Le 13 septembre 2017 à 14:56:49 Shirk a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 13:51:20 AaronRodgers12 a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 00:18:33 Shirk a écrit :
Joseph, et pourtant j'ai lu les 8 parties.Après vient Josefumi, le reste je ne saurai trop dire, j'aime trop les Jojo pour les classer dans un ordre. Mais celui que je préfèré le moins est Jolyne.
Tu peux pas dire Jo2uke ou mettre une balise ?
Tout le monde ne lis pas les scans, il y'en a encore qui lisent Jojo en fonction de la sortie des volumes.
Putain c'est fou ça, même en étant à jour dans la sortie française c'est quand même risqué de venir sur ce topic...Ah ouais désolé, j'ai spoil un prénom, quel terrible enculé je suis, merci d'avoir pointé mon erreur aussi cordialement.
C'est une question de principe, surtout que bon son identité est justement la quête du héros.
Et c'est pas le seul truc dont j'ai été spoil dans Jojolion sur ce topic sachant que je clique jamais sur les balises qui parlent des scans ça devient chiant.
Pensez un minimum à ceux qui attendent 2mois et payent 7€ pour lire du Jojo.
Pourquoi Josuke 4 et Jolyne sont si impopulaires? ![]()
Concernant Jojolion, pour ceux qui lisent le nouveau chapitre chaque mois : qui se souvient des Wall's Eyes?
Qui se souvient du blond aux cheveux longs qui apparaissait dans les flashbacks de Josuke?
Qui se souvient que Daiya et Kyo ont toutes les deux un stand?
Araki a complètement oublié le début de la partie en cours, on dirait.
Si un fanfilm Jojo venait à se faire, comme générique, vous verriez une chanson originale, une musique, une chanson déjà faite ?
Le 13 septembre 2017 à 17:53:44 Copineoutai a écrit :
Pourquoi Josuke 4 et Jolyne sont si impopulaires?Concernant Jojolion, pour ceux qui lisent le nouveau chapitre chaque mois : qui se souvient des Wall's Eyes?
Qui se souvient du blond aux cheveux longs qui apparaissait dans les flashbacks de Josuke?
![]()
Normal, il fait toujours ça, regarde la partie 5, le mec poison, le mec a carrément dit "non je veux pas mourir a plus" "ok à plus"
Y a des persos qui sont utile pendant un temps, mais qui soit s'efface pour revenir plus tard, soit disparaisse totalement ![]()
Le 13 septembre 2017 à 19:57:46 CyrouLimmortel a écrit :
Pourquoi Josuke 4 et Jolyne sont si impopulaires?Concernant Jojolion, pour ceux qui lisent le nouveau chapitre chaque mois : qui se souvient des Wall's Eyes?
![]()
Araki a complètement oublié le début de la partie en cours, on dirait.Normal, il fait toujours ça, regarde la partie 5, le mec poison, le mec a carrément dit "non je veux pas mourir a plus" "ok à plus"
Y a des persos qui sont utile pendant un temps, mais qui soit s'efface pour revenir plus tard, soit disparaisse totalement
Pour Fugo c'est surtout parce que son stand était trop cheaté. Il a pu faire un combat parce que c'était dans le monde du miroir mais après comment tu voulais qu'il l'utilise ...
Le 13 septembre 2017 à 20:13:17 AaronRodgers12 a écrit :
![]()
Araki a complètement oublié le début de la partie en cours, on dirait.Normal, il fait toujours ça, regarde la partie 5, le mec poison, le mec a carrément dit "non je veux pas mourir a plus" "ok à plus"
Y a des persos qui sont utile pendant un temps, mais qui soit s'efface pour revenir plus tard, soit disparaisse totalementPour Fugo c'est surtout parce que son stand était trop cheaté. Il a pu faire un combat parce que c'était dans le monde du miroir mais après comment tu voulais qu'il l'utilise ...
Source?
Moi, j'ai toujours lu que Fugo était sensé être un traitre et se retourner à un moment contre le gang à Bruno, mais qu'Araki n'était pas d'humeur à écrire des histoires de trahison à ce moment-là.
Et puis bon, on parlait à la base de Jojolion, la partie basée en grande partie sur le mystère (et maintenant basée uniquement sur des fruits magiques et une malédiction familiale ), ça fait quand même chier de laisser des mystères en suspens, même après la fin du truc. (parce que bon, ça se sent qu'on se rapproche de la fin de Jojolion)
Le 13 septembre 2017 à 20:32:45 Copineoutai a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 20:13:17 AaronRodgers12 a écrit :
![]()
Y a des persos qui sont utile pendant un temps, mais qui soit s'efface pour revenir plus tard, soit disparaisse totalementPour Fugo c'est surtout parce que son stand était trop cheaté. Il a pu faire un combat parce que c'était dans le monde du miroir mais après comment tu voulais qu'il l'utilise ...
Source?
Moi, j'ai toujours lu que Fugo était sensé être un traitre et se retourner à un moment contre le gang à Bruno, mais qu'Araki n'était pas d'humeur à écrire des histoires de trahison à ce moment-là.Et puis bon, on parlait à la base de Jojolion, la partie basée en grande partie sur le mystère (et maintenant basée uniquement sur des fruits magiques et une malédiction familiale ), ça fait quand même chier de laisser des mystères en suspens, même après la fin du truc. (parce que bon, ça se sent qu'on se rapproche de la fin de Jojolion)
Pas de source c'est juste ce que je trouvais logique, comment tu veux utiliser PH en combat normal?
Cela dit je savais pas pour l'histoire de trahison.
Le 13 septembre 2017 à 19:46:59 LeDarkSoulsDes a écrit :
Si un fanfilm Jojo venait à se faire, comme générique, vous verriez une chanson originale, une musique, une chanson déjà faite ?
chanson déjà faite ![]()
C'est vrai que les mystères se Jojolion sont vraiment extrêmement présent, peut être un peu trop surtout quand tu rajoutes encore et toujours plus de mystère.
Le vrai mystère est pour moi le mur aux yeux, mais étant donné que c'est littéralement l'introduction du manga, et que les plantations de Rokohaka se font dessus ( ou à côté je sais plus ), on va forcément y revenir.
Ce qui me questionne le plus c'est surtout le lien entre Kira et les Higashikata, ça m'est revenu en lisant le tome qui vient de sortir, mais Tsurugi sous entends clairement que Kira à été séquestré dans la dépendance, pareil on a toujours aucune info sur pourquoi Kyo déteste les Higashikata. A mon avis les deux sont lié et feront sûrement l'objet d'un arc.
Par contre le stand de Daya est globalement inutilisable à cause de ses restrictions et du fait que Daya ne puisse quasi pas sortir de la maison, et le blond, c'est le manieur de Fan Fan Fan avant qu'il se soit bouffer les cheveux
Le 13 septembre 2017 à 19:46:59 LeDarkSoulsDes a écrit :
Une chanson lié au perso
Genre shine on you crazy diamond
![]()
perso mon top trio c'est Jonathan Josuke4 et Johnny , et jo2uke juste derrière ![]()
-
Jojolion est pas encore fini , c'est trop tôt pour dire qu'il a oublié , il en reparlera en temps voulu si besoin lorsque l'intrigue le demandera , tu peux pas y répondre juste comme ça , et les stand on les reverra si il y a une utilité,tu parle de Daiya et Kyo , mais on a pas non plus revu le stand de norisuke par exemple ,mais la famille aura sans doute un role a jouer dans l'intrigue avec tous leurs stand ( j'espère) , connaissant Araki il en effet peut-être laissé des choses de côtés
, et y a aussi les morsures étranges sur la chevilles , y a le mystère autour des antagonistes de la partie la mort plus qu'étrange de Johnny ( ou pas je me fais peut-être des films) , la relation de Josuke avec la famille Higashikata et Yasuho à développer.
Après oui j'espère qu'il y a aura des réponses bien sur ![]()
Le 13 septembre 2017 à 20:42:33 Thite a écrit :
C'est vrai que les mystères se Jojolion sont vraiment extrêmement présent, peut être un peu trop surtout quand tu rajoutes encore et toujours plus de mystère.Le vrai mystère est pour moi le mur aux yeux, mais étant donné que c'est littéralement l'introduction du manga, et que les plantations de Rokohaka se font dessus ( ou à côté je sais plus ), on va forcément y revenir.
Ce qui me questionne le plus c'est surtout le lien entre Kira et les Higashikata, ça m'est revenu en lisant le tome qui vient de sortir, mais Tsurugi sous entends clairement que Kira à été séquestré dans la dépendance, pareil on a toujours aucune info sur pourquoi Kyo déteste les Higashikata. A mon avis les deux sont lié et feront sûrement l'objet d'un arc.Par contre le stand de Daya est globalement inutilisable à cause de ses restrictions et du fait que Daya ne puisse quasi pas sortir de la maison, et le blond, c'est le manieur de Fan Fan Fan avant qu'il se soit bouffer les cheveux
![]()
fun fun fun tu veux dire ?
bouffer les cheveux ? c'était pas "juste " les doigts ? ![]()
Le 13 septembre 2017 à 21:07:52 ptitganon a écrit :
C'est vrai que les mystères se Jojolion sont vraiment extrêmement présent, peut être un peu trop surtout quand tu rajoutes encore et toujours plus de mystère.Le vrai mystère est pour moi le mur aux yeux, mais étant donné que c'est littéralement l'introduction du manga, et que les plantations de Rokohaka se font dessus ( ou à côté je sais plus ), on va forcément y revenir.
Ce qui me questionne le plus c'est surtout le lien entre Kira et les Higashikata, ça m'est revenu en lisant le tome qui vient de sortir, mais Tsurugi sous entends clairement que Kira à été séquestré dans la dépendance, pareil on a toujours aucune info sur pourquoi Kyo déteste les Higashikata. A mon avis les deux sont lié et feront sûrement l'objet d'un arc.Par contre le stand de Daya est globalement inutilisable à cause de ses restrictions et du fait que Daya ne puisse quasi pas sortir de la maison, et le blond, c'est le manieur de Fan Fan Fan avant qu'il se soit bouffer les cheveux
![]()
bouffer les cheveux ? c'était pas "juste " les doigts ?
Dans le manga VF c'est Fan Fan Fan, mais la chanson d'origine est bien Fun Fun Fun.
Et il dis également qu'il s'est mangé les ongles,
La peau et la chair, les cheveux je sais plus. Au pire un petit coup de rasoir avec excuse " fallait pas que Kira me reconnaisse et ça passe.
Le 13 septembre 2017 à 21:24:43 Thite a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 21:07:52 ptitganon a écrit :
![]()
bouffer les cheveux ? c'était pas "juste " les doigts ?Dans le manga VF c'est Fan Fan Fan, mais la chanson d'origine est bien Fun Fun Fun.
Et il dis également qu'il s'est mangé les ongles,
La peau et la chair, les cheveux je sais plus. Au pire un petit coup de rasoir avec excuse " fallait pas que Kira me reconnaisse et ça passe.
En regardant c'est vrai qu'il ont les même cheveux , je suis un peu déçu que ce soit juste lui
Et pour fugo rien ne dit que l'auteur l'avait oublié , c'est juste nous qui nous sommes fait des films sur son possible retour dans l'intrigue , alors qu'Araki avait peut-être vraiment prévu de plus l'utiliser 
Araki a dit qu'il voulait qu'il affronte Giorno, mais il a jeté à la poubelle cette idée. ![]()
Le 13 septembre 2017 à 22:26:50 LeDarkSoulsDes a écrit :
Araki a dit qu'il voulait qu'il affronte Giorno, mais il a jeté à la poubelle cette idée.
vraiment ? c'est intéréssant merci ![]()
Bon après Giorno est devenu immunisé contre son poison , enfin il a fait un vaccin ![]()
Oui, il avait imaginé Fugo comme un espion pour le Boss, et que Giorno et lui devaient se fritter. Je sais pas pourquoi il a pas gardé ça, ça a plus de sens que Fugo qui se casse et fini. ![]()
Sinon question un peu osef, mais qu'elles sont les trucs les plus random (dans le sens "putain Araki a pris quoi" ) qui vous ont le plus marqué dans jojo ? 
Perso c'est la première utilisation de l'onde avec le deltaplane composé de feuilles 
Et le singe manieur de stand random sortie de nul part 
Le 15 septembre 2017 à 14:01:11 CyrouLimmortel a écrit :
Sinon question un peu osef, mais qu'elles sont les trucs les plus random (dans le sens "putain Araki a pris quoi" ) qui vous ont le plus marqué dans jojo ?Perso c'est la première utilisation de l'onde avec le deltaplane composé de feuilles
Et le singe manieur de stand random sortie de nul part
Mikitaka