour changer...

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:59:19

vous avez pas encore finis :rire:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 03:04:55

"MOUAHAHAHAH tu es vraiment bizarre , depuis tout à l´heure je sais ce que j´ai dit et toi tu me sors que je n´assume pas , oui tu es un vendu , un toutou , un suce boules et alors ?"

Non, je ne suis pas ce que tu dis. je ne sais pas ce que tu essaye de faire avec cette hargne, à part montrer que tu n´as rien dans le cerveau. Mais c´est exact, tu n´assumes pas.

"Ca va te faire quoi , je dis la vérité"

Non tu ne dis pas la vérité, seulement des insultes.

"Les minorités tu t´en fou tant que les autres comprennent c´est bon , trouve l´égoïste maintenant "

Ton propos n´a aucun sens.

"Pour quelqu´un qui lutte pour les lois , "Liberté , EGALITE , Fraternité ca te dit quelque chose ? "

Quel est le rapport ? De plus, tu es mal placé pour dire quoi que ce soit alors que tu passes ton temps à insulter.

"Donc ceux qui ne captent pas un mot d´Anglais vont se taire et laisser les autres profiter tranquil , super la mentalité de maternelle..."

Rien à voir avec la maternelle. Tu es de plus en plus ridicule, maintenant tu te prends pour le sauveur du monde...quelle humilité, vraiment ^^

"Tient tout le monde est contre toi"

Non, rassure toi, ce ne sont pas vous les 2-3 paumés jaloux qui allez peser quoi que ce soit dans la balance.

" , oh mais c´est vrai , on dit n´importe quoi et toi tu as raison pour changer..."

Exact.

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:35:40

"Bref arrête avec ces idioties. On s´en fout des différences d´apprenticages de l´anglais, le fait est là, ce DVD est accessible à un public occidental, point barre."

Accessible, mais pas compréhensible!

"2 personnes se sont exprimées, aucun n´ayant essayé des st anglais."

Et comment tu le sais ? Tu vois que tu crois tout savoir ! Quelle mauvaise foie !

">"Les minorités tu t´en fou tant que les autres comprennent c´est bon , trouve l´égoïste maintenant "

Ton propos n´a aucun sens."

Frenchement, il en a plus que les tiens

"Non, rassure toi, ce ne sont pas vous les 2-3 paumés jaloux qui allez peser quoi que ce soit dans la balance."

Jaloux de quoi ? De ton savoir universel ?

"Rien à voir avec la maternelle. Tu es de plus en plus ridicule, maintenant tu te prends pour le sauveur du monde...quelle humilité, vraiment ^^"

Faut pas non plus tout prendre au premier degrès ! Je sais que tu en es capable c´est même qui disait que ton pseudo c´etait du 2eme degrès !

skyman059
skyman059
Niveau 6
22 janvier 2006 à 12:01:35

TristanSama > bon ben je laisse tomber. encore une fois, tu t´en ors avec un vulgaire "toi-même" et tu ne répond toujours pas. moi je t´ai donné plusieurs argument.

Au fait, t´es sur que le mot français "burne" fait parti du vocabulaire basique? MDR. tu te noies dans ta mauvaise foi mon pauvre ami...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:14:17

VOS geule keçkon sen branle putain sérieu il é midi jvien de me reveiller alor chut :merci: :rire:

Non mai san déconner vou voyez pourkoi vou vou prenez la tete depui kelke jour c abusé keçkon sen fout ke machin a pa envi de dl ou ke lotre dl cà change koi dan votre vie !! !!!bon sur ceu bonne journé

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:20:59

"Accessible, mais pas compréhensible! "

Je rappelle encore une fois que l´anglais est l´une des langue les plus parlées en europe. Donc compréhensible.

C´est sur qui si vous me parlez des petits de maternelles ils ne vont pas comprendre, mais là c´est carrément hors-sujet, vous comprenez bien. Ce n´est pas un argument, c´est de la mauvaise foi, votre histoire.

"Et comment tu le sais ? Tu vois que tu crois tout savoir ! Quelle mauvaise foie ! "

Parce que personne n´a dit avoir essayé. Ceux qui ont parlé n´ont fait que des suppositions.

"Frenchement, il en a plus que les tiens "

Ce qui est faux. Expliquez moi ou est le sens de se cacher derrière des petits de maternelle pour ne pas avoir a achter un DVD ?

"Jaloux de quoi ? De ton savoir universel ? "

Oui.

"Faut pas non plus tout prendre au premier degrès ! Je sais que tu en es capable c´est même qui disait que ton pseudo c´etait du 2eme degrès ! "

Laisse tomber, t´as rien compris.

"encore une fois, tu t´en ors avec un vulgaire "toi-même" et tu ne répond toujours pas."

Je t´ai parfaitement répondu, c´est juste que j´ai réaison et que tu le sais. Tu fais semblant de ne pas avoir lu, mais ce faisant, tu prouves que tu ne sais pas lire car mes réponses je les ais bien écrites.

"moi je t´ai donné plusieurs argument. "

Tu n´as jamais donné d´arguments, que des insultes puériles.

"Au fait, t´es sur que le mot français "burne" fait parti du vocabulaire basique? "

Oui.

"MDR. tu te noies dans ta mauvaise foi mon pauvre ami..."

C´est le comble que ce soit toi qui parle de mauvaise foi alors que tu as toujours répondu à côté de la plaque et évité de répondre aux arguments imparables que je t´opposais. Et c´est normal car il n´y a pas d´autre réponse à apporter, tu sais très bien que j´ai raison, et tu le prouves en t´enfuyant comme un lache sans ôser admettre...

toto1988
toto1988
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:26:50

LoOoOoL !

"Jaloux de quoi ? De ton savoir universel ? "

Oui.

.... hum hum hum :sarcastic: et les chevilles ? sa va ? xD

skyman059
skyman059
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:19:28

TristanSama> si pour toi souler ton adversaire jusqu´a ce qu´il se barre c´est une victoire on ne peut plus rien pour toi mon pauvre

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 13:21:05

"si pour toi souler ton adversaire jusqu´a ce qu´il se barre c´est une victoire on ne peut plus rien pour toi mon pauvre "

Tu n´as rien compris, moi j´ai parfaitement répondu, tu t´es barré parce que tu es trop lâche et que tu ne sais rien (d´ailleurs tu n´es même pas capable de respecter ta parole et tu reviens pour lancer encore une fois tes puériles attaques personnelles).

Flowz
Flowz
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:41:49

la france est le 2em marché le plus important après le japon pour les manga...

skyman059
skyman059
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:29:14

"d´ailleurs tu n´es même pas capable de respecter ta parole et tu reviens pour lancer encore une fois tes puériles attaques personnelles"

ouai enfin d´un autre coté toi tu répond a quelqu´un qui te dis qu´il se barre, donc tu parles tout seul...

skyman059
skyman059
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:41:23

PS: je ne fuis pas comme un lache, j´ai autre chose à faire que d´ecouter répéter
1- "toi même"
2- "hypocrite"
3- "tu m´insulte"
4- "non, c´est pas vrai, même si je suis le seul a dire ça!"
5- "vous etes jaloux de mon savoir absolu"
y a une vie en dehors du forum :gni:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:02:26

"ouai enfin d´un autre coté toi tu répond a quelqu´un qui te dis qu´il se barre, donc tu parles tout seul..."

En même temps la personne qui dit qu´elle se barre, elle ne se barre pas (toujours comme ça avec les déclarations dramatisantes "pars monde cruel" comme si ça interessait quelqu´un, pour revenir 5 minutes après).

"PS: je ne fuis pas comme un lache"

Non, là tu te voiles la face...

" j´ai autre chose à faire que d´ecouter répéter "

Ben dis donc, pour quelqu´un qui a d´autres choses a faire, t´es vachement actif ii, surtout depuis ton "départ" ^^

"4- "non, c´est pas vrai, même si je suis le seul a dire ça!" "

Je te ferais remarquer que tu es aussi le seul a dire tes conneries.

"5- "vous etes jaloux de mon savoir absolu" "

Non c´est vous qui avez sorti "savoir absolu", justement parce que vous êtes jaloux...

"y a une vie en dehors du forum"

Tout à fait, moi je profite très bien de ma vie, mais pas toi on dirait, car même quand tu dis que tu t´en vas tu reviens...Faut-il croire que ta vie est tellement vide que tu te sens obligé de venir emmerder les gens sur les forum pour avoir l´impression d´exister ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment