Kakyoin qui rero rero rero rero sa cerise.
Rohan qui lèche l'araignée.
Kira qui lèche la main après avoir foutu de la crème partout dans la boulangerie.
Jolyne qui se touche dès le premier chapitre de SO.
![]()
J'sais pas si ça correspond à ce que tu demandes mais ces passages m'ont fait délirer. ![]()
Bohemian Rhapsody, Weather Report, Dragon's Dream, Jail House Lock, Made in Heaven...
Comment est créé Baby Face
Anasui qui change de sexe
LES ESCARGOTS SUBLIMINAUX
Oû Lucy qui reçoit la tête (même si je vois le symbolisme)
Partie 8 Tsurugi qui fait passer les bus pour Jobin, et Joshu qui déshabille sa mère
Le 15 septembre 2017 à 18:18:20 Walking__W a écrit :
Bohemian Rhapsody, Weather Report, Dragon's Dream, Jail House Lock, Made in Heaven...
Bizarre, tous ces Stand viennent de Stone Ocean. 
Le 15 septembre 2017 à 14:01:11 CyrouLimmortel a écrit :
Sinon question un peu osef, mais qu'elles sont les trucs les plus random (dans le sens "putain Araki a pris quoi" ) qui vous ont le plus marqué dans jojo ?Perso c'est la première utilisation de l'onde avec le deltaplane composé de feuilles
Et le singe manieur de stand random sortie de nul part
La partie 6 à elle toute seule bordel (j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que Araki il s'est trop lâché niveau stand OP pour finir sa timeline principale)
mc ?
par contre pour savoir ce qui allait se passer dans PB tu es fort , deviner que Dio allait devenir un vampire , deviner qu'il allait tuer Jonathan c'est ouf , après peut-être que tu le savais déjà et du coup je suppose que ça gâche la partie .
tu devrais adorer SBR et Jojolion
et perso je n'avais pas regardé de review de jojo avant de regarder l'anime , au debut je connaissais que de nom , et dans ma tête je traduisais ( chose débile déjà
) , je me disais que ça devait être un anime un un perso un peu loufoque , un truc un peu humouristique voir déjanté. ![]()
heureusement qu'un ami me l'a montré chez lui à la pause déjeuner au lycée . ![]()
Comment on peut détester Giorno, il est malin, le mec il porte ses couilles et son stand est stylé ![]()
Le 15 septembre 2017 à 18:18:20 Walking__W a écrit :
La partie 6, cette purge. 
Mes moments wtf:
Pizza mozzarella
Les serviettes
Heavy weather( bullshit ou incompréhension?)
Le cercueil
Spaghetti en Italie
Yukako yamagishi est amoureuse>all cités précédemment
Le 15 septembre 2017 à 21:52:55 perfectcopy a écrit :
Comment on peut détester Giorno, il est malin, le mec il porte ses couilles et son stand est stylé
le parfait mix entre Dio et un jojo . ![]()
Le 15 septembre 2017 à 19:47:31 n0ble10 a écrit :
Le 15 septembre 2017 à 14:01:11 CyrouLimmortel a écrit :
Sinon question un peu osef, mais qu'elles sont les trucs les plus random (dans le sens "putain Araki a pris quoi" ) qui vous ont le plus marqué dans jojo ?Perso c'est la première utilisation de l'onde avec le deltaplane composé de feuilles
Et le singe manieur de stand random sortie de nul part
La partie 6 à elle toute seule bordel (j'ai bien aimé mais j'ai trouvé que Araki il s'est trop lâché niveau stand OP pour finir sa timeline principale)
Premier combat de OS Jolyne dans le corps d'un rat miniaturisé face à une psycho taré, tu sens bien que le partie 6 va être du n'importe quoi en puissance
la partie 7 j'attends beaucoup oui elle est vraiment adulée par les fans souvent considérés comme la meilleure mais y'a un détail qui va peut être me gâcher mon plaisir du coup je pose la question j'ai vu un mini dio en mode jeune pendant sur yt...je suis fuck up ou pas?
Le 16 septembre 2017 à 00:13:44 projectultra a écrit :
la partie 7 j'attends beaucoup oui elle est vraiment adulée par les fans souvent considérés comme la meilleure mais y'a un détail qui va peut être me gâcher mon plaisir du coup je pose la question j'ai vu un mini dio en mode jeune pendant sur yt...je suis fuck up ou pas?
mini dio ?
, c'est surement diego ![]()
Il faut savoir ( au cas ou tu ne le sais pas ) qu'à partir de SBR on est dans un univers alternatif , tu va donc retrouver certains personnages , mais je te rassure ce sont des personnages à part entière et pas des copies carbones , faudra plus voir ça comme des clin d'oeils ou alors tu te dira " ah tiens , lui il est un peu comme XXX" . Donc à moins que j'oublie un truc tu n'a rien du voir de compromettant ![]()
Le 16 septembre 2017 à 00:20:31 ptitganon a écrit :
la partie 7 j'attends beaucoup oui elle est vraiment adulée par les fans souvent considérés comme la meilleure mais y'a un détail qui va peut être me gâcher mon plaisir du coup je pose la question j'ai vu un mini dio en mode jeune pendant sur yt...je suis fuck up ou pas?mini dio ?
, c'est surement diego
Il faut savoir ( au cas ou tu ne le sais pas ) qu'à partir de SBR on est dans un univers alternatif , tu va donc retrouver certains personnages , mais je te rassure ce sont des personnages à part entière et pas des copies carbones , faudra plus voir ça comme des clin d'oeils ou alors tu te dira " ah tiens , lui il est un peu comme XXX" . Donc à moins que j'oublie un truc tu n'a rien du voir de compromettant
ok cool bon bah je vais commencé d'ici quelques semaines sbr
Le 16 septembre 2017 à 02:45:26 projectultra a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 00:20:31 ptitganon a écrit :
la partie 7 j'attends beaucoup oui elle est vraiment adulée par les fans souvent considérés comme la meilleure mais y'a un détail qui va peut être me gâcher mon plaisir du coup je pose la question j'ai vu un mini dio en mode jeune pendant sur yt...je suis fuck up ou pas?mini dio ?
, c'est surement diego
Il faut savoir ( au cas ou tu ne le sais pas ) qu'à partir de SBR on est dans un univers alternatif , tu va donc retrouver certains personnages , mais je te rassure ce sont des personnages à part entière et pas des copies carbones , faudra plus voir ça comme des clin d'oeils ou alors tu te dira " ah tiens , lui il est un peu comme XXX" . Donc à moins que j'oublie un truc tu n'a rien du voir de compromettantok cool bon bah je vais commencé d'ici quelques semaines sbr
et sinon essais de pas trop en attendre, bien que cette partie est géniale , les gens idolâtres tellement SBR que les nouveaux lecteurs s'attendent à un truc super-extraordinaire et finisse souvent déçu car leurs attentes sont pas remplies , c'est comme tout faut rester modéré 
Wep, surtout si tu n'as pas trop aimé les parties 3 et 5 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=bYcVOjSv9IE 
Le 17 septembre 2017 à 00:44:09 Cyrou a écrit :
Où est-ce que tu trouve des trucs comme ça.
Y'a vraiment des fou sur YouTube.
Le 17 septembre 2017 à 00:44:09 Cyrou a écrit :