CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite de fma

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:15:45

T´as le droit de parler, mais si c´est pour dire des connerie sans nom, tu peux t´abstenir.
Quand on sait pas de quoi on parle, on se renseigne avant d´ouvrir la bouche

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:20:54

Se renseigner où ?
Sur des sites du ministere de chez pas quoi pour vous transformer en vendu ?
Non merci , je préfere rester dans mes petits DL et laissez les gens parler dans le vide comme vous le faites depuis une heure.

Faites une manifestation , on verra qui recevra les cailloux :-)))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:21:57

PS : Quand je dis "on verra qui recevra les cailloux" , ne le prenez pas comme si on allauit se ramener avec des cailloux ^^

toto1988
toto1988
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:26:59

Lol toujours Tristan pour raler apres ceux qui DL ? lol il se fatigue jamais celui la xD

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:27:22

"Et bien si , on a le droit à une liberté d´expression , pour toi on ne doit rien dire qui va dans ton sens , on est pas sous le gouvernement de Staline ici..."

Et après, tu dis que c´est MOI qui exagère ?? :rire:

DDHC :
"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l´homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l´abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi."

On ne peut pas parler librement de ce qui est interdit par la loi. Apologie du piratage = interdit par la loi = pas le droit de le faire.

"Se renseigner où ?"

A l´école.

"Sur des sites du ministere de chez pas quoi pour vous transformer en vendu ? "

Attention a tes propos.

"Non merci , je préfere rester dans mes petits DL et laissez les gens parler dans le vide comme vous le faites depuis une heure. "

Ah bon, mais là , t´es entrain de faire quoi, si ce n´est nous répondre ? t´es marrant, c´est toi qui a lancé tout ça, et qui en rajoute toutes les 5 minutes, et c´est seulement nous (ceux qui ne pensent pas comme toi) qui "parlent dans le vide" ? Tu as les chevilles bien enflées.

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:28:31

Ban_Sensei Posté le 21 janvier 2006 à 16:20:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Se renseigner où ?
Sur des sites du ministere de chez pas quoi pour vous transformer en vendu ?

Je t´aprendre un truc génial, l y a des "loi" et des "fait" et quand on regarde comment les 2 s´acorde dans la vie réelle grace, à l´aide de gens qu´on appelle "journalistes" (non pas Jean Pierre Pernot, je pense plus à quelque très bon site d´info que l´ont trouve sur le net), on décourvre ce que l´ont appelle la "vérité". Après si t´es pas d´accord avec la vérité, libre à toi de le faire savoir...

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:33:05

Jute un truc Tristan :

"Se renseigner où ?"

A l´école.

Très mauvaise idée, on se souviendre de la propagande du gourvement et le la SACEM qui expliquait au petit colègien que le P2P était illégal (Grosse connerie), bouré de Virus (lol pas plus que le reste du net) et que le téléchagement quel qu´il soit est illégal (malgrès toute les décision de justice qui dise le contraire)...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:36:00

On ne peut pas parler librement de ce qui est interdit par la loi. Apologie du piratage = interdit par la loi = pas le droit de le faire.

:d) donc on ne voit jamais de débat à la télé (par exemple) sur le racisme, le dl illégale...
Et je rappelle que les lois ne sont pas les mêmes partout, par exemple dans certains états des USA la sodomie est interdites.
Pourtant aux USA la liberté d´expression est totale.

Donc sachant que il y a par exemple des suisse, belge , canadiens etc qui viennent sur le forum, sur quelles lois devont nous baser?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:37:03

Nerro, à l´école on apprend même pas la DDHC, ni les règles de vie en société élémentaire ?

Moi je parle de lois et de choses gravées dans la pierre, y a l´école pour les bases, et certes, après il faut avoir un peu de jugeotte et chercher les textes de lois (je ne parle pas des réinterprétations subjectives de certains organismes).

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:37:11

"Se renseigner où ?"

A l´école.

A l´école il n´y pas de renseignement dessus , juste sur les dangers du SIDA...

"Sur des sites du ministere de chez pas quoi pour vous transformer en vendu ? "

Attention a tes propos.

Parler du ministere est illégal , paradoxal :o))

On pense ce qu´on veut d´un gouvernement , je n´appelle pas les forumeurs aux armes...

J´ai lancé ca vu que je trouvais ca assez drôle que tu nous rétorques que le DL est illégal alors que les P2P marchent tres fort. :)

"je pense plus à quelque très bon site d´info que l´ont trouve sur le net), "

Ohoho , sans remettre en cause tes sources , internet n´est pas une source des plus fiables ( tout comme JPP ^^ )

La vérité tout le monde la voit d´une facon différente , vous etes bornés à ne pas entendre ce qu´on a à dire , vous avez raison et nous tort , apres c´ets moi qui a les chevilles qui enfles...

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:43:10

Neiluge > Débartre n´est pas un problème, mais dire que le DL de fansub est un droit, comme ca a été fait au début, ca c´est interdit.

Tristan > je dit pas le contraire, mais dans le cas des renseignement qui nous interessent ici, l´école est trop "sous l´emprise" du gouvernement pour que les info qu´on y donne (dans le cadre extra-scolaire) soit fiable.

Ban > Tous les site ne sont pas forcement fiable, mais on peut y trouver certaines infos que le "journalisme de masse" ignore volontairement, car trop polimique.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:45:23

Bon pour revenir au sujet principal du topic (pasqu´on en est loin là à cause des mecs qui crisent pour le légal ou pas légal) faisons le point sur l´anime FMA :

.51 épisodes
.1 film

à part ça, rien d´autre.

Et c´est vrai qu´on aura peut-être un 2è film, mais le chances sont très minces ("Une interview très intéressante de Seiji Mizushima est disponible sur le site d´adulteswim [...].Il aurait d´ailleurs, lors de l´interview, émis l´idée d´un deuxième film de FULLMETAL ALCHEMIST qui ferait suite au premier ou bien qui parlerait des événement du manga."
-News du 15/11/2005 d´FMA-Heaven.com-)

Ensuite, sortira un coffret de 4 OAV sur la série le 29 mars 06 au Japon.
Voici les synopsis de chaque OAV de ce coffret :

:d) "State Alchemists vs Seven Homunculus :
Une histoire courte qui a été diffusé lors de l´ouverture du Parc d´attraction d´ FMA. Vous vous doutez que l´histoire parlera d´un combats entre ces deux groupes.

:d) Jissha-hen / Live-action part :
Cette OAV-ci racontera l´histoire d´Alphonse en armure recherchant Edward.

:d) Enkai-hen / Banquet part :
Petite fête entre les personnage de FULLMETAL ALCHEMIST Pour célébrer la fin de tournage du film "Conqueror of Shamballa". La fameuse OAV en SD (en chibi :coeur: ).

:d) Kodomo-hen / Children part :
Le Synopsis pour cette OAV n´a pas encore été annoncé."

News du 17/01/06 d´FMA-Heaven.com

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:48:14

"Ban > Tous les site ne sont pas forcement fiable, mais on peut y trouver certaines infos que le "journalisme de masse" ignore volontairement, car trop polimique."

Entierement d´accord , mais à ce moment où trouver de bonnes informations , sur le net elles ne sont pas tres fiables , et puis je n´aime pas trop les sites du gouvernement , non pas que je veux jouer à l´anti-social , il nous bourre un peu trop le crane.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:48:47

Parc d´attractino FMA :ouch:

Tu veux dire un vrai truc comme Disney Land? :content:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:57:38

:lol:

Par ailleurs, tu sors les phrases de leur contexte. C´est le signe que tu ne trouves plus rien à dire...

:lol:

T´as été excellent là TS, limite on pourrait penser à un fake tellement tu n´es pas crédible sur cette phrase!!!

toto1988
toto1988
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:59:01

Bien sur je ne parlait pas de toi Ban, mais de Tristan (sama ? sa va les cheviles ? pas trop enflé ? )

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:00:41

PS : >"Ohoho , sans remettre en cause tes sources , internet n´est pas une source des plus fiables ( tout comme JPP ^^ ) "

Trop facile comme excuse. Les textes de loi trouvés sur internet venant des mêmes organismes qui les ont écrit dans la "vraie" vie, rien de plus fiable.

Je parlais à Nerro :)

Comme le dit MC Jean Gab´1 dédicasse à Isra :d) " Tu te prends pour le nombril du monde alors que tu n´ai que tu es son trou du cul "

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:01:09

ToTo1988 > C´est justement ce qui en fait un parfait exemple !

toto1988
toto1988
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:03:36

C´est comme comparer Naruto a Bleach c´est pas possible, trop différent xD (petite touche d´humour dans tout cette enguelade xD)

@Nerro => mouai peut etre mais perso je trouve sa très deplacé :/

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:03:41

Oulà XD
Je l´a refait

" Tu te prends pour le nombril du monde alors que tu n´ai que son trou du cul "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie