Le 12 juin 2015 à 20:58:04 Scatosaure a écrit :
merci, t'as pas lu la fin InASilentWay ?
Mec, j'en suis à JoJolion, mais j'aurais pas vu la fin de SC, nooooooooon
tu ne m'a JAMAIS vu débattre sur des parties autres que SC ![]()
Juste que le tout était vachement rapide, et qu'en l'occurance, si on aurait un peu plus rush ça aurait fini, mais pas besoin ![]()
Le 12 juin 2015 à 21:10:51 collax a écrit :
Le 12 juin 2015 à 14:16:02 le__capitaine a écrit :
à la base, l'auteur avait prévu que dio ait les pouvoirs de jotaro et joseph je pense (lien familial tout)une autre théorie est que the world soit le stand de jonathan. Et une autre est que the world est le stand de dio et hermit purple le stand de jonathan (partagé avec son petit fils joseph)
Je pense plutôt que dio peut utiliser tout les stands des joestars :
Hermit purple 2.0 qui a les même capacités que celui de joseph
The World qui a les même capacités que star platinimum
et même
crazy diamond ce qui expliquerai comment il a pu soigner le pied de pucci![]()
Crazy Diamond n'existait pas avant la fin de Stradust, puisqu'il l'a acquis pendant cette période, hein ![]()
Le 12 juin 2015 à 21:15:49 InASilentWay a écrit :
à la base, l'auteur avait prévu que dio ait les pouvoirs de jotaro et joseph je pense (lien familial tout)une autre théorie est que the world soit le stand de jonathan. Et une autre est que the world est le stand de dio et hermit purple le stand de jonathan (partagé avec son petit fils joseph)
et même
Crazy Diamond n'existait pas avant la fin de Stradust, puisqu'il l'a acquis pendant cette période, hein
Josuke étant un descendant des joestars, il l'a surement eu son stand en même temps que joseph et jotaro
Le 12 juin 2015 à 21:50:34 collax a écrit :
Le 12 juin 2015 à 21:15:49 InASilentWay a écrit :
et même
Crazy Diamond n'existait pas avant la fin de Stradust, puisqu'il l'a acquis pendant cette période, hein
Josuke étant un descendant des joestars, il l'a surement eu son stand en même temps que joseph et jotaro
![]()
Ben, c'est la fameuse "fièvre" que Josuke a quand il est bébé ![]()
Sinon on a 5.5 chapitres qui ont été adapté pour cet épisode, il reste pile poil 4 chapitres à adapter pour le prochain, il reste un peu de place pour mettre un mini clin d'oeil signé David prod pour la part 4 vous en pensez quoi ?
Ils comptent quand même la faire la partie 4? ![]()
Pourquoi pas ?
Le 12 juin 2015 à 21:57:44 Scatosaure a écrit :
Sinon on a 5.5 chapitres qui ont été adapté pour cet épisode, il reste pile poil 4 chapitres à adapter pour le prochain, il reste un peu de place pour mettre un mini clin d'oeil signé David prod pour la part 4 vous en pensez quoi ?
The dream ![]()
Et la 6, ils comptent l' adapter aussi? ![]()
Le 12 juin 2015 à 22:04:46 Daffyr a écrit :
Et la 6, ils comptent l' adapter aussi?
Pourquoi ne pas tout adapter si ça marche ?
Si ya bien un truc que David Prod reprend dans toutes les parties de Jojo c'est: L'opening de l'avant dernier épisode où ils ajoutent les sons (vous pouvez verifier, épisode, 8, 25 (de l'anime de 2012) et épisode 23 et 47 (de Stardust) il y a les son et les effets ajouté aux opening
La suppression de l'opening et ending au dernier épisode de la partie, pour pouvoir mettre la musique d'un OP quand il y a les noms des producteurs qui defilent.
Et puis SURTOUT, après la musique de l'op à la fin, juste après il y a un clin d'oeil à la suite, à chaque partie ET saison de Jojo on l'a eu ce clin d'oeil, je cite:
- Episode 9 (de l'anime de 2012), on voit les ruines aztèques.
- Episode 26 (de l'anime de 2012), on voit Le cercueil repeché + Jotaro en prison
- Episode 24 (de Stardust Crusaders), on voit Iggy caché sous une couverture dans l'hélicoptère. (+ un trailer pour la suite)
- Episode 48 (de Stardust Crusaders), on verra surement Jotaro se rendre au Japon, ou Josuke accroupie devant la fontaine, ou un plan sur la ville de Morioh, pourquoi pas.
J'ai une petite question sur l'épisode :
Comment font-ils pour voler ?
PS: J'ai pas terminé l'épisode donc si c'est explique dans l’épisode pas besoin de répondre à la question
Nan ya pas d'explication à ce que je sache, c'est juste dans la part 3, de toute façon pour rendre le combat plus intense je pense.
Le 12 juin 2015 à 22:24:30 Murtaza93 a écrit :
J'ai une petite question sur l'épisode :
Comment font-ils pour voler ?PS: J'ai pas terminé l'épisode donc si c'est explique dans l’épisode pas besoin de répondre à la question
le charisme
Le 12 juin 2015 à 22:25:38 Scatosaure a écrit :
Nan ya pas d'explication à ce que je sache, c'est juste dans la part 3, de toute façon pour rendre le combat plus intense je pense.
Ok merci de ta réponse
Ouais ca me parait évident que y'aura une ref. a la part 4
je vois bien koichi qui rentre dans jotaro ![]()
Et puis ils vont pas s'arreter en si bon chemin ![]()
Au moment de l'introduction de Vanilla Ice, ils ont placé l'arc et la flèche sur un mur (chose non présente dans le manga)
http://i.imgur.com/yipjo31.jpg
J'imagine que c'est à prendre comme une indication que la partie 4 sera bien adapté, si ils commencent à mettre ce type de clin d'oeil ![]()
ah très bien vu, bah ouais ça fait déjà un clin d'oeil ![]()
Mais yen a aussi un pour la part 5, tout simplement la photo prise au début de la S2, qui est présente dans la part 5.