La Kanzenban (je crois, à confirmer) la perfect edition quoi, elle est sortie au Japon, elle a couvert les 3 premières parties de Jojo's :
Partie 1 : Phantom Blood
Partie 2 : Battle Tendency
Partie 3 : Stardust Crusaders
Et j'ai lu à droite à gauche qu'ils ne continueront pas cette Jojonium pour les autres parties, c'est pour ça que je demande si quelqu'un est au courant de quelque chose, car si c'est bien la Kanzeban, je trouve ça bizarre de n'en faire qu'une infime partie finalement...
http://vignette4.wikia.nocookie.net/jjba/images/5/55/List1l.jpg/revision/latest?cb=20140104065933
https://i.imgur.com/jDgE07R.jpg
http://vignette3.wikia.nocookie.net/jjba/images/8/85/List3l.jpg/revision/latest?cb=20140104070536
http://www.jojonium.com/img/list4l.jpg
etc..
Pour que tu vois à quoi ça ressemble 
Message édité le 06 décembre 2015 à 22:28:26 par Blizzard