Non c'est pas un musical Scott Pilgrim mais il est très axé musique, que ce soit dans la construction des séquences comme de la mise en scène. ![]()
Ok femme nue.
Le 20 juillet 2017 à 15:02:45 Vonsterben a écrit :
Non c'est pas un musical Scott Pilgrim mais il est très axé musique, que ce soit dans la construction des séquences comme de la mise en scène.Ok femme nue.
Oh, c'est pas un truc du genre ? https://www.youtube.com/watch?v=gjnAaFmz3tw ![]()
Oui et non, par exemple, mini-spoil sur un truc qui existe pas, la partie de pierre-feuille-ciseaux qui se joue sur Fox on the Run, et chaque "boom" de la musique = un plan complètement dans le rythme. ![]()
Le 20 juillet 2017 à 17:02:03 VonSterben a écrit :
Oui et non, par exemple, mini-spoil sur un truc qui existe pas, la partie de pierre-feuille-ciseaux qui se joue sur Fox on the Run, et chaque "boom" de la musique = un plan complètement dans le rythme.
Tu me vend du rêve la
et sinon magnifique Morioh, c'est ou ?
Cerbère pour les plans larges, Toulouse pour le reste. ![]()
Pour vous Jojolion a dépassé SBR ?
Le 20 juillet 2017 à 20:23:19 Mugiwara-madara a écrit :
Pour vous Jojolion a dépassé SBR ?
Non mais wait and see...
Personnellement je préfère JoJolion à SBR ![]()
Pareil, je trouve Jojolion supérieur à SBR, mais c'est une question de goût seulement là. ![]()
J'accroche absolument pas à JoJolion, le dernier chapitre que j'ai lu c'était le 34.
Le 19 juillet 2017 à 23:16:49 VonSterben a écrit :
En effet ! Enfin plus un film musical à la Scott Pilgrim que comédie musicale !D'ailleurs si vous avez des recommandations sur n'importe quoi je prends.
Quant au scénario c'est Josuke qui traque Kira dans Moriô.
Quand le stand d'un perso apparaît tu mets en musique le son dont le nom du stand fais référence (ou un son du groupe dont le stand fais référence)
Genre another one bites the dust quand kira l'utilise ou californication pour red hot chili peppers
Doggystyle je vois pas pq le nom vous fais tiquer c'est une référence évidente à Snoop dogg
http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_500/MI0001/847/MI0001847159.jpg?partner=allrovi.com
Le 21 juillet 2017 à 01:59:12 democratia a écrit :
Doggystyle je vois pas pq le nom vous fais tiquer c'est une référence évidente à Snoop dogg
http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_500/MI0001/847/MI0001847159.jpg?partner=allrovi.com
Et avant d'être une chanson de Snoop Dog, c'était quoi à ton avis ? ![]()
Go appeler un stand " la position du missionnaire ", même si ça se réfère à une chanson, ça passerait mal ![]()
C'est comme Born this way ,c'est une référence de merde ( surtout que c'était pas le nom prévu à la base, et quitte à le changer, y avait tellement moyen de l'appeler Born to be wild )
Non pas un western (même si certains perso avec les westerns) c'est plutôt un road-trip
Le 21 juillet 2017 à 07:56:27 Thite a écrit :
http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_500/MI0001/847/MI0001847159.jpg?partner=allrovi.comEt avant d'être une chanson de Snoop Dog, c'était quoi à ton avis ?
Go appeler un stand " la position du missionnaire ", même si ça se réfère à une chanson, ça passerait malC'est comme Born this way ,c'est une référence de merde ( surtout que c'était pas le nom prévu à la base, et quitte à le changer, y avait tellement moyen de l'appeler Born to be wild )
Un album*
Et c'est un album suffisamment connu pour que la référence prenne le dessus sur la position sexuel. Surtout qu'apparemment c'est un des albums préférés d'Araki
Steel Ball Run
Le 21 juillet 2017 à 17:21:11 democratia a écrit :
Le 21 juillet 2017 à 07:56:27 Thite a écrit :
http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_500/MI0001/847/MI0001847159.jpg?partner=allrovi.comEt avant d'être une chanson de Snoop Dog, c'était quoi à ton avis ?
Go appeler un stand " la position du missionnaire ", même si ça se réfère à une chanson, ça passerait malC'est comme Born this way ,c'est une référence de merde ( surtout que c'était pas le nom prévu à la base, et quitte à le changer, y avait tellement moyen de l'appeler Born to be wild )
Un album*
Et c'est un album suffisamment connu pour que la référence prenne le dessus sur la position sexuel. Surtout qu'apparemment c'est un des albums préférés d'Araki
Oui, sauf que d'après le saint google, sur la page n°1 des recherches, t'as plus de lien sur la position que sur l'album
Donc non, hein, Doggystyle est loin d’être plus relié a Snoop dog, surtout que de base, le nom de l'album se refere de base a la position.
Et c'est pas sensé etre Sold'nd out le groupe préféré d'Araki ![]()
Et même si le stand faisait directement référence à la position, c'est quoi le problème ?
Le 21 juillet 2017 à 19:44:22 AaronRodgers12 a écrit :
Et même si le stand faisait directement référence à la position, c'est quoi le problème ?
Bah pas grand chose, juste paye ton nom bidon, quoi.
C'est bête, mais y a des stands avec énormément de potentiel que j'arrive pas a prendre au sérieux a cause de leurs noms , genre Beach boy car ... Bah de base c'est une canne a pèche, alors avec en plus cette référence, j'y arrive pas , WhiteSnake/Cream starter, a cause, tout comme Doggystyle du sous texte un poil sexuel ( d'ailleurs tout le personnage d'Hot Pants j'ai du mal a cause de ca ) et oui je sais, Whitesnake ça a aucun rapport, mais faut croire que j'ai l'esprit tordu, ou encore Spice Girl car ... Bah les space girls, quoi.
Après, oui c'est un truc très personnel, mais moi, ce nom me fait tiquer, j'arrive pas a passer outre.
Et a l'inverse, y a des stands bidons que je retiens et apprécie plus facilement a cause de la reference, genre Les Feuilles, Speed King, Survivor, Planet Waves, Black Sabbat, Catch the Rainbow ...
Le 21 juillet 2017 à 19:39:58 Thite a écrit :
Et c'est pas sensé etre Sold'nd out le groupe préféré d'Araki
L'un n'empêche pas l'autre j'ai pas dis que c'était son groupe préféré
Et il avait dis ça dans une interview jap où on le voit manger des pâtes et où il expliquait que c'était l'album qu'il avait saigné en créant Golden Wind
Perso moi je trouve que ça à son charme les réfs musical même un truc pourri comme Spice girl je trouve ça marrant. Savoir qu'il y a un boss qui s'appelle King Crimson je trouve ça génial même si c'est bidon au fond