Le 30 mars 2016 à 19:36:41 ]Schizoid[ a écrit :
Bonsoir à tous,
Étant donné que je ne dessine pas très bien, j'aimerais beaucoup faire appel à quelqu'un d'autre pour faire mon comics. Je peux faire les dessin des personnage assez basiquement donc assez pour avoir une excellente idée du personnage en question et je peux également faire des cases basique pour montrer ce que je veux. Merci à tous d'avance!
C'est méga chaud de collaborer avec quelqu'un que forum, vaut mieux que tu le fasse avec quelqu'un de ton entourage que tu peux faire facilement contacter et que tu connais. Je te le dis car récemment j'ai collaboré avec deux types qui habitaient a l'autre bout de la France. Actuellement ils me doivent 200€ et je ne les ai jamais revu 
Le 31 mars 2016 à 14:13:05 Sayaan a écrit :
Hello ! Je dessine depuis peu et manuellement, je ne suis pas encore super doué et me contente de reproduire des dessins déjà existants (mangas).. Je commence maintenant peu à peu à faire des dessins inventés mais rien de super.. Si vous voulez aller regarder vite fait j'ai un instagram pour mais je veux pas faire de la pub enfin bref. Ma question est la suivante : Devrais-je investir dans une tablette à dessins pour l'ordi ? (je ne connais pas le nom exact de ces tablettes). Vous conseillez quoi comme modèle qui soit bien et pas super cher ?!
Pour va va falloir demander à Gura s'il veut bien répondre car je ne dessine que sur papier