Je compte pas tous les stands liés au temps, D4C, et Gold Experience Requiem.
10) In A Silent Way / Echoes.
Comme les deux Stands fonctionnent à peu près sur le même principe, je les ai placés les deux ici. Mais à base de son tu peux faire littéralement n'importe quoi. Un son de tornade qui en envoie une, une explosion, une éruption, tu peux même répandre une atmosphère affreuse genre [Menacing], il faut juste se servir de sa tête avec ce Stand et connaître les SFX de JoJo par coeur.
9) Stone Free. NON, j'ai pas mis Stone Free à côté de Diver Down parce que Annasui veut se taper Jolyne, c'est juste que étant la fille de Jotaro elle possède de ce fait un Stand à la puissance assez grande, tu combines ça à tout ce qu'elle peut faire avec ses fils sans que tu puisses les remarquer et elle peut à peu près se sortir de pas mal de situations ou t'immobiliser pour te déglinguer après, pratique.
8) Diver Down. Je tiens juste à dire que même si c'est l'un des derniers de mon top il en est pas moins vraiment pété, le truc peut traverser N'IMPORTE QUOI, et de ce fait tu peux te demander où est le stand de l'utilisateur... alors qu'en fait il peut très bien être en train de te massacrer de l'intérieur, c'est assez flippant quand même.
7) Crazy Diamond. Il a réussi à rivaliser contre Star Platinum ALORS que celui-ci avait arrêté le temps quand même, niveau pouvoir destructeur on vole très haut déjà, et en plus il peut réparer n'importe quoi. A priori ça sert comme capacité défensive mais ça peut être ultra utile. Genre ton adversaire il tombe sur un rocher et l'éclate, tu répares le rocher et il est dedans, à ce moment là tu le massacres. 
6) Purple Haze. J'ai failli le mettre en 5 mais Gold Experience possède un éventail plus large. Par contre Purple Haze ça rigole pas, si jamais il te touche tu vas avoir un poison tellement horrible en toi que t'auras envie de crever de suite sauf que tu pourras pas, pendant 30 secondes tu vas souffrir jusqu'à n'être littéralement plus rien, ça fait flipper quand même !
5) Gold Experience. Même si Araki exploite pas ses capacités on a du lourd, il peut créer la vie (Je suis sûr que Giorno aurait pu créer un dinosaure !
), entre autres te foutre sous extasie et te faire penser que le temps est accéléré de ouf et du coup ton corps peut plus suivre ton esprit et tu piges que dalle, ET IL PEUT SOIGNER GIORNO surtout, c'est à dire qu'on est proche de l'invincibilité MÊME sans la flèche. 
4) Anubis. Alors lui c'est un gros dangereux. Le seul handicap qu'il a c'est qu'il ne peut rien contre l'effet de surprise. Mais si jamais tu sors ton coup le plus puissant contre lui direct et que tu te foires, il l'aura appris et tu seras foutu.
3) Killer Queen. Il te transforme en bombe sans que tu le saches... et un jour quand t'iras en cours.... BOOM !
2) The Hand. Le truc IL AMPUTE L'ESPACE. Autrement dit c'est le SEUL, et je dis bien le SEUL capable de rivaliser avec Cream lorsque celui-ci est dans sa forme destructrice.
1) Cream. Si Ice avait pas été aussi stupide et avait compris qu'il était vampire, il aurait facilement pu buter tout le groupe Joestar. ATTENDS, le truc c'est l'incarnation du mot OBLITÉRATION. Tu peux RIEN faire contre ça !