Le 07 septembre 2017 à 14:39:07 LeDarkSoulsDes a écrit :
Toute façon quand est un personnage est gay c'est totalement explicite ( cf Magenta Magenta ) dans Jojo.Et Giorno si il est gay ou pas la question se pose pas, elle n'est jamais abordée sa sexualité, c'est comme si on se demandait si Luffy était gay. Tout le monde dira non, pourtant on a autant de preuve que Luffy soit gay que Giorno.
Toute façon la sexualité dans Jojo c'est jamais abordé, et c'est sûr que si on se limite aux poses des couvertures 99% des persos sont homosexuels.
et à parler de ça , même si les persos féminins sont pas très présents ( sauf la partie 6 bien sur) , elles sont toutes très bien et on un vrai rôle en général , c'est pas les cruches à rester en arrière plan et gueuler le nom du héros
, et les histoires d'amour quand il y en a sont pas exagérés , avec les filles en mode tsundere ou à dire " baka"
; j'aime bien la relation Jo2uke/Yasuho par exemple actuellement .
Bah la relation Jo2uke et Yasuho est une relation tellement réaliste, j'ai rarement lu ça dans un manga.
Tu as un vrai développement, bon ok Yasuho a vite un crush sur lui, mais mon dieu, ça avance comme ça avancerait dans la vraie vie ! Jo2uke DOIT finir avec elle à la fin c'est obligé !
Le 07 septembre 2017 à 14:46:12 LeDarkSoulsDes a écrit :
Bah la relation Jo2uke et Yasuho est une relation tellement réaliste, j'ai rarement lu ça dans un manga.Tu as un vrai développement, bon ok Yasuho a vite un crush sur lui, mais mon dieu, ça avance comme ça avancerait dans la vraie vie ! Jo2uke DOIT finir avec elle à la fin c'est obligé !
je met le spoil au cas ou certains seraient pas à jour dans JJL
Le moment ou elle se fait attaquée par Joubin et qu'on savait pas si elle était vivante ou morte , j'étais en mode , non putain pas elle
,
Le 07 septembre 2017 à 14:49:30 ptitganon a écrit :
Bah la relation Jo2uke et Yasuho est une relation tellement réaliste, j'ai rarement lu ça dans un manga.Tu as un vrai développement, bon ok Yasuho a vite un crush sur lui, mais mon dieu, ça avance comme ça avancerait dans la vraie vie ! Jo2uke DOIT finir avec elle à la fin c'est obligé !
Le moment ou elle se fait attaquée par Joubin et qu'on savait pas si elle était vivante ou morte , j'étais en mode , non putain pas elle,
En parlant de JJL
D'après vous quel perso va mourir dans cette partie, j'aimerais bien dire Joshu mais je trouve que sa mort n'aurait pas un énorme impact, à moins que personne ne meurent mais ça j'y crois plus depuis un petit moment.
Merci. ![]()
Le 07 septembre 2017 à 14:59:57 SaikiKusuo a écrit :
Le moment ou elle se fait attaquée par Joubin et qu'on savait pas si elle était vivante ou morte , j'étais en mode , non putain pas elle,
En parlant de JJL
D'après vous quel perso va mourir dans cette partie, j'aimerais bien dire Joshu mais je trouve que sa mort n'aurait pas un énorme impact, à moins que personne ne meurent mais ça j'y crois plus depuis un petit moment.![]()
je dirais peut-être Jobin , kaato ou Norisuke
Sinon dans la suite , j'aimerais bien avoir josuke dans les autres parties à la Jotaro ( sans prendre la place de l'autre jojo bien sur
Les elfes dans jojo 
Pas le meilleur peuple. 
C'est vrai que Stardust Crusaders est plus supportable en manga qu'en anime?
J'ai vu les 3 premières parties qu'en anime et tout le reste en manga, et je pense toujours que SC est la PIRE partie, surtout la première moitié. ![]()
Le 07 septembre 2017 à 12:56:10 ptitganon a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 10:38:47 FelixDaCosta a écrit :
Après, pour Giorno ça s'explique clairement par le fait qu'il n'a que 15 ans dans VA.Pour Josu4e, je pense que c'est parce qu'il est un peu timide en soit
Il a pas choppé la tchatche de son papa
Dire qu'à côté Koichi a choppé la plus belle de DiU![]()
Autre chose, je me demande si au final Mista et Trish ont fini ensemble. Sachant qu'il se rapproche à la fin et que Buccellati (qui était le cruch de Trish) meurt.
bucciarati le crush de trish ?
Je crois pas avoir vu ça , ou même compris. après c'est peut-être moi
après on peux pas savoir si mista et trish on fini ensemble , même si ça c'est plus ou moins montré que oui
De ce que je me rappelle, Trish se retrouve attiré par bucciarati au fur et à mesure de l'histoire. On le voit notamment lorsque bucciarati devient de plus en plus froid.
Et d'où Magenta est gay ?
Jo2uke ? C'est qui
Le 07 septembre 2017 à 16:36:30 BejittoBRANDO a écrit :
Jo2uke ? C'est qui
JoJo de la partie 8.
[16:45:04] <SaikiKusuo>
Jo2uke ? C'est quiJoJo de la partie 8.
C'est pas Jojolion ou jsp quoi ? ![]()
Le 07 septembre 2017 à 16:45:52 BejittoBRANDO a écrit :
C'est pas Jojolion ou jsp quoi ?
Jojolion, c'est le nom de la partie.
[16:50:14] <SaikiKusuo>
Ah ok merci
Le 07 septembre 2017 à 16:50:14 SaikiKusuo a écrit :
Et pour le différencier de Josuke de Diu , on écrit jo2uke ( avec un 2 donc mais sinon c'est un s) , ou gappy ( pour l'ecart entre ses dents de devant)
Oui, Magenta est gay, il dit qu'il avait un crush sur Wekapipo.
Hayato qui matait ses parents s envoyer en l air on en parle?
Le 07 septembre 2017 à 14:31:18 ptitganon a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 13:52:06 Seoxys[JV] a écrit :
Et encore, c'est pas la pire cover de SBR...je crois que c'est le tome d'avant ou Johnny s'accroche à la jambe de gyro
Le 07 septembre 2017 à 13:42:31 MerguezMagique a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 12:57:14 ptitganon a écrit :
Les persos qui font vraiment " gay" dans le manga c'est les hommes du piliers , ça se dit espèce supérieur mais c'est même pas foutu de porter ne serait-ce qu'un caleçonBruno qui lèche le visage de Giorno c'est pas gay ?
technique de mafieux pour savoir si tu ment ,
![]()
![]()
En vrai , c'est vrai qu'il peut y avoir des pose ou des tenues même qui peuvent faire douter , mais je pense pas qu'Araki pense à ça , et même nous on devrait pas de poser la question ou avoir ce genre de discussion .
Les gays refoulés c'est ceux qui lisent pas parce-qu'ils trouvent ça gays comme si ils avaient peur de le devenir, alors que c'est pas comme si les persos s'enculaient ou quoi
https://68.media.tumblr.com/3443a25d4ae1fe2a70436aec271c6d38/tumblr_ojbumjHMWv1w2wp70o1_500.gif
Le 07 septembre 2017 à 19:01:39 MerguezMagique a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 14:31:18 ptitganon a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 13:52:06 Seoxys[JV] a écrit :
Et encore, c'est pas la pire cover de SBR...je crois que c'est le tome d'avant ou Johnny s'accroche à la jambe de gyro
Le 07 septembre 2017 à 13:42:31 MerguezMagique a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 12:57:14 ptitganon a écrit :
Les persos qui font vraiment " gay" dans le manga c'est les hommes du piliers , ça se dit espèce supérieur mais c'est même pas foutu de porter ne serait-ce qu'un caleçonBruno qui lèche le visage de Giorno c'est pas gay ?
technique de mafieux pour savoir si tu ment ,
![]()
![]()
En vrai , c'est vrai qu'il peut y avoir des pose ou des tenues même qui peuvent faire douter , mais je pense pas qu'Araki pense à ça , et même nous on devrait pas de poser la question ou avoir ce genre de discussion .
Les gays refoulés c'est ceux qui lisent pas parce-qu'ils trouvent ça gays comme si ils avaient peur de le devenir, alors que c'est pas comme si les persos s'enculaient ou quoi
https://68.media.tumblr.com/3443a25d4ae1fe2a70436aec271c6d38/tumblr_ojbumjHMWv1w2wp70o1_500.gif
je m'attendais à ce que quelqu'un le sorte ![]()
c'est le but de la scène là , c'est censé être gênant ![]()
puis bon ils sont habillés ,imaginez la scène avec je sais pas , whamuu et kars par exemple ![]()
Me répondez pas, surtout.