CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Jiao-
Jiao-
Niveau 9
13 juin 2015 à 16:30:25

L'épisode était énorme même si j'ai trouvé ça moins violent que dans l'ancienne version https://www.youtube.com/watch?v=_CNrNQjWGHI .

Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Dio et Jotaro volent à la DBZ ? :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
13 juin 2015 à 16:32:50

C'est le charisme

Gony95
Gony95
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:20:53

Quand on lit le manga on a juste l' impression qu'ils sautent en se servant de leurs stands

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
13 juin 2015 à 18:58:13

Je viens de faire un rectangle doré (pour le swag :hap:) j'ai vu que la version du manga change un peu de la réele rotation :fish:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:20:12

J'ai relu le premier tome de Battle Tendency. :hap:

La fuite, toujours la fuite... :hap:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:08:53

Top 10 des stands les plus puissants ?
Top 10 des stands les plus utiles (hors combat) ?

lsaacNetero
lsaacNetero
Niveau 8
14 juin 2015 à 10:31:29

J'vais pas faire un top 10 mais, en-dehors du stand de Giorno version Requiem (wtf), The World, Crimson King, Metallica, Death Thirteen et Cream me semblent faire partie des plus balaises.
En fait ils sont tellement cheatés qu'on se demande tout simplement comment leurs utilisateurs peuvent perdre un combat.

Après, même s'ils sont pas forcément monstrueux, j'aime bien les Stands the Hanged Man et celui de Blackpoor.

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:41:24

... *soupir*

Ceci dit, on ne mentionne pas souvent Green Day en parlant des stands pétés alors que niveau destruction massive, ça se pose là... :hap:

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
14 juin 2015 à 10:56:40

Green Day est très dangereux oui :hap:
Purple Haze aussi :(

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:14:30

Les plus puissants : GER, Bohemian Rhapsody, King Crimson, C-Moon, Made in Heaven, Green Day, D4C, Star Platinum, Death 13, Purple Haze, The Hand et d'autres que j'oublie :hap:

+ Les plus utiles : Heaven's Door, Bites the dust(si on peut se passer de faire exploser quelqu'un :hap: ), The Lock, et d'autres aussi :hap:

Message édité le 14 juin 2015 à 11:15:59 par InASilentWay
Sasuide
Sasuide
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:16:09

Vous oubliez Tusk, Made in heaven et Killer queen (bite the dust)

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:18:33

Bites the dust peut être utile pour un criminel oui :(

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:29:16

Je trouve The Hand très utile quand on est fainéant comme moi :( :hap:

Message édité le 14 juin 2015 à 11:32:11 par Narancia2
InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:31:09

Eh, Bohemian Rhapsody, guys :-(

Galzus
Galzus
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:01:12

Mais c'est pas drôle un top avec des stands des antagonistes et requiem ! :nah:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
14 juin 2015 à 12:03:30

Bohemian Rhapsody > All les gars.

Galzus
Galzus
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:14:24

Bon ! Après moult essais de faire rentrer tout ça dans la foireuse fonction SPOIL, j'ai réussi ! :noel:

Top 10 des Stands les plus puissants :

Je compte pas tous les stands liés au temps, D4C, et Gold Experience Requiem.
10) In A Silent Way / Echoes.
Comme les deux Stands fonctionnent à peu près sur le même principe, je les ai placés les deux ici. Mais à base de son tu peux faire littéralement n'importe quoi. Un son de tornade qui en envoie une, une explosion, une éruption, tu peux même répandre une atmosphère affreuse genre [Menacing], il faut juste se servir de sa tête avec ce Stand et connaître les SFX de JoJo par coeur. :oui:

9) Stone Free. NON, j'ai pas mis Stone Free à côté de Diver Down parce que Annasui veut se taper Jolyne, c'est juste que étant la fille de Jotaro elle possède de ce fait un Stand à la puissance assez grande, tu combines ça à tout ce qu'elle peut faire avec ses fils sans que tu puisses les remarquer et elle peut à peu près se sortir de pas mal de situations ou t'immobiliser pour te déglinguer après, pratique.

8) Diver Down. Je tiens juste à dire que même si c'est l'un des derniers de mon top il en est pas moins vraiment pété, le truc peut traverser N'IMPORTE QUOI, et de ce fait tu peux te demander où est le stand de l'utilisateur... alors qu'en fait il peut très bien être en train de te massacrer de l'intérieur, c'est assez flippant quand même.

7) Crazy Diamond. Il a réussi à rivaliser contre Star Platinum ALORS que celui-ci avait arrêté le temps quand même, niveau pouvoir destructeur on vole très haut déjà, et en plus il peut réparer n'importe quoi. A priori ça sert comme capacité défensive mais ça peut être ultra utile. Genre ton adversaire il tombe sur un rocher et l'éclate, tu répares le rocher et il est dedans, à ce moment là tu le massacres. :coeur:

6) Purple Haze. J'ai failli le mettre en 5 mais Gold Experience possède un éventail plus large. Par contre Purple Haze ça rigole pas, si jamais il te touche tu vas avoir un poison tellement horrible en toi que t'auras envie de crever de suite sauf que tu pourras pas, pendant 30 secondes tu vas souffrir jusqu'à n'être littéralement plus rien, ça fait flipper quand même !

5) Gold Experience. Même si Araki exploite pas ses capacités on a du lourd, il peut créer la vie (Je suis sûr que Giorno aurait pu créer un dinosaure ! :noel: ), entre autres te foutre sous extasie et te faire penser que le temps est accéléré de ouf et du coup ton corps peut plus suivre ton esprit et tu piges que dalle, ET IL PEUT SOIGNER GIORNO surtout, c'est à dire qu'on est proche de l'invincibilité MÊME sans la flèche. :noel:

4) Anubis. Alors lui c'est un gros dangereux. Le seul handicap qu'il a c'est qu'il ne peut rien contre l'effet de surprise. Mais si jamais tu sors ton coup le plus puissant contre lui direct et que tu te foires, il l'aura appris et tu seras foutu.

3) Killer Queen. Il te transforme en bombe sans que tu le saches... et un jour quand t'iras en cours.... BOOM !

2) The Hand. Le truc IL AMPUTE L'ESPACE. Autrement dit c'est le SEUL, et je dis bien le SEUL capable de rivaliser avec Cream lorsque celui-ci est dans sa forme destructrice.

1) Cream. Si Ice avait pas été aussi stupide et avait compris qu'il était vampire, il aurait facilement pu buter tout le groupe Joestar. ATTENDS, le truc c'est l'incarnation du mot OBLITÉRATION. Tu peux RIEN faire contre ça ! :fou:

Top 10 des Stands les plus pratiques
Là non plus je compte pas les Stands pétés mentionnés plus haut. :hap:
10) Harvest. Être riche en quelques secondes ! :noel:
9) Weather Report. Si t'as pas envie d'aller en cours tu balances une inondation de grenouilles vers ton lycée les gens vont rieeeen comprendre. :rire2:
8) Khnum. Pour troller aussi ça c'est assez excellent. :oui:
Genre tu prends le visage d'une personne que tu détestes et tu fais n'importe quoi par exemple. :bave: :noel:
7) Pearl Jam. Tu manges de façon tellement saine que ton corps il orgasme, c'est à la fois drôle et génial non ? :rire:
6) Thoth. Tu prédis l'avenir, certes, ça lui aurait presque valu le numéro un, mais ça te dit pas TOUT, donc ça peut être ultra relou.
5) Atum. Tu lis dans les pensées de façon rhétorique certes mais ça transpire la classe. :cool:
4) Talking Head. C'est pratique pour troller à mort ceux qui t'énervent.
3) Sticky Fingers. Alors concrètement ça a pas été montré, mais peut-être qu'avec ça tu peux passer de l'Italie au Japon grâce aux fermetures éclairs ?! :bave:
C'est vraiment pratique pour le déplacement. :oui:
2) Heaven's Door. Need I say more ? :cool:
1) Bohemian Rhapsody. Quoi de mieux que de ramener TOUS les persos fictifs bon sang ?! :bave:

Message édité le 14 juin 2015 à 12:18:25 par Galzus
daffyr
daffyr
Niveau 31
14 juin 2015 à 14:11:48

Dans les Stands les plus pétés vous pouvez rajouter Star Platinum.

"Ora ora ora ora ora " et c' est bon le combat est gagné.

Message édité le 14 juin 2015 à 14:12:21 par daffyr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 14:18:12

Tu mets pas Made in Heaven dedans?

Narancia2
Narancia2
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:28:07

Intéressant tes classements Galzus :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres