CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Thicke
Thicke
Niveau 9
05 juillet 2017 à 19:09:36

Jolyne qui se masturbe dans le premier épisode de la partie 6, j'ai hâte :hap:

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
05 juillet 2017 à 20:11:00

SO n'est pas la Master Race, contrairement à DiU. :oui:

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
05 juillet 2017 à 20:21:20

Ça c'est toi qui le dit [[sticker:p/1lm9]]

Pour moi 7>6>3=4>5>1>2

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
05 juillet 2017 à 20:46:07

4>=7>5>2>6>3>1

Thicke
Thicke
Niveau 9
05 juillet 2017 à 20:53:13

moi c'est plutot en podium :
1. SBR
2. GW = DiU (=JJL, mais j'ai lu que les 4 premiers tomes donc j'ai pas encore d'avis valable dessus)
3. le reste

M'enfin dans l'absolu j'adore toutes les parties, elles ont chacune leurs points forts et leurs défauts [[sticker:p/1kkh]]

M16VN
M16VN
Niveau 10
05 juillet 2017 à 21:04:11

La vérité est que JoJo est l'une des rares séries où chacune des parties sont excellentes. Après, c'est juste une question de préférence :hap:

VonSterben
VonSterben
Niveau 36
05 juillet 2017 à 21:06:46

Le 05 juillet 2017 à 20:53:13 Thicke a écrit :
moi c'est plutot en podium :
1. SBR
2. GW = DiU (=JJL, mais j'ai lu que les 4 premiers tomes donc j'ai pas encore d'avis valable dessus)
3. le reste

M'enfin dans l'absolu j'adore toutes les parties, elles ont chacune leurs points forts et leurs défauts [[sticker:p/1kkh]]

Je tiens à rajouter que si on juge la 8 à l'heure actuelle, elle explose la 4 pour moi.

nafrat
nafrat
Niveau 12
05 juillet 2017 à 21:21:15

Le 05 juillet 2017 à 02:15:13 sazen a écrit :
Mais comment Araki a fait pour sortir SBR ? On est à la septième partie et le bonhomme arrive à en faire la meilleure de son manga mais à l'imposer comme étant clairement l'un des meilleurs mangas jamais faits.

Protagonistes, antagonistes, histoire, narration, rythme et dessins sont maîtrisés totalement. J'ai l'impression d'avoir lu une synthèse de tout son travail fait sur JoJo jusqu'à présent.

Le pire c'est que c'est la partie avec le moins de combat de Stand mais alors chaque combat, c'était ouf. Araki se permet même de faire une référence à un personnage de SC, j'ai adoré !

Je ne sais pas si David Production se rend compte du monument qu'ils vont pouvoir adapter mais j'espère sincèrement que l'adaptation va être impeccable. On parle de l'un des meilleurs manga, la meilleure partie de JoJo.

Quand je vois le travaille fait sur DIU, j'ai justement un peu peur. :malade:
Il va falloir faire l'adaptation en 3 parties.

Tant de vérité, cimer chef de remettre les points sur i. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

En dehors de SBR, j'ai vraiment un faible pour SO pour son cadre ainsi que sa deuxième partie/fin, et Stardust Crusaders qui restera vraiment inoubliable dans mon coeur malgré ses immenses défauts.

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
05 juillet 2017 à 23:38:26

Salut, j'ai une question concernant la partie 7 :

J'explique ma situation : Je viens de finir la partie 5, je suis venu vous demander est-ce que je peux passer directement à la partie 7 sans avoir de problème de compréhension ?
C'est pas que la partie 6 ne m'atire pas mais vu que la partie 7 est mentionné comme le sommet de jojo et que je n'ai pas des moyens financiers illimités pour avoir les deux parties d'un seul coup et que j'ai d'autre manga à me procurer, je voudrais sauter la partie 6 pour le moment et essayer la fameuse meilleure partie de ce manga, on me parle de dimension parralèlle etc.. je suis confus :(

Karr4x
Karr4x
Niveau 9
05 juillet 2017 à 23:49:21

Le 05 juillet 2017 à 23:38:26 Daifaku a écrit :
Salut, j'ai une question concernant la partie 7 :

J'explique ma situation : Je viens de finir la partie 5, je suis venu vous demander est-ce que je peux passer directement à la partie 7 sans avoir de problème de compréhension ?
C'est pas que la partie 6 ne m'atire pas mais vu que la partie 7 est mentionné comme le sommet de jojo et que je n'ai pas des moyens financiers illimités pour avoir les deux parties d'un seul coup et que j'ai d'autre manga à me procurer, je voudrais sauter la partie 6 pour le moment et essayer la fameuse meilleure partie de ce manga, on me parle de dimension parralèlle etc.. je suis confus :(

Si tu as les moyens que pour acheter une seule partie, tu peux toujours essayer de trouver l'autre d'une façon ou d'une autre si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 00:51:16

Franchement les parties sont assez indépendante pour que tu te permettes d'en sauter.
MAIS Stone Ocean est une excellente partie du même tiers que DiU malgré la fin tordu (mais compréhensible contrairement à GW)

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 juillet 2017 à 01:22:25

On ne saute pas une partie de JoJo, c'est la règle ! [[sticker:p/1kkn]]

Surtout que tu veux passer Stone Ocean, qui marque un changement avec le reste des parties à venir. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 06 juillet 2017 à 01:23:36 par Jalis-Snake
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
06 juillet 2017 à 01:27:17

Bon bha je me ferais la partie 6, la 7 attendra :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 juillet 2017 à 01:33:12

Le 06 juillet 2017 à 01:27:17 Daifaku a écrit :
Bon bha je me ferais la partie 6, la 7 attendra :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=3pRa7665Bf8 [[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 19:59:16

Le 06 juillet 2017 à 01:22:25 Jalis-Snake a écrit :
On ne saute pas une partie de JoJo, c'est la règle ! [[sticker:p/1kkn]]

Surtout que tu veux passer Stone Ocean, qui marque un changement avec le reste des parties à venir. [[sticker:p/1jnf]]

Bof non Araki lui même dans la préface de sbr disait qu'il fallait considérer ses parties comme des mangas indépendants.

Je vais même oser dire que les différentes parties jojo peuvent même être lu dans le désordre et donner une saveur particulier à la série.

C'est pas pour rien que Tonkam les a publié dans le désordre sans que ça créé aucun problème

Thicke
Thicke
Niveau 9
06 juillet 2017 à 20:15:52

perso moi j'ai fait 1>2>3 (ça me semble obligatoire) >5>4 en même temps que la 7>6 et maintenant 8, et ça passe très très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499364939-1496692888-1490648832-nos-peace-2.png

mainvide
mainvide
Niveau 6
06 juillet 2017 à 21:35:20

ça sert a quoi de lire un manga si tu zappe une partie c'est tellement con bordel :pf:

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
06 juillet 2017 à 22:27:40

Le 06 juillet 2017 à 21:35:20 mainvide a écrit :
ça sert a quoi de lire un manga si tu zappe une partie c'est tellement con bordel :pf:

Sauf que la on parle pas de zapper tel ou tel arc de tel manga...
À part les 3 premières parties à la limite Jojo peut très bien se lire dans le désordre, surtout les parties 5-7-8.

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
07 juillet 2017 à 11:12:47

Non, tu ne lis pas dans le putain de désordre, tout simplement parce que ça te permet de suivre l'évolution du style d'Araki, point barre.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
07 juillet 2017 à 14:23:08

Allez hop hop hop tôme 5 de jojolion lus ça fait plaisir de revoir johnny d'en connaître plus sur son histoire, n'empêche quel destin de merde [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment