CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
02 décembre 2015 à 20:34:21

Les partie 5 et 6 ne sont pas de toutes les Fnac car plus ancienne. Faut chercher au lettre J pour "Jojo", ou G et S pour "Golden Wind" et "Stone Ocean".

La partie 4 normalement tu devrais la trouvé facilement sur l'étagère nouveauté ou à la lettre D pour Diamond is Unbreakable, c'est tout récent. :(

Le tomes 5 est même sorti aujourd'hui. :oui:
Là où je l'ai acheté, on m'a dis qu'il pourrait y avoir des retards dans plusieurs boutiques à cause des limites de trafic durant la COP21.

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
02 décembre 2015 à 20:40:06

TOME 5 SORTI AUJOURD'HUI ? JE FOUS QUOI CHEZ MOI PUTAIN ? :snif2:

Demain je cours à la fnac.

Merci beaucoup mec ! :ok:

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
02 décembre 2015 à 20:42:35

Et comme tu peux voir avec mon pseudo, je me suis un peu avancé mais je cherche quand même la version papier. Je pensais qu'elle était déjà sortie complète. :(

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 décembre 2015 à 20:57:45

Le 02 décembre 2015 à 20:42:35 Yoshikage-Kiraa a écrit :
Et comme tu peux voir avec mon pseudo, je me suis un peu avancé mais je cherche quand même la version papier. Je pensais qu'elle était déjà sortie complète. :(

elle est sortie...il y a très longtemps en revanche :noel:

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:07:37

Ouaip par J'ai lu, mais je pensais que Tonkam avait tout réédité. :(

GeneralAntranik
GeneralAntranik
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:40:39

Le 29 novembre 2015 à 18:40:32 Honeyxilim a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 18:29:04 FalconMC a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 19:01:07 lil-link a écrit :
Jotaro serait en faite 2pac. [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448733658-2788771-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448733644-tupac1.jpg

[[sticker:p/1jne]]
[[sticker:p/1jne]]

Salut j'ai un pote qui a connu 2 pac et ce n'est pas un personnage de manga, RIP

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 décembre 2015 à 21:57:28

Le 02 décembre 2015 à 21:40:39 GeneralAntranik a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 18:40:32 Honeyxilim a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 18:29:04 FalconMC a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 19:01:07 lil-link a écrit :
Jotaro serait en faite 2pac. [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448733658-2788771-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448733644-tupac1.jpg

[[sticker:p/1jne]]
[[sticker:p/1jne]]

Salut j'ai un pote qui a connu 2 pac et ce n'est pas un personnage de manga, RIP

Mais arrête de niquer la magie du truc, espèce de gros fouteur de merde [[sticker:p/1kkl]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:26:54

Le 02 décembre 2015 à 21:40:39 GeneralAntranik a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 18:40:32 Honeyxilim a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 18:29:04 FalconMC a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 19:01:07 lil-link a écrit :
Jotaro serait en faite 2pac. [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448733658-2788771-12.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448733644-tupac1.jpg

[[sticker:p/1jne]]
[[sticker:p/1jne]]

Salut j'ai un pote qui a connu 2 pac et ce n'est pas un personnage de manga, RIP

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449091606-515d1c5dafa96f798200003c.jpg

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 22:59:01

Le 02 décembre 2015 à 20:34:21 lil-link a écrit :
Les partie 5 et 6 ne sont pas de toutes les Fnac car plus ancienne. Faut chercher au lettre J pour "Jojo", ou G et S pour "Golden Wind" et "Stone Ocean".

La partie 4 normalement tu devrais la trouvé facilement sur l'étagère nouveauté ou à la lettre D pour Diamond is Unbreakable, c'est tout récent. :(

Le tomes 5 est même sorti aujourd'hui. :oui:
Là où je l'ai acheté, on m'a dis qu'il pourrait y avoir des retards dans plusieurs boutiques à cause des limites de trafic durant la COP21.

Le tome 5 aujourd'hui ? Le 4 est sorti fin Novembre, il y a meme pas 2 semaine
Tu les achetes ou ?

Car le 5 est daté pour le 31 a la fnac :(

frantz37
frantz37
Niveau 31
02 décembre 2015 à 23:01:54

La fnac c'est nul. Perso j'ai aussi pris le tome 5 aujourd'hui [[sticker:p/1kki]]

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 23:06:58

Mais naaaan je rage !
J'irai voir rue keller a Paris lundi

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
02 décembre 2015 à 23:20:19

Le 02 décembre 2015 à 22:59:01 dark_side[77] a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 20:34:21 lil-link a écrit :
Les partie 5 et 6 ne sont pas de toutes les Fnac car plus ancienne. Faut chercher au lettre J pour "Jojo", ou G et S pour "Golden Wind" et "Stone Ocean".

La partie 4 normalement tu devrais la trouvé facilement sur l'étagère nouveauté ou à la lettre D pour Diamond is Unbreakable, c'est tout récent. :(

Le tomes 5 est même sorti aujourd'hui. :oui:
Là où je l'ai acheté, on m'a dis qu'il pourrait y avoir des retards dans plusieurs boutiques à cause des limites de trafic durant la COP21.

Le tome 5 aujourd'hui ? Le 4 est sorti fin Novembre, il y a meme pas 2 semaine
Tu les achetes ou ?

Car le 5 est daté pour le 31 a la fnac :(

Abonne toi à la page Facebook de Tonkam, tu ratera aucun tome. :-)))

http://www.editions-delcourt.fr/serie/diamond-is-unbreakable-05.html
https://www.facebook.com/editionstonkam/photos/a.408804946255.190010.29686326255/10153068735821256/?type=3

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 23:25:17

Merci !

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
03 décembre 2015 à 01:06:35

Sinon, olol go te rendre amazon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 13:28:24

sinon y a des bon magasin ce sont ceux du réseaux canal BD , ils vendent leurs manga , comics et BD 5% moins cher , c'est pas forcément grand chose mais sur le long terme ça fait plaisir au porte monnaie.
Un jojo à 6,99 fera 6,64 par exemple

donc tous si vous achetez tous les DIU (18) au prix normal vous en aurez pour 125 € , 119 € avec les 5% , c'est toujours 6€ de gagnés :noel:

http://www.canalbd.net/canal-bd_librairies pour trouver une librairie

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:36:24

Elle est comment l'édition "J'ai lu" de DIU :question: la trad et l'impression sont correctes ?

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:58:54

Perso j'ai commencé les Stone Ocean, j'ai trouvé une boutique sur BXL qui les a tous en stock. :hap:

I'm happy :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:01:13

Le 03 décembre 2015 à 16:58:54 [Mao_Sama] a écrit :
Perso j'ai commencé les Stone Ocean, j'ai trouvé une boutique sur BXL qui les a tous en stock. :hap:

I'm happy :hap:

L'adresse ? :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:38:02

Hier c'était l'anniversaire de Jojo's Bizarre Adventure et personne n'en a parlé. :ouch2:

https://fr.wikipedia.org//wiki/JoJo's_Bizarre_Adventure

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
03 décembre 2015 à 17:43:50

Crois-moi que l'an prochain on fera que ça. :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment