CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

achemenide
achemenide
Niveau 29
04 juillet 2017 à 16:56:36

Yo les gars, c'est encore moi. :hap:
Juste pour dire que j'ai avancé et là j'en suis presque au milieu de la partie 4, et je ne m'attendais pas à apprécier autant cette partie. :oui:
Josuke est clairement mon JoJo préféré jusque là, alors que je pensais que c'était une tête à claque. :hap:
Donc mon classement pour l'instant : DiB > Stardust Crusaders > Battle Tendency > Phantom Blood, jusqu'à présent chaque partie est un peu meilleure que la précédente, j'espère que cette lancée continuera par la suite.
Et puis l'animé est encore mieux produit que pour les parties précédentes, les choix de mise en scène avec la colorimétrie JoJoesque, l'animation, etc...
Bref, je reviendrai. :oui:

(Quand j'aurai fini l'animé, je devrais continuer directement avec Golden Wind en manga ou je reprends depuis le début ?)

Message édité le 04 juillet 2017 à 16:57:55 par achemenide
mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
04 juillet 2017 à 17:03:33

Tu peux continuer avec le manga.

achemenide
achemenide
Niveau 29
04 juillet 2017 à 17:18:33

Le 04 juillet 2017 à 17:03:33 mist-aken43 a écrit :
Tu peux continuer avec le manga.

merci bi1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2017 à 02:15:13

Mais comment Araki a fait pour sortir SBR ? On est à la septième partie et le bonhomme arrive à en faire la meilleure de son manga mais à l'imposer comme étant clairement l'un des meilleurs mangas jamais faits.

Protagonistes, antagonistes, histoire, narration, rythme et dessins sont maîtrisés totalement. J'ai l'impression d'avoir lu une synthèse de tout son travail fait sur JoJo jusqu'à présent.

Le pire c'est que c'est la partie avec le moins de combat de Stand mais alors chaque combat, c'était ouf. Araki se permet même de faire une référence à un personnage de SC, j'ai adoré !

Je ne sais pas si David Production se rend compte du monument qu'ils vont pouvoir adapter mais j'espère sincèrement que l'adaptation va être impeccable. On parle de l'un des meilleurs manga, la meilleure partie de JoJo.

Quand je vois le travaille fait sur DIU, j'ai justement un peu peur. :malade:
Il va falloir faire l'adaptation en 3 parties.

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
05 juillet 2017 à 02:41:15

Araki n'est pas humain, c'est bien connu. Surtout qu'il continue à nous surprendre dans la partie 8, le type c'est juste une source inépuisable de créativité. Pour un anime sur SBR j'ai tendance à pensé qu'il est impossible de rendre justice à cette partie.

mainvide
mainvide
Niveau 6
05 juillet 2017 à 02:43:46

Le 05 juillet 2017 à 02:41:15 SaikiKusuo a écrit :
Araki n'est pas humain, c'est bien connu. Surtout qu'il continue à nous surprendre dans la partie 8, le type c'est juste une source inépuisable de créativité. Pour un anime sur SBR j'ai tendance à pensé qu'il est impossible de rendre justice à cette partie.

ça fait un peut gay comment tu parle de lui

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
05 juillet 2017 à 02:45:26

Le 05 juillet 2017 à 02:43:46 mainvide a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 02:41:15 SaikiKusuo a écrit :
Araki n'est pas humain, c'est bien connu. Surtout qu'il continue à nous surprendre dans la partie 8, le type c'est juste une source inépuisable de créativité. Pour un anime sur SBR j'ai tendance à pensé qu'il est impossible de rendre justice à cette partie.

ça fait un peut gay comment tu parle de lui

[[sticker:p/1lmb]]
Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
05 juillet 2017 à 02:45:48

Go les meilleurs studios pour une collaboration pour la meilleur partie de JOJO'S, Steel Ball Run ! :fou:

Chriisx951
Chriisx951
Niveau 7
05 juillet 2017 à 08:24:03

Toujours rien d'annoncé pour l'adaptation de golden wing en anime ?

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
05 juillet 2017 à 08:55:45

Le 05 juillet 2017 à 08:24:03 Chriisx951 a écrit :
Toujours rien d'annoncé pour l'adaptation de golden wing en anime ?

Non, toujours rien. [[sticker:p/1lmc]]

M16VN
M16VN
Niveau 10
05 juillet 2017 à 12:25:23

Toutes les parties de JoJo adaptées par David production sauf SBR qui serait adaptée par Mad House :noel:

Ifern
Ifern
Niveau 45
05 juillet 2017 à 12:41:48

Mouais, Madhouse fait de la bonne merde depuis 2/3 ans
J'aurai préféré Bones ou Trigger, voir pourquoi pas Ufotable pour son animation

M16VN
M16VN
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:00:40

C'est vrai que depuis la disparition de quelque grands noms, ils ont fait moins bien qu'avant. Mais étant donné que SBR ne sera pas adapté avant au moins sept ans, ça leur laisse largement le temps de remonter :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:32:12

C'est sûr que si David Prod' fait quelque chose du niveau de DIU, concernant l'animation, ça ne va pas le faire pour SBR. On va bien voir avec GW de toute façon.

M16VN
M16VN
Niveau 10
05 juillet 2017 à 13:55:58

Après, c'est assez simple. Peu de temps = moins bonne animation. Suffit de leur donner assez de temps et de moyen (ce qu'ils peuvent largement avoir d'ici l'adaptation de SBR) pour faire quelque chose de qualité.

L'OAV sur Rohan sera un sorte de quality test de toute façon.

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:35:12

C'est surtout GW qui va être un test selon moi :oui:
Des combats épiques et un rythme de malade, s'ils se foirent sur GW c'est clair et net qu'il faudra même pas penser à SBR [[sticker:p/1jnf]]

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
05 juillet 2017 à 16:30:48

J'aime bien comment les gens lient GR à SBR direct, genre vous avez tous l'air d'avoir oublié qu'il y a SO avant... :hap:

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
05 juillet 2017 à 18:56:00

SO ? Qu'est ce que c'est ? Non merci.

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
05 juillet 2017 à 18:57:07

C'est très bien SO [[sticker:p/1kki]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:03:30

Le 05 juillet 2017 à 18:56:00 VonSterben a écrit :
SO ? Qu'est ce que c'est ? Non merci.

Ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499274167-do-you-believe-in-gravity-197751942.png [[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment