CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon : La Grande Aventure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 13:37:56

Si tu parle pour verte, normalement la plupart des personnes l'ont lu :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 décembre 2014 à 14:20:19

Ah pour verte c'est olga ? (pas encore lu les édition kurokawa a fond en fait), celle avec son Carapuce ?

Ah oui celle la normalement on sait (je pensais que c'était un perso qu'on voyait dans rubis et saphir), pour le reste d'autres questions concernant Rubis et saphir on n'est pas censé savoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 14:25:12

Je sais plus le nom qu'ils donnent, je crois que c'est bien verte, et c'est bien carapuce, pour ça les guillements avec "pokemon de depart" :)

Pour la question 7, c'est dans le synopsis. Par contre le pokemon eau le plus laids, je vois pas :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 décembre 2014 à 14:31:06

Le pokemon eau je pense que c'est Barpau (je me souviens du pokedex à l'époque de rubis et saphir, sur la laideur, ou alors c'était dans une discussion avec un pnj je peux me tromper) mais je suis sur que c'est lui.

C'est la laideur qui devient une beauté comme Millobelus en évoluant.

Pour Verte dans ce cas personnellement je dirais Rondoudou alors comme premier pokemon ^^ (techniquement c'est lui si je me souviens bien mais j'avoue avoir un doute avec mélofée et metamorph)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:16:53

Après le pokemon le plus laid on sait pas trop, parce que Rubis en choisissant Gobou dans le manga dit qu'il le trouve moche :(

LightWing-Kun
LightWing-Kun
Niveau 6
11 décembre 2014 à 13:06:06

C'est à la question 9 que je bloque. Je n'ai trouvé aucun des tomes de Noir & Blanc dans ma ville donc ça ne m'aide pas. Je sais juste que c'est vers la fin, après pour le tome en question... xD

Pour le pokémon le plus laid de dirai Barpau aussi. Ce n'est pas pour rien qu'après ça il retourne sa veste en évoluant en un magnifique Millobellus. =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 13:22:38

C'est un piege la question de l'evolution, le pokemon revient et il a deja évolué :(

J'ai commencé Ruby/Sahpir, 'tain le héros masculin, il est un peu casse bonbon au depart, une vrai gamine avec ses concours, la fille est plus interessante je trouve.

Bon par contre, pour le moment, ça reste encore très "enfant" :(

LightWing-Kun
LightWing-Kun
Niveau 6
11 décembre 2014 à 13:39:47

Ben apparemment selon quelqu'un qui a posté les réponses dans un site, ce serait au tome 8. :(

Rien qu'au style de dessin pour la série de la grande aventure en manga j'ai un peu de mal à prendre tout ça pour quelque chose d'assez sérieux, même si ça l'est à certains moments (je pense particulièrement à l'arc à partir de l'apparition de Yellow). ^^
Et puis pour Rubis/Saphir ce n'est que le début, pour ma part quand j'avais lu les scans (ça faisait un moment déjà) j'avais bien aimé surtout vers la fin bien que ça reste assez cliché à mon goût. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2014 à 13:43:10

C'est bien au tome 8, meme si c'est pas très explicite :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:52:41

"Bon par contre, pour le moment, ça reste encore très "enfant" "
:d) C'est plus ou moins le public visé, non ? On n'est pas dans du truc pour gamin de 5 ans, mais c'est pas non plus un truc "psychologique" j'veux dire. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 décembre 2014 à 20:17:00

Le 11 décembre 2014 à 19:52:41 ssj44 a écrit :
"Bon par contre, pour le moment, ça reste encore très "enfant" "
:d) C'est plus ou moins le public visé, non ? On n'est pas dans du truc pour gamin de 5 ans, mais c'est pas non plus un truc "psychologique" j'veux dire. :(

Bien d'accord, ça restera toujours ciblé pour les ados (ça ne change pas de la grande aventure si on compare aussi "noir et blanc").

ps: c'est déjà largement mieux que l'anime

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 décembre 2014 à 20:38:44

Ah perso ça me satisfait pleinement : un truc "poussé" sur le thème me parait trop compliqué à mettre en oeuvre, et quelque chose de "pas assez poussé" serait un remake du jeu... et clairement, non. Juste non.

(nan parce que c'est un peu trop bisounours dans le genre, imo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 12:53:22

à l'intention des joueurs de ROSA, ATTENTION !

http://www.pokemontrash.com/2542-mise-a-jour-1-2-pokemon-rosa.html

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 décembre 2014 à 13:57:11

Perso je les fais quasi toutes dès que je vois que ma 3ds annonce une maj (le texte qui défile en bas de l'écran supérieur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 14:04:17

Idem, je les fais tout de suite histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise (et puisque generalement ça bloque le mode en ligne, de toute façon) :(

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
18 décembre 2014 à 22:09:25

Je viens d'acheter le tome 1 et...Putain serieux Red ? Moi qui t'idéalisé , te consideré comme THE BEST TRAINER , tu te fais voler tout tes badges par une fille voleuse comme une merde ?

Non mais serieusement , moi je voulais un Red badass , qui bat tout le monde easy , le best quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2014 à 15:48:29

X/Y sort le 12 fevrier !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419518872-pokemon-xy-440.jpg

Synopsis :
Xavier et ses quatre amis d’enfance mènent une vie tranquille à Bourg Croquis. Jusqu’au jour où apparaissent les Pokémon légendaires Yveltal et Xerneas, venant bouleverser le quotidien des jeunes gens. Qui sont ces étranges personnes malveillantes vêtues de rouge ? Qu’est-ce que la Méga-Évolution ? Ce sera à nos cinq amis de le découvrir dans cette nouvelle grande aventure palpitante !!

La F.A.Q

À présent, comme pour la sortie du tome 1 de Pokémon, La Grande Aventure – Rubis et Saphir, vous devez avoir quelques questions (c’est Noël pour nous aussi après tout). Par chance, nos experts en Pokémon (notre Directeur de collection et notre Directeur artistique pour ne pas les citer) ont devancé vos interrogations les plus évidentes et vous offrent ci-dessous leur réponses.

Le « questions/réponses de Greg & Fabien » :

Concernant les noms des personnages, le héros s’appelle donc Xavier mais comment s’appellera l’héroïne ?

Le personnage principal féminin se nomme Yvonne. Ce sont les noms officiels pour ces personnages, décidés par The Pokémon Company qui supervise l’ensemble des traductions pour offrir un univers cohérent aux fans de Pokémon.

*

Existe-t-il un manga Pokémon Noir et Blanc 2 au Japon et, si oui, aura-t-il droit à une édition française ?

Chaque jeu majeur de la série Pokémon possède son adaptation au sein de la saga manga Pokémon Special, Pokémon Noir et Blanc 2 ne faisant pas exception. Le premier tome relié de cet arc est prévu pour le 26 décembre 2014 au Japon et nous préférons attendre que plusieurs tomes soient disponibles avant d’envisager une parution dans nos contrées. Au Japon aussi, la publication des tomes de Pokémon XY précède celle des tomes de Pokémon Noir et Blanc 2.

*

Comment se portent les ventes des tomes de Pokémon La Grande Aventure ? Aura-t-on droit aux autres arcs rapidement, notamment « Or et Argent » ?

Grâce à votre soutien sans faille, les premiers retours sur ces tomes sont très positifs tant d’un point de vue commercial que critique ! Nous ferons donc tout notre possible pour nous montrer à la hauteur de votre enthousiasme et de vos attentes pour la suite. Mais avant de lancer les cotillons, comme nous l’avions évoqué lors de la sortie de Pokémon, La Grande Aventure – Rubis et Saphir, nous attendrons de toute façon la fin de la publication de cet arc avant de planifier le suivant en volumes reliés.

*

Une petite anecdote pour terminer ?

Non.

Mais si, bien sûr ! :lulz: Comme vous le savez peut-être, nous avions invité M. Kusaka et M. Yamamoto, les auteurs du manga, peu de temps avant le début de l’arc Pokémon XY, dont la région s’inspire grandement de la France. Vous pourrez donc trouver quelques détails sympathiques inspirés de leur voyage chez nous ! Rendez-vous le 12 février pour les découvrir !

C’était le « Questions/Réponses de Greg & Fabien ».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 11:19:04

Pour les possesseurs de ROSA :)

http://www.pokebip.com/pokemon/news3232__distribution_de_majaspic_par_cadeau_mystere_.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 12:13:18

Quelqu'un a débuté l'arc XY ?

Birdway
Birdway
Niveau 10
18 février 2015 à 12:34:47

Pas moi. Par contre j'attends impatiemment le tome 2 de Rubis/Saphir, j'ai beaucoup aimé le premier tome.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment