Sinon Lands, je traduit ça par "Terre", du coup je suis le seul à penser aux paumes du diables, hommes rochers et les murs aux yeux ? ![]()
Après peut être que j'ai mal traduit, mon anglais est nul il faut le dire.
Le 18 août 2021 à 00:18:28 :
Sinon Lands, je traduit ça par "Terre", du coup je suis le seul à penser aux paumes du diables, hommes rochers et les murs aux yeux ?Après peut être que j'ai mal traduit, mon anglais est nul il faut le dire.
Ouais c'est l'hypothèse la plus courante, après c'est un nom temporaire et les noms de parties dans JoJo sont assez floues donc c'est dur de déduire quelque chose ![]()
Les mecs j'ai toujours pas lu Jojolion parce que j'attends d'avoir tous les tomes pour lire tout d'un coup, est-ce que les événements de la partie 8 sont si importants qu'ils pourraient avoir une influence sur la partie 9 (un peu à la façon de Stone Ocean) ? En gros est-ce que je pourrais lire la partie 9 sans avoir lu la 8 ? ![]()
Le 17 août 2021 à 21:54:00 :
Jojo lands peut être traduit par Les terres de Jojo non ?Perso ça me fait plutôt pensez à la colonisation, genre un jojo qui part fondé ses colonies durant la découverte des Amériques
Mais ça niquerait un peu le délire des trilogies si on fait un retour dans le passé après Jojolion
Peut-être un délire de multivers pour conclure la troisième trilogie dans lequel tous les Jojos se rencontrent. ![]()
Le 18 août 2021 à 03:14:26 :
Le 17 août 2021 à 21:54:00 :
Jojo lands peut être traduit par Les terres de Jojo non ?Perso ça me fait plutôt pensez à la colonisation, genre un jojo qui part fondé ses colonies durant la découverte des Amériques
Mais ça niquerait un peu le délire des trilogies si on fait un retour dans le passé après Jojolion
Peut-être un délire de multivers pour conclure la troisième trilogie dans lequel tous les Jojos se rencontrent.
On a vu ce que ça peut donner avec Eyes of Heaven, et c'est un non définitif.
Le 18 août 2021 à 03:12:29 :
Les mecs j'ai toujours pas lu Jojolion parce que j'attends d'avoir tous les tomes pour lire tout d'un coup, est-ce que les événements de la partie 8 sont si importants qu'ils pourraient avoir une influence sur la partie 9 (un peu à la façon de Stone Ocean) ? En gros est-ce que je pourrais lire la partie 9 sans avoir lu la 8 ?
99% de chances qu'il y ait un lien entre la part 8 et la part 9
J'y ai pas joue c'est si catastrophique que ça en terme de scénario?
Le 18 août 2021 à 04:27:13 :
J'y ai pas joue c'est si catastrophique que ça en terme de scénario?
Oui
Le 110 sera dispo à 17h
Le 18 août 2021 à 06:40:38 :
J'y ai pas joue c'est si catastrophique que ça en terme de scénario?Oui
Le jeu est nul tout court ? j'hésite à l'acheter mais 70 balles pour un jeu sorti y a longtemps ça fait mal ![]()
La partie 9 va être un Jojolion Part II, je vois pas comment c'est possible autrement ![]()
Conclure avec Josuke, Jobin, Tooru, Kaato et le FB du dernier scan en un seul chapitre ![]()
Le 18 août 2021 à 04:27:05 :
Les mecs j'ai toujours pas lu Jojolion parce que j'attends d'avoir tous les tomes pour lire tout d'un coup, est-ce que les événements de la partie 8 sont si importants qu'ils pourraient avoir une influence sur la partie 9 (un peu à la façon de Stone Ocean) ? En gros est-ce que je pourrais lire la partie 9 sans avoir lu la 8 ?99% de chances qu'il y ait un lien entre la part 8 et la part 9
Merde bon bah je louperais la hype des premiers chapitres d'une nouvelle partie de Jojo. ![]()
En quoi ?
Parce que les scénarios de Jojos de sont pas ouf non plus (c'est pas la force du manga on va dire), le scénario est juste un prétexte à un énorme crossover non ?
Le 18 août 2021 à 11:14:53 :
Le jeu est nul tout court ? j'hésite à l'acheter mais 70 balles pour un jeu sorti y a longtemps ça fait mal
Système de combat à chier. On est très loin du Jeu PS3 ( je sais plus le nom )
Le seul point positif c'est le roster. Mais si derrière le système de combat est nul. Ça change rien .
Durée de vie ridicule.
Le 18 août 2021 à 11:52:05 :
Les mecs j'ai toujours pas lu Jojolion parce que j'attends d'avoir tous les tomes pour lire tout d'un coup, est-ce que les événements de la partie 8 sont si importants qu'ils pourraient avoir une influence sur la partie 9 (un peu à la façon de Stone Ocean) ? En gros est-ce que je pourrais lire la partie 9 sans avoir lu la 8 ?99% de chances qu'il y ait un lien entre la part 8 et la part 9
Merde bon bah je louperais la hype des premiers chapitres d'une nouvelle partie de Jojo.
En quoi ?
Parce que les scénarios de Jojos de sont pas ouf non plus (c'est pas la force du manga on va dire), le scénario est juste un prétexte à un énorme crossover non ?
Le crossover est nul surtout. C'est clairement pas fait pour du jojo ce genre de truc et ça se ressent. La force de jojo c'est les situations imprévisibles et dans l'histoire tout est previsible as fuck. J'avais l'impression qu'il y avait pas l'âme de jojo alors que y'avait les persos ; les décors; les stands . Mais rien n'y faisait c'était nul.
Le 18 août 2021 à 11:52:05 :
Merde bon bah je louperais la hype des premiers chapitres d'une nouvelle partie de Jojo.
En quoi ?
Araki peut tout rendre bien, mais il en reste que c'est moins intéressant que de la nouveautés.
Et puis le scénario dans jojo est très solide, pas élaboré ( Mis à part dans la 8 ), mais avec les enjeux et la narration parfaite. C'est infiniment mieux que la plupart des shonen ou romance qu'on se tape dans les magazine les plus populaire.
Le 18 août 2021 à 12:09:34 :
Le 18 août 2021 à 10:34:20 :
Le 110 sera dispo à 17hLien en mp si t'as
Ce sera sur le twitter de la Stairway to VF, comme d'habitude.
Et le chapitre comportera 51 pages, donc quatre/cinq de plus que d'habitudes. C'pas grand chose mais on prends.
Let's gooo ! Chapitre out ! à dans 10 minutes !
Il a peut être vraiment oublié cette fois-ci
La dernière page ![]()
Bon bah dernier chapitre lu.
C'était particulier, mais très cool.
Evidemment la théorie de Fumi = Joseph s'avère vraie, cependant agréablement surpris qu'il aies carrément un hermit purple.
J'aime beaucoup le fait que Josuke assume être lui et non pas Kira ou Josefumi, et j'aime bien la fin avec le choix du gâteau, qui est évidemment la métaphore du fait qu'il doit choisir ce qu'il va faire de sa vie et compagnie.
Maintenant, je trouve le tout un peu rapide, j'aurais bien aimé quelques pages de plus sur le choix du gâteau avec la famille Higashikata. Pour les forgot, au final, rien ne me choque tant que ça. Le truc me dérangeant le plus était le flashforward mais je crois qu'on l'avais juste mal interprété, et qu'il commençait juste quand Tsurugi allait chercher Norisuke dans le sac mortuaire pour l'emmener dehors car y'avais les urgences.
J'ai adoré ce chapitre final.
Par contre clairement l'histoire n'est pas du tout fini, beaucoup trop de storylines laissées en suspens, du coup la part 9 sera soit la suite directe soit elle serait assez indépendante mais avec pas mal de chapitres focus sur la part 8.
Malgré le final peut être un peu plat (mais qui peut prendre beaucoup de relief selon comment la part 9 revalorisera Jojolion), cette part 8 était brillante, probablement ma préférée.