CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

M16VN
M16VN
Niveau 10
21 juillet 2017 à 21:24:24

Le 21 juillet 2017 à 21:08:33 democratia a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 19:39:58 Thite a écrit :

Et c'est pas sensé etre Sold'nd out le groupe préféré d'Araki :question:

L'un n'empêche pas l'autre j'ai pas dis que c'était son groupe préféré
Et il avait dis ça dans une interview jap où on le voit manger des pâtes et où il expliquait que c'était l'album qu'il avait saigné en créant Golden Wind

Perso moi je trouve que ça à son charme les réfs musical même un truc pourri comme Spice girl je trouve ça marrant. Savoir qu'il y a un boss qui s'appelle King Crimson je trouve ça génial même si c'est bidon au fond

Wanaaaaaaaaaaabe !

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:12:50

Le 21 juillet 2017 à 17:46:57 SaikiKusuo a écrit :
Steel Ball Run [[sticker:p/1ljr]]

C'est toujours bien de le rappeller. [[sticker:p/1kki]]

randomdoude
randomdoude
Niveau 9
22 juillet 2017 à 03:41:42

c'est n'importe quoi ce manga j'écris jojo boss sur google on me spoil que le boss c'est diavoloj'écris pucci on me poil que pucci aura un nouveau stand en forme de cheval et puis j'écris steel ball run on me spoil enfin je sait pas encore car j'ai pas vue la part 7 que y'a une sorte de résurrection de dio en mode jeuno putain ça spoil tellement hard juste un recherche google image faites pas la même erreur que moi :malade:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
22 juillet 2017 à 03:57:23

Sinon ça te dirait de foutre ton message sous balise, histoire d'éviter de spoiler les autres ? [[sticker:p/1kkq]]

Un conseil, si tu vas sur YT, fais gaffe à ce que tu écoutes. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 22 juillet 2017 à 03:57:43 par Jalis-Snake
SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
22 juillet 2017 à 04:04:54

Ne cherches jamais le nom d'un Stand sur YT. Je l'ai appris à mes dépens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Message édité le 22 juillet 2017 à 04:08:38 par SaikiKusuo
VonSterben
VonSterben
Niveau 36
23 juillet 2017 à 18:08:30

Le 21 juillet 2017 à 01:57:28 democratia a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 23:16:49 VonSterben a écrit :
En effet ! Enfin plus un film musical à la Scott Pilgrim que comédie musicale ! [[sticker:p/1lm9]]

D'ailleurs si vous avez des recommandations sur n'importe quoi je prends. [[sticker:p/1lme]]

Quant au scénario c'est Josuke qui traque Kira dans Moriô. [[sticker:p/1lm9]]

Quand le stand d'un perso apparaît tu mets en musique le son dont le nom du stand fais référence (ou un son du groupe dont le stand fais référence)

Genre another one bites the dust quand kira l'utilise ou californication pour red hot chili peppers

C'est ... Prévu. :-p

Galaxy_Breaker
Galaxy_Breaker
Niveau 6
23 juillet 2017 à 22:32:59

Salut j'aimerai commencer Jojo's bizarre adventure (le manga) et je voulais savoir s'il y avait un ordre particulier à respecter dans la lecture des parties où on pouvait les lires indépendemment les unes des autres? J'ai beaucoup entendu dire que la 2 était la meilleure.
Merci d'avance :-) !

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
23 juillet 2017 à 22:35:35

Tu lis dans l'ordre.

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
23 juillet 2017 à 22:41:49

1>2>3>4>5>6>7 et 8
Lire dans le désordre est un blasphème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 22:57:06

Le 23 juillet 2017 à 22:41:49 SaikiKusuo a écrit :
1>2>3>4>5>6>7 et 8
Lire dans le désordre est un blasphème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

Cet homme a raison. :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
23 juillet 2017 à 23:02:09

Le 23 juillet 2017 à 22:35:35 TamashiiTheHand a écrit :
Tu lis dans l'ordre.

[[sticker:p/1kkn]]
M16VN
M16VN
Niveau 10
24 juillet 2017 à 10:41:07

Et de préférence, achète les versions publiées en France par Tonkam [[sticker:p/1kkn]]

On t'en voudra pas si après ça, tu te procures les versions Digital Comics en couleur :hap:

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:06:25

Le premier qui sort le bullshit "Gnnn Steel Ball Run ça peut être considéré comme un autre manga" je le décapite.

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:39:37

Le 24 juillet 2017 à 13:06:25 Seoxys[JV] a écrit :
Le premier qui sort le bullshit "Gnnn Steel Ball Run ça peut être considéré comme un autre manga" je le décapite.

Ben c'est vrai

M16VN
M16VN
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:14:27

Une pote devait me ramener l'Ultra Jump de ce mois-ci, mais il est surement déjà Sold out :-(

Galaxy_Breaker
Galaxy_Breaker
Niveau 6
24 juillet 2017 à 22:48:32

Merci pour la réponse mais j'ai entendu dire que la publication de Jojo's en France s'était arrêtée à un certain tome ( 46 je crois ) :(
C'est vrai où toutes les parties sont disponibles en version papier?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
24 juillet 2017 à 23:00:18

Faux, tout est disponible en version papier :oui:

Galaxy_Breaker
Galaxy_Breaker
Niveau 6
24 juillet 2017 à 23:07:32

Ah il doit du coup y avoir 2 éditions mais une qui s'est arrêtée à un certain nombre de tomes?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 juillet 2017 à 00:58:15

C'est ça :oui:
La première,.j'ai lu, c'est arrêté au tome que tu dis. L'aitre édition, Tonkam, est complète, à part la dernière partie qui est en cour :oui:

SpotifyPrems
SpotifyPrems
Niveau 5
27 juillet 2017 à 01:25:16

Bonjour,

je suis actuellement en train de me faire la partie 4 avec Josuke (en anime, me tuez pas je lirai après) (je ne suis qu'à l'épisode 11 alors pas de spoils please :hap:)

J'ai surkiffé Jojo vraiment j'ai accroché mais tellement fort, quelque soit la partie.
Par contre ma question est la suivante : pourquoi la Partie I avec Jonathan est tant critiquée. J'avoue que ce n'est pas la meilleure, mais elle reste vraiment correcte ! L'introduction de l'onde, l'arrivée de Dio, la lignée des Joestar scellée avec ce dernier, pose des bases de l 'univers et Jonathan, ce vrai gentleman, ce héros à part entière, un vrai personnage charismatique jusqu'à sa mort. Son humanité, sa gentillesse est vraiment inégalée !

Voilà je ne comprenais juste pas pourquoi tant de critiques envers cette partie 1 qui, bien qu'elle ne soit pas la meilleure, reste très correcte et très appréciable je trouve.
Merci de m'éclairer, je vais de ce pas avancer la partie avec Josuke :bave: [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment