Le 10 septembre 2017 à 12:50:59 nafrat a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 12:46:35 Seoxys[JV] a écrit :
Chaud les gens qui savent pas lire Golden Wind.Pas la peine de faire semblant, entre nous, on sait que personne n'a compris le combat du miroir avec Fugo.
ah non ça va j'avais compris. ![]()
[13:05:27] <ptitganon>
Le 10 septembre 2017 à 03:29:12 BejittoBRANDO a écrit :
[01:24:35] <Superinvisible>
La partie 5 en noir et blanc c'est chaud de suivre les combatsQuand Narancia et Giorno se battaient contre les mecs avec le Stand Requin et le stand qui s'accroche à ta langue bordel je comprennais rien
tu comprenais pas quoi ?
j'ai trouvé ça très facilement lisible .
Globalement en noir et blanc GW est loin d'être indéchiffrable , bien sur il y a quelques cases ( que j'ai plus en tête ) ou tu te demande qui frappe qui mais je trouve que ça va.
Tout, ça partait dans tout les sens 
C est souvent brouillon les combats dans Jojo en noir et blanc faut être concentré pour tout suivre
J'viens de finir le tome 6 de JoJolion. Pauvre Yasuho, elle était vraiment en difficulté dans ce tome, entre Paper Moon Illusion (wtf ce Stand) et Yotsuyu Yagiyama à la fin, qui sort de nul part.
Je suis sûr que l'expérience des combats sera bien meilleur en anime pour la partie 5 particulièrement mais faut t'il qu'il sorte encore un jour
Le 10 septembre 2017 à 20:22:12 Superinvisible a écrit :
Je suis sûr que l'expérience des combats sera bien meilleur en anime pour la partie 5 particulièrement mais faut t'il qu'il sorte encore un jour
j'ai espoir d'une annonce d'ici la fin de l'année
Le 10 septembre 2017 à 20:25:02 ptitganon a écrit :
Je suis sûr que l'expérience des combats sera bien meilleur en anime pour la partie 5 particulièrement mais faut t'il qu'il sorte encore un jourj'ai espoir d'une annonce d'ici la fin de l'année
J'espère pour Printemps 2018 comme pour DIU. ![]()
Le 10 septembre 2017 à 20:27:49 SaikiKusuo a écrit :
Le 10 septembre 2017 à 20:25:02 ptitganon a écrit :
Je suis sûr que l'expérience des combats sera bien meilleur en anime pour la partie 5 particulièrement mais faut t'il qu'il sorte encore un jourj'ai espoir d'une annonce d'ici la fin de l'année
J'espère pour Printemps 2018 comme pour DIU.
je me rappelle qu'on avait eu l'annonce de DIU le jour du changement d'heure . 
Le bordel du combat contre le mec de glace 
Tu clignais des yeux t'étais perdu 
Le 11 septembre 2017 à 11:49:38 CyrouLimmortel a écrit :
Je suis sûr que l'expérience des combats sera bien meilleur en anime pour la partie 5 particulièrement mais faut t'il qu'il sorte encore un jourLe bordel du combat contre le mec de glace
je trouve pas tant que ça .
Bon après heureusement que les persos commentent le combat 
Le 11 septembre 2017 à 11:49:38 CyrouLimmortel a écrit :
Je suis sûr que l'expérience des combats sera bien meilleur en anime pour la partie 5 particulièrement mais faut t'il qu'il sorte encore un jourLe bordel du combat contre le mec de glace
Clairement c'est celui que j'ai le moins compris
Le pire c'était avec les stand Oasis et Green Day ![]()
La première fois que King Crimson apparaît. 
Le 11 septembre 2017 à 15:33:54 Jalis-Snake a écrit :
La première fois que King Crimson apparaît.
Quand tu met 3 ans à comprendre que pendant la coupure les mouvements sont superposées pour montrer ce qu'il se passe( ou aurait du se passer) 
Le 11 septembre 2017 à 16:15:55 ptitganon a écrit :
La première fois que King Crimson apparaît.Quand tu met 3 ans à comprendre que pendant la coupure les mouvements sont superposées pour montrer ce qu'il se passe( ou aurait du se passer)
Quand tu comprends que tu n'a toujours pas compris. 
par contre green day et oasis , le seul truc ou il faut s'attarder c'est quand cioccolata se démembre tellement c'est chelou.
white album a quand même un super-pouvoir , le stand presque invincible ![]()
et il pas spécialement compliqué à suivre, bien que oui , il faut bien regarder les images.
GW c'est pas la partie à feuilleter en fait 
Le 11 septembre 2017 à 16:20:23 SaikiKusuo a écrit :
La première fois que King Crimson apparaît.Quand tu met 3 ans à comprendre que pendant la coupure les mouvements sont superposées pour montrer ce qu'il se passe( ou aurait du se passer)
Puis que tu vas relire une énième fois l'explication du Stand. 
Le 11 septembre 2017 à 22:22:28 Jalis-Snake a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 16:20:23 SaikiKusuo a écrit :
Puis que tu vas relire une énième fois l'explication du Stand.
Ayaa c'est moi ça. 
Pour le coup j'ai trouvé les combats bien plus illisibles dans SO ![]()
Le 12 septembre 2017 à 10:41:10 AaronRodgers12 a écrit :
Pour le coup j'ai trouvé les combats bien plus illisibles dans SO
Le bordel du mec à saucisse volante 
En plus, vu que c'est en anglais, tu dois t'accrocher pour pas louper une information qui t'apprend un truc essentiel sur le stand