CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon : La Grande Aventure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 09:03:06

Nouveau teaser pokemon !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=94&v=mKwWJzzaICY

Un nouveau type pour rattata et Ronflex qui se reveille enfin :ouch: :rire:

Et au passage, Darkrai dispo par code "DARKRAI2016" sur ROSA XY et Victini.

Message édité le 02 septembre 2016 à 09:06:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 21:15:17

Keldeo dispo en octobre !

https://www.pokebip.com/news3766__pokemon20__distribution_de_keldeo_par_cadeau_mystere.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2016 à 21:24:20

Quelques news de la licence (trouvées sur manga-mag)

Le manga Pokémon XY de Satoshi YAMAMOTO et Hidenori KUSAKA se terminera fin octobre dans le magazine Corocoro Ichiban daté de décembre.
Le sixième et dernier tome japonais est prévu pour fin décembre.

Pokémon – Noir 2 et Blanc 2 (Pokémon Special – Black 2 & White 2) va reprendre sa publication sur le site Sunday Webry (Sunday Web Every!!!) dès son début. Le premier chapitre inédit, le 8ème, sera publié fin novembre.

L’arc Pokémon – Soleil et Lune de Pokémon Special débutera fin novembre dans le CoroCoro Ichiban de Shogakukan daté de janvier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 21:27:59

https://www.pokebip.com/news3770__pokemon_soleil_et_lune__informations_et_trailer_du_4_octobre.html

ça va mettre un certains temps pour faire le tour de toutes ces nouveautés :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 10:55:30

La demo de Sun et Moon est dispo !

Tetevemasque3
Tetevemasque3
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:35:07

Kurokawa vient de poster tous les détails sur les séances de dédicaces qui auront lieu d'ici une semaine à Bordeaux, puis Paris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 18:01:57

https://www.pokebip.com/news3802__pokemon20_et_volcanion__double_distribution_chez_micromania_en_novembre.html

Deux distri' chez Micromania en novembre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 10:43:16

Coucou. Est ce qu'on est obligé de commencé par la génération 1 et 2 ou je peut direct passé à la 3 vu que les 2 autrre ne m'intéresse pas trop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 10:44:10

T'a peut-etre des references aux premieres parties (je sais plus, en plus j'ai pas terminé la 3e partie) mais ouais, tu peux passer direct à celle là :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 09:04:22

Je suis en train de lire le second tome de l'arc Or/Argent, et je le trouve vraiment pas mal jusqu'à maintenant, le personnage de Crystal est assez chouette, pas casse-couille comme noir ou X.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 13:21:12

2 semaines avant la sortie de Soleil et Lune :ok:

En ce qui concerne le manga Pokemon, on aura le 5e tome de X/Y en decembre :oui:

Et je suis toujours sur le second tome de Or/argent, j'apprecie beaucoup plus que les tomes precedents, il s'y passe plus de choses, il y a plus de persos, en plus j'ai l'impression qu'il y avait deja des idées qui ne sont utilisées que maintenant dans les JV (genre les aparences differentes des pokemon selon la région).

On a aussi une explication du pourquoi les team font 6 pokemon et pas plus (assez simple comme explication, mais c'est efficace :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 23:20:18

Nouvel épisode de Pokemon Generation :)

https://www.youtube.com/watch?v=pbrXTvH0Udo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 09:27:07

J'ai ENFIN terminé le second arc de Pokemon la grande aventure, à savoir Or/Argent/Crystal.
Je l'ai vraiment appreciée :oui: meme si le premier tome etait assez lent, par la suite c'est vraiment interessant, on a une foule de persos qui entrent en interaction (jaune bleu rouge verte or argent crystal + divers).

Du coup ça m'a motivé pour reprendre la lecture de ruby saphir :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 novembre 2016 à 11:59:46

Perso je n'ai même pas encore fini le premier tome de Rubis/Saphir, je suis à la traine :noel:
Mais dans l'ensemble la série est plaisante, j'aime beaucoup de ce choix de fan de concours pour Rubis (pour une fois on évite ce cliché pour une fille).

Par contre hier j'ai eu une soudaine envie de recommencer une partie sur la version blanche, j'ai récupéré l'essentiel des pokémon de mes boites avant ça.
Néanmoins un peu du mal graphiquement avec cet opus, ça a mal vieillit, déjà qu'à l'époque il y avait matière à critiquer sur les sprites anime un peu dégueu (avec les pixels), j'imagine que c'est aussi une question de reprendre l'habitude mais je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout puisque Soleil et Lune sortent déjà la semaine prochaine. (grrrr les autres pays l'ont bien avant nous à partir de vendredi...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 18:45:47

ça va noir et blanc :rire: moi j'ai refait jaune sur le eshop :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 novembre 2016 à 18:51:18

J'ai commencé Bleu en allant jusque Carmin sur mer mais j'ai fini par lâcher du jour au lendemain, franchement ça ne m'intéresse quasiment plus, déjà que je l'ai fait plusieurs fois à l'époque, je peux être dans la hype nostalgique pendant une courte période mais je reviens plus vers la nouveauté.

Dans le milieu des jeux vidéo j'ai vraiment du mal à revenir vers les anciens jeux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 19:03:58

J'ai repris pour m'envoyer les premieres generations de legendaire sur Soleil et lune :)
J'ai deja choppé mew, avant le 2nd badge :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2016 à 23:30:18

J'ai terminé rubis et saphir, c'était cool :oui:
Par contre paye ton love story sans aucun sens level twilight [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2016 à 08:40:58

Merde :rire: bah je verrais bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2016 à 12:29:25

https://www.pokebip.com/news3838__pokemon20__distribution_de_meloetta_par_cadeau_mystere.html derniere distri pour les 20 ans de la licence :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment