CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
11 juin 2015 à 20:11:40

Moi qui veut voir King Crimson en animé je vais devoir attendre assez longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 20:45:50

Moins pour ceux qui attendent la version blu-ray pour voir la suite.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:00:01

Moins que ceux qui lisent le manga :hap:

En passant, ya une team qui traduit les scans couleurs de Golden Wind, est c'est du très bon travail, le mec qui organise, corrige régulièrement les erreurs et réupload si des personnes en trouvent aussi et la qualité des scans de ce que j'ai pu voir est nickel en plus du fait que c'est 50 à 100Mo/tome contre 200Mo pour une Version Anglaise.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
11 juin 2015 à 21:09:03

Le 11 juin 2015 à 21:00:01 Scatosaure a écrit :

En passant, ya une team qui traduit les scans couleurs de Golden Wind, est c'est du très bon travail, le mec qui organise, corrige régulièrement les erreurs et réupload si des personnes en trouvent aussi et la qualité des scans de ce que j'ai pu voir est nickel en plus du fait que c'est 50 à 100Mo/tome contre 200Mo pour une Version Anglaise.

ow, link en mp :hap: ?

Femuto
Femuto
Niveau 26
11 juin 2015 à 21:12:26

Le 11 juin 2015 à 21:09:03 InASilentWay a écrit :

Le 11 juin 2015 à 21:00:01 Scatosaure a écrit :

ow, link en mp :hap: ?

Femuto
Femuto
Niveau 26
11 juin 2015 à 21:42:15

A part Jojo france il y a un autre site avec des scans en couleurs que ça soit anglais ou japonais m'importe peu je veux voir la qualité des dessins.

Message édité le 11 juin 2015 à 21:42:40 par Femuto
le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 juin 2015 à 00:15:36

Le 11 juin 2015 à 11:16:59 Galzus a écrit :
HAHA FAUT PAS DÉCONNER IL SERAIT INVINCIBLE. :rire:

lis la nouvelle jorge joestar

ATTENTION CE ROMAN A ETE ECRIT SOUS LA CONSOMMATION DE DROGUES :noel:

résumé en anglais :hap:

The light novel Jorge Joestar is even more insane than the canonical storyline, how you ask: Cars coming back to Earth, and is a really nice guy. The Holy Corpse from SBR is Dio, the one from Part 3 is a fake and The real Dio is still alive. OVER HEAVEN was written by fake Dio. Dio's 14 words on how to get to Heaven are revealed. Morioh gets separated from Japan and grows legs and starts walking around. The island the Passione family is on starts moving and collides with the Morioh Island, Like in SBR, the characters in this world are slightly different, though many have the same names. All stands are different except for Heaven's Door, Gold Experience (Requiem), and Killer Queen.

The rest are similar but different. Narancia's stand is "U Boat" and is a deep-sea diving Stand, but still has rapid-fire weapons and is remote controlled. Giorno has already taken over the Passione Family. Doppio exists independantly of Diavolo. His Stand turns objects into telephones. The one who shares a personality with Diavolo is Giorno. The reason the same people and Stands exist are because they survived a loop into the next repetition of the universe, like Emporio. Giorno used GER to "nullify his death" and move through space time, when time sped up at the end of part 6. Rohan just kept working on his manga and turned out okay. Kira seems to be connected to the Deadman's Questions story. He's more nonchalant now. Diavolo used Crimson King to not truly die, but only the version connected with Doppio died. Jorge is not killed by a zombie.

Cars "remembers" about Stands. Ultimate Cars and Ultimate Dio team up. Jonathan comes back to life. Because Elina was storing his head. He fuses with the holy corpse and becomes Ultimate Jonathan in the SBR world. So the corpse is Dio+Jonathan. This is differenty from Johnny. Kira uses Bits the Dust to go back and time and do stuff. Because... Cars takes over Killer Queen he induces explosions to run time backwards until it's back to only "one time the universe has repeated" which is the SBR world That's how Jorge and Jonathan end up in the SBR world. The reason Cars does things is because he hold something close to "respect" for human bravery and ambition. Killer Queen stops obeying Kira and follows Cars....What?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 14:10:31

C'était quoi le pouvoir de DIO qui ressemblait à hermit purple au début ? :(

Celui avec lequel il a su que Joseph l'observait et celui qui lui a permis d'utiliser les bourgeons de chair. :(

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:16:02

à la base, l'auteur avait prévu que dio ait les pouvoirs de jotaro et joseph je pense (lien familial tout)

une autre théorie est que the world soit le stand de jonathan. Et une autre est que the world est le stand de dio et hermit purple le stand de jonathan (partagé avec son petit fils joseph)

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:41:50

Un Stand est une manifestation de l'esprit, pas du corps... :ok:
Après on est plus à une incohérence près.

Femuto
Femuto
Niveau 26
12 juin 2015 à 14:45:22

Non The World c'est le stand de DIO, un stand se matérialise par la force d'esprit et pas celle du corps donc c'est pas le stand de Jonathan. La fin de la partie 5 confirme cela.

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:20:16

Et celle de la 7 un peu aussi.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 juin 2015 à 15:37:10

j'ai juste dit les théories calmez vous les gens :noel:

aucune réaction sur la nouvelle de Jorge Joestar ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 15:46:51

Je viens juste de la lire, on dirait une fanfic :hap:
Bon après aucune différence ne m'a choqué plus qu'une autre, elles sont toutes aussi folle les unes que les autres :hap:

Perso ça me plairait bien de le voir adapté en manga. :noel:

Galzus
Galzus
Niveau 10
12 juin 2015 à 16:15:58

Le 12 juin 2015 à 15:37:10 le__capitaine a écrit :
j'ai juste dit les théories calmez vous les gens :noel:

aucune réaction sur la nouvelle de Jorge Joestar ?

Je peux pas réagir à ça humainement, c'est n'importe quoi. :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
12 juin 2015 à 17:42:09

Après la partie 5 n'étant pas encore écrite on peut penser que les règles étaient un peu différentes.

Sinon dans le pire des cas vu que le corps de Jonathan s'oppose à Dio et l'empèche d'utiliser toutes ses capacités de vampire on peut dire que la raison ne se trouve pas dans la tête mais plus bas.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:41:02

Episode 23 SC2

Cet opening :bave: sinon, j'ai vraiment cru comme un con que ça allait se finir dans cet épisode :hap: mais soit ils vont faire de la rallonge, soit des flashbacks :( Mais sinon, j'ai adoré, l'animation est au top :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:54:56

D'ailleurs, pour le même épisode : Si vous voulez revoir l'opening, voici un lien :hap: https://youtu.be/2Kh5QT77rf8

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:58:04

merci, t'as pas lu la fin InASilentWay ?

collax
collax
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:10:51

Le 12 juin 2015 à 14:16:02 le__capitaine a écrit :
à la base, l'auteur avait prévu que dio ait les pouvoirs de jotaro et joseph je pense (lien familial tout)

une autre théorie est que the world soit le stand de jonathan. Et une autre est que the world est le stand de dio et hermit purple le stand de jonathan (partagé avec son petit fils joseph)

Je pense plutôt que dio peut utiliser tout les stands des joestars :
Hermit purple 2.0 qui a les même capacités que celui de joseph
The World qui a les même capacités que star platinimum
et même
crazy diamond ce qui expliquerai comment il a pu soigner le pied de pucci :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation