Le 21 novembre 2015 à 13:39:14 KetsuNoAna a écrit :
Kira sa voix est trop géniale pour qu'on la change
Non.
Si.
http://www.behindthevoiceactors.com/Rikiya-Koyama/
Rikiya Koyama a fait pas mal de personnage avec une description plus ou moins similaire à celle de Kira.
Personnage d'âge mature, sérieux, respectable, soigné et qui pour la plus part, porte un costume. (ouai, l’habit fais le moine)
Il peuvent très bien changer de doubleur si CC2 le souhaitent. Mais lui en plus d'être bon (selon moi
), il à aussi "la tête de l'emploi"
Si il a été choisit pour les 2 jeux Jojo, c'est qu'il y a quand même une raison.
Je vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il sera remplacé. 