Le 16 février 2023 à 22:53:55 :
Le 16 février 2023 à 22:50:37 :
Excellent chap, y a que la parenthèse progressiste qui est insupportable.Je sais pas qui sera l’antagoniste mais si il arrive à se débarrasser de Dragona très vite je le mets numéro 1 devant Funny valentine
Il fallait bien un chofa sur le topic.
Tu n'es pas le bienvenu, c'est même pas woke le perso est intéressant et bien amené. On dirait un vieux post de mec sur 4chan.
Pas besoin de ton autorisation pour que je vienne, et je donne mon avis si ça me chante.
Commencer la partie avec un flic qui abuse une personne au genre inconnu. 
Le saint méchanisme. 
Sinon j’ai pas compris un truc, ils vendent de la cocaine dans le lycée en gros ?
Pour le stand de Jodio il est intéressant, même si je ne suis pas sur d’avoir bien compris son pouvoir, par moment on dirait que les flics se disolvent, mais la case d’après ils sont entiers et ils n’ont « que » des trous partout.
Le 16 février 2023 à 23:21:20 :
Sinon j’ai pas compris un truc, ils vendent de la cocaine dans le lycée en gros ?Pour le stand de Jodio il est intéressant, même si je ne suis pas sur d’avoir bien compris son pouvoir, par moment on dirait que les flics se disolvent, mais la case d’après ils sont entiers et ils n’ont « que » des trous partout.
Oui
Et pour son stand on n’en sait pas trop pour le moment, il va falloir attendre les prochaines chapitres
Pour moi on dirait que c’est comme si le stand faisait tomber de la pluie très lourde
Le 16 février 2023 à 22:19:57 :
Quelqun peut me confirmer qu'on peut commencer à lire ces scan sans avoir lu toutes les autres parties de jojo ? (j'ai lu que Golden age et stone ocean) . C'est une histoire indépendante du reste comme les autres parties pas vrai ?
Pourquoi lire la nouvelle partie 9 alors que t’as SBR et jojolion dispo en entier à lire ?
Surtout que personnellement je trouve ça con de lire jojolion ou jojolands sans avoir lu SBR
Les persos importants qui N'ONT PAS la même tronche, c'est incroyable ! 
Araki qui a réussi à ne pas dessiner des clones ! 
Le 16 février 2023 à 23:37:17 :
Les persos importants qui N'ONT PAS la même tronche, c'est incroyable !Araki qui a réussi à ne pas dessiner des clones !
Ayaaaaaaa
C'est ton obsession ça.
Tant mieux en vrai.
Bon JoJo a finalement réussi à me faire devenir gay 
Dragona c'est sur un mort, en dépit de

Pour le moment c'est très médiocre
Déjà le setting est inintéressant
On croirait à un part 5 bis entre les gangs, la drogue et le jojo qui veut "devenir riche"
J'espère vraiment que ça partira vers une autre direction
On est loin d'un Steel ball run avec l'annonce d'une course titanesque dans tout les usa
Jojolion avec son mystère sur l'identité du jojo. De qui il est.
Les persos sont laids, ça se voit il a plus d'inspiration. Ils dégagent rien de spécial
Bon c'est que le premier chapitre mais franchement très médiocre pour le moment.
J'espère ça va décoller
Ma plus grande peur c'est de me retrouver avec une part 5 mais dans les îles ...
Oh le malaise du VDD 
Le 16 février 2023 à 23:40:30 :
Bon JoJo a finalement réussi à me faire devenir gayDragona c'est sur un mort, en dépit de
![]()
Il est trop bonne en même temps.
Je suis le seul qui s’est demandé pourquoi il a pas utilisé son pouvoir pour faire augmenter sa poitrine au lieu de go chirurgie ? Vu comment il peut remodeler la matière ![]()
Le 17 février 2023 à 00:01:25 :
Je suis le seul qui s’est demandé pourquoi il a pas utilisé son pouvoir pour faire augmenter sa poitrine au lieu de go chirurgie ? Vu comment il peut remodeler la matière
Bah c'est sous entendu , Jodio dit qu'il l'a jamais vue s'injecter d'hormones
Le 17 février 2023 à 00:03:31 :
Je suis le seul qui s’est demandé pourquoi il a pas utilisé son pouvoir pour faire augmenter sa poitrine au lieu de go chirurgie ? Vu comment il peut remodeler la matièreBah c'est sous entendu , Jodio dit qu'il l'a jamais vue s'injecter d'hormones

Tu peux me montrer où c’est dit ?
Le 17 février 2023 à 00:08:41 :
Je suis le seul qui s’est demandé pourquoi il a pas utilisé son pouvoir pour faire augmenter sa poitrine au lieu de go chirurgie ? Vu comment il peut remodeler la matièreBah c'est sous entendu , Jodio dit qu'il l'a jamais vue s'injecter d'hormones
https://mangadex.org/chapter/60a5e79c-20ed-4d6d-aaee-706adc519d0c/37
La vf est naze les gars , faudra m'expliquer comment ils peuvent traduire ca par 'c'est une première' . Surtout que ca ce passe à notre époque donc c'est loin d'être une première ![]()
Le 17 février 2023 à 00:14:39 :
Le 17 février 2023 à 00:08:41 :
https://mangadex.org/chapter/60a5e79c-20ed-4d6d-aaee-706adc519d0c/37
La vf est naze les gars , faudra m'expliquer comment ils peuvent traduire ca par 'c'est une première' . Surtout que ca ce passe à notre époque donc c'est loin d'être une première
Ayaaa merci. J’avoue bizarre cette faute de traduction. Du coup c’est parfaitement cohérent.
Dragona c’est un giga trap et vu comment Araki peut être fourbe, en vrai y a moyen que ça soit une fille de naissance qui s’est fait pousser vous savez quoi, et qui peut le changer à tout moment (ca se trouve elle l’a changé pile à ce moment là aussi). Tout est possible en faite avec ce pouvoir. ![]()
M’étonnerait pas qu’on ait un twist comme ça où on découvre qu’en faite elle ou un autre personnage avait pas du tout la même tête ou le même genre.
Incroyable ce premier chapitre, le fait qu’il y ait un trap me pose aucun soucis puisque c’est totalement dans le genre d’Araki de casser les codes ![]()
C’est ce qui est excellent avec Jojo c’est qu’on voit que c’est pas forcé, qu’Araki mette pas un gay noir ou trap juste pour satisfaire certaines personnes mais juste parce qu’il en a envie, et ça dessert pas le personnage parce qu’il existe autrement que par son apparence sexualité couleur etc… ![]()
Le 16 février 2023 à 23:44:43 :
Pour le moment c'est très médiocre
Déjà le setting est inintéressant
On croirait à un part 5 bis entre les gangs, la drogue et le jojo qui veut "devenir riche"
J'espère vraiment que ça partira vers une autre direction
Je pense que ça partira vers une autre direction progressivement. Mais c'est normal de retrouver le délire gang, vu que Jodio = Giorno du SBR-verse.
Un Giorno avec clairement moins de morale d'ailleurs. Lui il deal il s'en bat les couilles ![]()
Et il a l'air d'avoir énormément d'ambition.
SI JAMAIS son ambition le fait se retourner contre Dragona, drama de la décennie 
On est loin d'un Steel ball run avec l'annonce d'une course titanesque dans tout les usa
Jojolion avec son mystère sur l'identité du jojo. De qui il est.Les persos sont laids, ça se voit il a plus d'inspiration. Ils dégagent rien de spécial
Perso j'adore le chapitre et les designs. Entre Jodio qui a une coupe classe et le mélange wesh/distingué avec le noeud pap ![]()
Dragona elle est super sexy
Une des plus belles femmes qu'on ait vu dans JoJo
Ca fait plaisir d'un perso à peau foncé aussi c'est trop rare. Lui manque juste un détail incongru et jojoesque.
Paco me fait marrer. On dirait qu'il sort direct d'Hokuto no Ken
![]()
SI JAMAIS son ambition le fait se retourner contre Dragona, drama de la décennie
Imagine c’est lui l’antagoniste ![]()
Le 17 février 2023 à 01:02:45 :
Imagine c’est lui l’antagoniste

Alors là, Araki canonisé 
En plus y'a moyen que le premier combat soit la team vs Jo2uke vu comment ça part ![]()