MOHAMED ABDOULE !
Oui, je suis ! 
À la fin de la partie 7 Pourquoi Valentine demende à Dio de récupérer le corps pour qu'il reste en Amérique "Chez nous"(Pourtant Dio est anglais) et qu'il veut pas que le corps tombe dans les mains d'un connard inculte à l'autre bout de la planète alors que justement Johnny est plus légitime dans ce cas puisque il est américain contrairement à Dio
"Le cœur s'est arrêté, on est tranquille. Coriace mais pas invulnérable, ça rassure ... mais bon, pour être vraiment rassuré une précaution s'impose : un bon coup bien franc à la base de la nuque pour lui faire sauter la tête, et je serais vraiment tranquille."
"C'EST LE COUP DE GRACE ! EUUNYEUUAAH !"
Le 22 septembre 2017 à 11:03:03 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 7 Pourquoi Valentine demende à Dio de récupérer le corps pour qu'il reste en Amérique "Chez nous"(Pourtant Dio est anglais) et qu'il veut pas que le corps tombe dans les mains d'un connard inculte à l'autre bout de la planète alors que justement Johnny est plus légitime dans ce cas puisque il est américain contrairement à Dio
Johnny est anglais
Le 21 septembre 2017 à 20:34:32 TipTopLuck3 a écrit :
MOHAMED ABDOULE !Oui, je suis !
![]()
Le 22 septembre 2017 à 11:20:02 ptitganon a écrit :
À la fin de la partie 7 Pourquoi Valentine demende à Dio de récupérer le corps pour qu'il reste en Amérique "Chez nous"(Pourtant Dio est anglais) et qu'il veut pas que le corps tombe dans les mains d'un connard inculte à l'autre bout de la planète alors que justement Johnny est plus légitime dans ce cas puisque il est américain contrairement à DioJohnny est anglais
![]()
Le fail Mais sinon Ca explique toujours pas l'incohérence puisque Dio est bel et bien anglais non?
Le 22 septembre 2017 à 12:55:56 Superinvisible a écrit :
À la fin de la partie 7 Pourquoi Valentine demende à Dio de récupérer le corps pour qu'il reste en Amérique "Chez nous"(Pourtant Dio est anglais) et qu'il veut pas que le corps tombe dans les mains d'un connard inculte à l'autre bout de la planète alors que justement Johnny est plus légitime dans ce cas puisque il est américain contrairement à DioJohnny est anglais
![]()
Le fail
Mais sinon Ca explique toujours pas l'incohérence puisque Dio est bel et bien anglais non?
si je me souviens bien ( ça fait un petit moment que j'ai pas lu sbr) Valentine avait prévu un coup d'avance en cas de défaite , donc il a demandé à Diego de placer le corps en lieu dans un coffre , par contre je me souviens pas si il lui avait proposé quelque chose comme paiement en contre-partie
"REINE TUEUSE, DEUXIÈME BOMBE"
"PURE CRISE CARDIAQUE"
MORDS LA POUSSIÈRE
Le 22 septembre 2017 à 13:09:31 ptitganon a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 12:55:56 Superinvisible a écrit :
![]()
Le fail
Mais sinon Ca explique toujours pas l'incohérence puisque Dio est bel et bien anglais non?
si je me souviens bien ( ça fait un petit moment que j'ai pas lu sbr) Valentine avait prévu un coup d'avance en cas de défaite , donc il a demandé à Diego de placer le corps en lieu dans un coffre , par contre je me souviens pas si il lui avait proposé quelque chose comme paiement en contre-partie
Non même pas de toute façon la fin de SBR avec The World j'ai l'impression que c'est plus un petit fan service qu autre chose
Vdd, ton pseudo ![]()
Bordel ![]()
Dio !
Oui ça pour être inutile tu l'as été.
J'ai BrandoDiego...C'est collector ou pas ?
/
Sinon pour SBR j'suis déçu de Sandman il aurait pu être mieux développer et utiliser.
Sinon elle est 10/10 masterace.
Diego>Méchant préféré tout Jojo.
Johnny>Jojo préféré.
Gyro>Best khey de Jojo.
SBR>All partie.
![]()
/
non ![]()
Dio ce pseudo collector...
Le 22 septembre 2017 à 19:35:22 Zeus a écrit :
/
non
Coucou Zeus.:hap:
Genre c'est pas collector BrandoDiego ?

Le 22 septembre 2017 à 19:41:35 BrokenEsca a écrit :
/
non
Genre c'est pas collector BrandoDiego ?![]()
Non, dsl khey 
Le 22 septembre 2017 à 19:59:40 Zeus a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 19:41:35 BrokenEsca a écrit :
/
non
Genre c'est pas collector BrandoDiego ?![]()
Non, dsl khey
Kheyyy...