CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2023 à 15:03:57

Je suis pas sûr de pouvoir le lire ce week-end https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

top 10 anime betrayal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Sinon la réponse m’intéresse aussi

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
15 février 2023 à 15:08:41

Est-ce qui aura une Fantrad VF ? Voire carrément une VF officielle ? Et pile le jour de la sortie "officielle" du chapitre (soit le 17 ?).

Si c'est pas le cas, tant pis, je lirai en anglais. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
15 février 2023 à 15:09:44

Jojolion c'était marrant, à partir de Damo, à chaque fois on se disait "oh c'est lui le Main Antagonist!"... pour au final ne plus y croire quelques tomes plus tard, et puis Wonder of U est apparu :hap:''''''

J8suke
J8suke
Niveau 42
15 février 2023 à 16:39:35

C'était un délire n'empêche. Entre les Jobin n'est pas mort, c'est le main antagonist et les Tooru c'est n'importe quoi, il arrive de nulle part , les gens devenaient fous. :noel:

Avec le recul, tout était super bien calculé de la part d'Araki. :oui:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
15 février 2023 à 18:05:19

Le 15 février 2023 à 15:08:41 :
Est-ce qui aura une Fantrad VF ? Voire carrément une VF officielle ? Et pile le jour de la sortie "officielle" du chapitre (soit le 17 ?).

Si c'est pas le cas, tant pis, je lirai en anglais. :hap:

Fantrad VF fait par Stairway to VF. Je sais pas s'ils ont annoncés une heure mais mets la cloche sur leur twitter, en général ils vont assez vite.

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
15 février 2023 à 19:00:14

Le 15 février 2023 à 18:05:19 Hantenin a écrit :

Le 15 février 2023 à 15:08:41 :
Est-ce qui aura une Fantrad VF ? Voire carrément une VF officielle ? Et pile le jour de la sortie "officielle" du chapitre (soit le 17 ?).

Si c'est pas le cas, tant pis, je lirai en anglais. :hap:

Fantrad VF fait par Stairway to VF. Je sais pas s'ils ont annoncés une heure mais mets la cloche sur leur twitter, en général ils vont assez vite.

Ah oui effectivemment, STF, ils font une bonne traduction vu qui sont passionné.

Par contre si c'est bien 70 pages le chapitre, je crois pas que ça arrivera au bout d'heure seulement. :rire:

Zeus
Zeus
Niveau 100
15 février 2023 à 19:04:24

Le 15 février 2023 à 19:00:14 :

Le 15 février 2023 à 18:05:19 Hantenin a écrit :

Le 15 février 2023 à 15:08:41 :
Est-ce qui aura une Fantrad VF ? Voire carrément une VF officielle ? Et pile le jour de la sortie "officielle" du chapitre (soit le 17 ?).

Si c'est pas le cas, tant pis, je lirai en anglais. :hap:

Fantrad VF fait par Stairway to VF. Je sais pas s'ils ont annoncés une heure mais mets la cloche sur leur twitter, en général ils vont assez vite.

Ah oui effectivemment, STF, ils font une bonne traduction vu qui sont passionné.

Par contre si c'est bien 70 pages le chapitre, je crois pas que ça arrivera au bout d'heure seulement. :rire:

Les team de trad ont le chapitre à l'avance, ils taff déjà dessus.

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
15 février 2023 à 20:46:03

Pour patienter en attendant Jojolands... Petit article de qualité sur les références gothiques dans Phantom Blood https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500495489-dio-explicatif.gif :

https://revuedelatoile.fr/analyse-dracula-influence-dio-jojos-bizarre-adventure/

Araki ce génie qui a calé quasiment tous les codes de la littérature gothique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

(Ecrit par une nouvelle de mon journal, et vérifié par votre serviteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500595694-612.png (en attendant que je me motive à écrire mes propres articles sur JoJo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Message édité le 15 février 2023 à 20:46:27 par Mouille2Ventose
Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
16 février 2023 à 04:14:53

Le 15 février 2023 à 19:04:24 Zeus a écrit :

Le 15 février 2023 à 19:00:14 :

Le 15 février 2023 à 18:05:19 Hantenin a écrit :

Le 15 février 2023 à 15:08:41 :
Est-ce qui aura une Fantrad VF ? Voire carrément une VF officielle ? Et pile le jour de la sortie "officielle" du chapitre (soit le 17 ?).

Si c'est pas le cas, tant pis, je lirai en anglais. :hap:

Fantrad VF fait par Stairway to VF. Je sais pas s'ils ont annoncés une heure mais mets la cloche sur leur twitter, en général ils vont assez vite.

Ah oui effectivemment, STF, ils font une bonne traduction vu qui sont passionné.

Par contre si c'est bien 70 pages le chapitre, je crois pas que ça arrivera au bout d'heure seulement. :rire:

Les team de trad ont le chapitre à l'avance, ils taff déjà dessus.

Ah oui ? Comment ça se fait ? Première fois qu'on me mentionne une early acess d'un chapitre. :hap: (Le RAW bien plus tôt qu'à l'accoutumé et en plus non accessible au grand public, on s'entend) :(

Message édité le 16 février 2023 à 04:16:57 par Krimimaru
LRF17
LRF17
Niveau 51
16 février 2023 à 07:59:18

Il y a déjà pas mal de leak sur Twitter, je vais essayer de les éviter mais je me suis quand même fait spoil le nom du Jojo :-(

Jodio-Joestar
Jodio-Joestar
Niveau 1
16 février 2023 à 09:04:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570705038-cristiavoloflex.png

Jodio-Joestar
Jodio-Joestar
Niveau 1
16 février 2023 à 09:05:37

Par contre, ma grotte y a un FORUM JoJo :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3085-0-1-0-1-0-jojo-s-bizarre-adventure.htm

Il est méga vide, donc tout à nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555761035-hayato.png

Edit: ah non, c'est juste le forum d'un jeu éponyme.

Message édité le 16 février 2023 à 09:06:30 par Jodio-Joestar
LRF17
LRF17
Niveau 51
16 février 2023 à 09:10:23

Le 16 février 2023 à 09:04:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570705038-cristiavoloflex.png

Ahi j'aurais du préshoot le pseudal j'avais zappé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

LRF17
LRF17
Niveau 51
16 février 2023 à 09:17:18

En vrai quand tu prononces son prénom en français ça sonne un peu en "Jojo" , je sais pas si ça fait pareil dans les autres langues

Jodio-Joestar
Jodio-Joestar
Niveau 1
16 février 2023 à 09:22:48

Le 16 février 2023 à 09:17:18 :
En vrai quand tu prononces son prénom en français ça sonne un peu en "Jojo" , je sais pas si ça fait pareil dans les autres langues

Je trouve vraiment pas, tu prononces pas les d d'habitudes ? :hap:

Sinon je suis le seul à faire le rapprochement Jo (Jonathan?) et Dio ? Finir son œuvre avec une combinaison des deux premiers perso de ses débuts. :noel: En tout cas j'aime bien le nom, jusque là c'est le prénom d'un jojo que j'apprécie le plus.

Message édité le 16 février 2023 à 09:23:34 par Jodio-Joestar
Jodio-Joestar
Jodio-Joestar
Niveau 1
16 février 2023 à 09:24:11

Le 16 février 2023 à 09:10:23 :

Le 16 février 2023 à 09:04:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570705038-cristiavoloflex.png

Ahi j'aurais du préshoot le pseudal j'avais zappé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

LRF17
LRF17
Niveau 51
16 février 2023 à 09:25:48

Le 16 février 2023 à 09:22:48 :

Le 16 février 2023 à 09:17:18 :
En vrai quand tu prononces son prénom en français ça sonne un peu en "Jojo" , je sais pas si ça fait pareil dans les autres langues

Je trouve vraiment pas, tu prononces pas les d d'habitudes ? :hap:

Sinon je suis le seul à faire le rapprochement Jo (Jonathan?) et Dio ? Finir son œuvre avec une combinaison des deux premiers perso de ses débuts. :noel: En tout cas j'aime bien le nom, jusque là c'est le prénom d'un jojo que j'apprécie le plus.

Si si justement en prononçant le D, c'est peut être mon accent qui fait que ça sonne comme ça :rire:

Jodio-Joestar
Jodio-Joestar
Niveau 1
16 février 2023 à 09:30:23

Je vais pas spoiler, mais ceux qui ont vu les leaks, son stand est chelou non ? :rire:

Mais je trouve que c'est une bonne chose qu'on ait pas un énième humanoïde, raison de pourquoi j'ai apprécié le stand de Johnny notamment (même si sa dernière phase l'était)

Message édité le 16 février 2023 à 09:30:36 par Jodio-Joestar
Jodio
Jodio
Niveau 100
16 février 2023 à 09:55:40

Le 16 février 2023 à 09:10:23 :

Le 16 février 2023 à 09:04:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570705038-cristiavoloflex.png

Ahi j'aurais du préshoot le pseudal j'avais zappé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

T'aurais pas pu même si t'y avais pensé, je l'ai fait hier tôt.

JoJoRabbit
JoJoRabbit
Niveau 6
16 février 2023 à 11:47:40

Je viens de finir le combat contre C-Moon en anime. C'etait trop bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520108499-bruhh.png

Le ruban de Mobius, le retour de Jotaro et Hermès, l'ascension de Pucci avec les chœurs, tout était trop classe dans la mise en scène. Ils ont gérés DP
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590946463-image.png

Les derniers épisodes doivent être incroyables
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590946463-image.png

Message édité le 16 février 2023 à 11:48:17 par JoJoRabbit
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment