CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:20:26

J'ai pas encore lu la part 8, il est bien Joshu ? Je pense que c'est le seul perso en plus de la saison 8 étant donné que ça n'a pas énormément avancé dans Jojolion depuis ASB

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:22:56

(oui je sais qu'il est présent en secondaire dans ASB)

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
21 novembre 2015 à 22:25:36

Le 21 novembre 2015 à 22:20:26 Scatosaure a écrit :
J'ai pas encore lu la part 8, il est bien Joshu ?

Le meilleur personnage depuis Kira :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:30:48

Le 21 novembre 2015 à 22:20:26 Scatosaure a écrit :
J'ai pas encore lu la part 8, il est bien Joshu ?

C'est un gros merdeux [[sticker:p/1kkn]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
21 novembre 2015 à 23:34:15

Super comme perso Joshu ... :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
22 novembre 2015 à 09:22:59

Joshu, je l'aime bien, mais c'est pas le mec qu'il faudrait emmerder IRL :noel:

+ https://www.youtube.com/watch?v=5TXzi8qy1_0

On voit les nouveaux persos et certains de leurs Heat Attacks (dont le Bite the Dust de Kowasu, et le Wannabe de Trish) + les nouvelles arènes et les nouveaux gimmicks :noel:

Message édité le 22 novembre 2015 à 09:25:01 par Honeyxilim
Naranciableu
Naranciableu
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:42:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448192517-jawadjojo.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448192538-josuke.jpg

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:07:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448194045-12239540-10153196609441821-6773521115175246346-n.jpg

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:18:59

Le 22 novembre 2015 à 13:07:54 lil-link a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448194045-12239540-10153196609441821-6773521115175246346-n.jpg

jerry, j'ai honte :-(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:19:03

[12:42:24] <NaranciaBleu>
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448192517-jawadjojo.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448192538-josuke.jpg

AU putain le premier :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 novembre 2015 à 16:38:25

Mais non putain. :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
22 novembre 2015 à 16:44:37

Vous pensez que l'op de DiU sera de quel style ? Je viens de réécouter Bloody Stream (que je préfère des trois, j'aime bien la rythmique :noel: ) et je me demandais pour DiU ce qu'ils feront :hap:

Peut-être une chanson un peu J-pop funky, quelque chose dans le genre :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:51:34

Alors je veux du poprock dedans.

Rayonscosmiques
Rayonscosmiques
Niveau 4
22 novembre 2015 à 20:12:30

Vivement l'anime de la part 4, la seul qui est excellente et que je kiff :bave:
Les autres parties :rire: :malade:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
22 novembre 2015 à 20:41:19

D'ailleurs, le gimmick de Morioh dans Eyes of Heaven, le bar, je me demande ce que ça fait avec Iggy et Pet Shop :noel: et the Ultimate Dio qui prend un café sur la terrasse, ça doit être classe :noel: pour Gyro, peut-être ce sera comme dans le tome 14 où Johnny fait le spitch sur leur voyage, quand il fait boire du café à Valkyrie :oui:

imtf
imtf
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:41:26

Bordel, les meme jojo jawad :rire:

imtf
imtf
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:42:57

Joshu c'est une sacrée victime sinon... :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:44:02

Le 22 novembre 2015 à 21:42:57 imtf a écrit :
Joshu c'est une sacrée victime sinon... :hap:

c'est ce que je dis, c'est un merdeux :noel:

imtf
imtf
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:54:24

J'ai du mal a comprendre comment on peut l'apprécier.
C'est un peu comme le gars au cadenas de la partie 4, il est détestable, mais ce gars a au moins la décence d'etre en retrait pendant le reste de l'arc. La, joshu est un des persos principaux :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 10:50:50

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-9/11986415_1654820088110576_5647386071822386810_n.jpg?oh=6d6a32f666875079598683e31a39c140&oe=56E6AAEC
Joshu et Josuke en équipe c'est juste pas possible :rire:

et joshu il fait parti de la famille higashikata dur de le mettre de côté je pense :hap:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12241744_1654820104777241_7946083743454296015_n.jpg?oh=519696330e20c557b42b14337f600a7a&oe=56EC52A1 un costume de giorno en haruno shiobana , ça fait bizarre de le voir comme ça :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment