CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite de fma

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:47:41

Ah ce moment pourquoi tous les P2P ne sont pas enlevés ?

Si le DL est interdit pourquoi les autorités ne luttent pas contre tous ces P2P , il y a aussi tous les sites de DL qui ne sont pas enlevés...

Le DL existera toujours , nombreux sont les pigeons qui achetent des DVD d´animés comprenant 4 épisodes pour 20 € alors que c´est gratuit ailleurs...

Vous etes assez suce boule pour ca , vous etes les pigeons idéeaux pour les éditeurs ceux qui prechent la bonne parole partout...
Mais finalement...le DL continue et continuera et il y aura toujours 2-3 qui vont dire " non non le DL c´est pas bien "

Tout ce que tu écris coco n´a servit à rien à part montrer que tu t´y connais en illégalité du DL et ?
Et bah le DL continue et là c´est toi qui te tais :-d

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:57:44

Tient , d´ailleurs mon animé de Berserk vient de se finir :-d

Cadeau pour mon chouchou :

http://www.police.online.fr/base.php

http://www.u-m-p.org/

http://sarkozyblog.free.fr/

http://www.sarkozy.com/

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:03:32

Total Agree avec Ban_Sensei !
C´est vrai à la fin, je vois pas a quoi ca sert de dire "téléchargez pas c´est illégal" ca changera rien, va milité dans la rue si tu veux mais laisse nous tranquille.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:08:07

Je croyais que FMA s´arreterait au bout de 51 épisodes un point c´est tout? O_o

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:10:15

Le film raconte la suite et la fin

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:10:52

Vous pouvez le trouver sur le IRC de cette fan sub : http://www.osenka.net

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:12:33

Oui enfin je voulais aussi inclure le film pardon^^

Mais il y a aussi un deuxieme film donc celui là il est où par rapport à la série?

StarMatt
StarMatt
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:14:20

Le deuxieme film aucune idée, mais je vois mal un deuxieme film, ca casserait tout, je trouve très bien l´histoire où elle reste à la fin de Conqueror of Shambala

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:28:56

PS : Je tenais à dire que je ne télécharge presque aucun animé , c´est juste que ca m´énerve d´entendre des gens protéger un éditeur qui nous arnaque avec des DVD sans rien dedans...

J´ai acheté le dernier OAV de Kenshin , il y avait deux CD j´étais trop content et le résultat :

Achat 30€pour 2 épisodes + 3-4 pubs de 30 sec + un CD de 15 chansons tiré de l´animé...
Trop dégouté...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:29:20

C´eet peut-etre juste des rumeurs mais je croyais qu´elles étaient confirmées.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:45:24

Un deuxieme film oO
Je n´ai pas regardé le premier donc je ne connais pas la fin mais bon un 2 eme film de FMA est assez improbable quoi que...
Ghost in the shell il y en a bien eu plusieurs , tout comme Pokemon :o))

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:53:54

Ban > Je ne protège pas les éditeur, j´explique les fait, il y a des lois, rien ne me ferais plus plaisir qu´elles changent (vivement que la licence globale passe ^^, surtout si elle passe avec l´upload ), mais pour le moment le partage d´anime est illégal et le téléchargement est limite, c´est un fait alors évite de dire le contraire.

Pour ce qui est du P2P, ca n´a rien d´illégal, sauf quand on échange des fichier illégaux bien sur, alors avant de parler, renseigne toi un peu mon canard...

Sinon pour ma part, je télécharge pas mal d´anime, il m´est mem arriver de télécharger des anime sous licence, mais je ne vais pas crier sur tous les toits comme un cn que c´est légal...

D´ailleur je croi qu´il faudrait vraiment faire une mise au point sérieuse sur ce qui est légal, toléré, à la limite de la légalité...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:58:56

Tristan Sama de quel droit ose-tu dire qu´il n´a pas le droit à la parole?

Vosu n´avez pas le même point de vue, vous pouvez débattre mais je ne vois pas en quoi il devrait se taire plus que toi.

Tu as peut-etre a loi avec toi mais bon.
Moi je suis d´accord avec toi sur le fond tristan pourtant je ne le respecte pas.
C´est pour autant que tu dois prendre les autres pour des criminels et ne pas essayer de comprendre leur point de vu.

En plus c´est toujours une question d´argent, depuis la nuit des temps.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:00:28

Mais de pire en pire XD

Il n´y a que des " bidons " , tu dis que moi je dis rien de bon mais toi tu ne cites aucuns exemples !

Le pire c´est que tu crois que le DL va s´arréter mais XD quoi , comme tu l´as dit : "Parce qu´il n´y a pas assez de personne pour s´en occuper. "
La magie va faire que tout à coup des gens vont venir s´en occuper ? :rire:
Les P2P existent depuis quelques temps et depuis personnes ne s´en occupent , il y a même de la pub pour dans les journeaux qui donnent les chiffres :sarcastic:

Nerro :d) "Pour ce qui est du P2P, ca n´a rien d´illégal, sauf quand on échange des fichier illégaux bien sur, alors avant de parler, renseigne toi un peu mon canard... "

Là je demande explication , que veux tu dire par fichiers illégaux , des animés licenciés ?

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:01:30

"Non il ne continuera pas et c´est à toi de te taire car tu n´y connais rien et tu n´as pas droit à la parole."

Pour quelqu´un qui est fan des lois tu te contredis beaucoup dans cette parole , paradoxal non ?

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:04:53

"Tristan Sama de quel droit ose-tu dire qu´il n´a pas le droit à la parole? "

Du fait que son propos est illégal, et que le droit à l´expression est limité à un cadre légal.

"Le pire c´est que tu crois que le DL va s´arréter"

Dans ce cas, tu ne sais pas lire ^^

"Les P2P existent depuis quelques temps et depuis personnes ne s´en occupent , il y a même de la pub pour dans les journeaux qui donnent les chiffres "

Ne ricane pas trop, tu sais ce que veut faire DDV ces derniers temps ?

"Là je demande explication , que veux tu dire par fichiers illégaux , des animés licenciés ? "

Films, musiques, etc. N´importe quoi qui soit copyrighté, et que ce soit licencié ou pas en France.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 janvier 2006 à 16:05:44

"Pour quelqu´un qui est fan des lois tu te contredis beaucoup dans cette parole , paradoxal non ? "

Je ne me contredis absolument pas et je ne vois pas comment ça pourrait être le cas. t´es encore entrain de parler de choses que tu ne connais pas ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:07:36

Le P2P consiste à échanger des fichier, d´un ordi à un autre. Je peux très bien m´en servir pour envoyer la vidéo de me vacance, ou plus concrètement, à diffuse mon dernière album, parceque je suis un petit groupe pas connu qui ne trouve pas d´éditeur et qui veut se faire un nom.

Maintenant on peut pasfaitement y trouver des fichier illégaux: jeux, vidéo, musique... Mais ce sont les fichier qui sont illégaux, pas le P2P.

En fait l´amalgame vien du fait que les logiciels de P2P oblige les utilisateur à partager les fichier qu´il télécharge. Or, bien que les téléchargement (de musique et video uniquement) soit souvent assimiler à la copie privié par les tribunaux, donc souvent légaux, l´upload est lui totalement illégal.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:07:41

Les lois disent aussi que l´on peut débattre de tout, si c´est illégale sil ne faut pas inciter mais en discuter.

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:13:28

"Là je demande explication , que veux tu dire par fichiers illégaux , des animés licenciés ? "

Films, musiques, etc. N´importe quoi qui soit copyrighté, et que ce soit licencié ou pas en France.

Dans ce cas tout ce qui passe dans les P2P , et comme personnes ne s´en chargent c´est la fete.

"Pour quelqu´un qui est fan des lois tu te contredis beaucoup dans cette parole , paradoxal non ? "

Je ne me contredis absolument pas et je ne vois pas comment ça pourrait être le cas. t´es encore entrain de parler de choses que tu ne connais pas ?

Et bien si , on a le droit à une liberté d´expression , pour toi on ne doit rien dire qui va dans ton sens , on est pas sous le gouvernement de Staline ici...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment