CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
17 août 2021 à 12:45:08

Rendez-vous compte !

Mon rêve va devenir réalité !

On va pouvoir faire des fanart avec des carré 3x3, chaque case correspondant à une partie, avec son prota ou son anta j'en sais rien !

JoJo divisible en trois grands arc de trois parties !!!

Aaaahbdejkb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 13:11:50

Le 17 août 2021 à 12:45:08 :
Rendez-vous compte !

Mon rêve va devenir réalité !

On va pouvoir faire des fanart avec des carré 3x3, chaque case correspondant à une partie, avec son prota ou son anta j'en sais rien !

JoJo divisible en trois grands arc de trois parties !!!

Aaaahbdejkb

Chacun ses rêves. Le miens c’est qu’on ait 12 parties avec la dernière trilogies dans l’espace. :fier:

Message édité le 17 août 2021 à 13:12:45 par Pseudo supprimé
Hantenin
Hantenin
Niveau 29
17 août 2021 à 13:37:56

12 partiez c'est chaud, faudrait que Araki aille jusqu'a cent ans presque :hap:

Mais l'espace serait cool yep !

Nicolas_Jaar
Nicolas_Jaar
Niveau 28
17 août 2021 à 13:43:01

Entre le dernier chapitre de Jojolion qui arrive très vite.
L'annonce de la partie 9.
L'annonce du premier spin off serialisé avec Josuke 4 et Hol Horse. (premier chapitre en décembre)/
Et l'anime de SO.

2021 est décidément la meilleure timeline pour Jojo.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
17 août 2021 à 13:52:47

Quand je lis "Lands" j'ai l'impression que ça va être un road trip comme la partie 3, avec l'exploration des lieux comme la paume du diable ou le mur qui voit.

J'espère en tout cas que ce ne sera pas une partie aussi longue que SBR ou JJL...15 ou 16 tomes comme SO c'est parfait.
On a beau l'aduler Araki a plus de 60 ans

Message édité le 17 août 2021 à 13:53:50 par ER3N_from_SNK
FemtoRisque
FemtoRisque
Niveau 8
17 août 2021 à 14:20:01

Je prie pour que ça se passe à Morioh

Arsa2
Arsa2
Niveau 7
17 août 2021 à 14:26:48

Putain Araki c'est quoi ce monstre, le mec s'arretera jamais :hap:
En tout cas hâte de voir le synopsis de Jojolands, rien que le nom est prometteur :oui:

Lazurdesdieux
Lazurdesdieux
Niveau 6
17 août 2021 à 15:13:19

Le nom envoie, j'ai vraiment trop hâte!

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
17 août 2021 à 15:31:34

[14:20:01] <FemtoRisque>
Je prie pour que ça se passe à Morioh

J'aime bien Morioh mais on se l'est tapé presque 10 ans a un moment donné t'en a jusque là ... Mieux vaut passer à autre chose :hap:

Qu'on revienne en Europe ou US tiens ...

Ou autre pays d'Asie voire Amérique du sud ou un pays du moyen Orient tiens :hap:

[13:52:47] <ER3N_from_SNK>
Quand je lis "Lands" j'ai l'impression que ça va être un road trip comme la partie 3, avec l'exploration des lieux comme la paume du diable ou le mur qui voit.

J'espère en tout cas que ce ne sera pas une partie aussi longue que SBR ou JJL...15 ou 16 tomes comme SO c'est parfait.
On a beau l'aduler Araki a plus de 60 ans

Araki est immortel hein .

Message édité le 17 août 2021 à 15:34:05 par Solid_Duck
RavenXenox
RavenXenox
Niveau 69
17 août 2021 à 15:47:05

Ouai morioh on se l'est déjà tapé 2 fois, ça suffit je pense :hap:
Hâte de voir ce que nous réserve araki, l'arrivé de nouveaux jobros :ange:
Peut-être le retour d'un zepelli :bave:

AlonsoQuijano
AlonsoQuijano
Niveau 20
17 août 2021 à 16:02:52

J'étais du camp à vouloir qu'Araki arrête Jojo avec cette partie 8, pour ce concentrer sur des histoires à la Rohan où ces autres mangas qu'il a fait dans les années 2000. Mais si le maitre veut continuer, bien heureux pour lui !

Et pour son âge... Takao Saito, 86 ans, dessinateur pour Golgo 13 continue encore son travail, et a sorti le 201éme tome de sa série ( Qui fait d'elle la plus longue de l'histoire avec Kochikame ). Et des auteurs dépassant les 70 ans, il y en a d'autre : Hirokane kenshi 74 ans ( auteur de la saga Kosaku Shima non édité en France ), Kazama Eiji 74 ( Dessinateur de Windy Plains aussi non edité ), ou Leiji Matsumoto 83 ans ( auteur de Albator ).
Jusqu'à preuve du contraire, Araki n'a pas de problème de santé grave ( Je me souviens qu'il avait dit avoir quelques trucs aux mains, normal dans un métier comme bédéiste ), pas besoin de s'inquiéter.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
17 août 2021 à 18:33:22

Le chapitre 110 de JJL sort demain ou Jeudi :question:

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
17 août 2021 à 19:18:15

demain

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
17 août 2021 à 19:38:20

Le 17 août 2021 à 19:18:15 :
demain

Merci :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 19:56:20

C’est ouf la différence de niveau entre les mangaka. Comparez Araki à Togashi :rire2:

On a vraiment de la chance d’avoir un mangaka qui nous régale depuis toutes ces décennies avec du contenu régulier, de qualité et sans qu’il prenne trop le melon.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
17 août 2021 à 19:58:32

Le 17 août 2021 à 19:56:20 :
C’est ouf la différence de niveau entre les mangaka. Comparez Araki à Togashi :rire2:

On a vraiment de la chance d’avoir un mangaka qui nous régale depuis toutes ces décennies avec du contenu régulier, de qualité et sans qu’il prenne trop le melon.

Qualité et régularité, le putain de GOAT

Greeicy4
Greeicy4
Niveau 10
17 août 2021 à 21:42:07

Le 17 août 2021 à 19:56:20 :
C’est ouf la différence de niveau entre les mangaka. Comparez Araki à Togashi :rire2:

On a vraiment de la chance d’avoir un mangaka qui nous régale depuis toutes ces décennies avec du contenu régulier, de qualité et sans qu’il prenne trop le melon.

De dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546474155-alizee2png.png

Granolote
Granolote
Niveau 6
17 août 2021 à 21:54:00

Jojo lands peut être traduit par Les terres de Jojo non ?

Perso ça me fait plutôt pensez à la colonisation, genre un jojo qui part fondé ses colonies durant la découverte des Amériques

Mais ça niquerait un peu le délire des trilogies si on fait un retour dans le passé après Jojolion

Message édité le 17 août 2021 à 21:56:14 par Granolote
ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
17 août 2021 à 21:58:46

Le 17 août 2021 à 21:54:00 :
Jojo lands peut être traduit par Les terres de Jojo non ?

Perso ça me fait plutôt pensez à la colonisation, genre un jojo qui part fondé ses colonies durant la découverte des Amériques

Mais ça niquerait un peu le délire des trilogies si on fait un retour dans le passé après Jojolion

On en saura plus demain sans doute

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
17 août 2021 à 23:44:26

je veux une partie en France moi
un bon petit Joël Joubert :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment